11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 01:29:03
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 186495 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1380 le: 19 Juillet 2015 à 17:42:02 »

Pas cool Anna Nas pour l agression verbale   j espère que tu vas mieux  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #1381 le: 19 Juillet 2015 à 17:46:28 »

Pas cool Anna Nas pour l agression verbale   j espère que tu vas mieux  Bisou

+1 ! Décidément, vous avez une vie agitée !

Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1382 le: 19 Juillet 2015 à 23:22:24 »

Pfiou oui vous vivez dangereusement les filles!

Paraît qu'il ne faut pas contrarier les femmes enceintes 

Perso je sors d'un week-end peu raisonnable: un mariage a douarnenez et 12 heures de voiture en 1 week-end...
Et c'est la dernière fois que je fais ca enceinte!! Dur dur pour mon dos ...
Heureusement le bidou est resté bien souple, pas de contractions mais promis je ne le ferais plus
( en faite je ne savais pas que c'était aussi loin)  Roulement des yeux

Et sinon je secrète le colostrum.... Souriant deja... Mais c'est cool, ça prouve que les hormones circulent  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #1383 le: 20 Juillet 2015 à 00:12:19 »

Makellie tu stresse beaucoup avec ton poids après c'est vrai que 3 kilos en si peu c'est bizarre les filles ont tout fis si tes inquiète appelle ton gyneco.
Anna nas la nana qui t'a agresser verbalement elle est taré non mais franchement ou va le lobe quesquil lui a pris 😲😲
Mrs B effectivement sa fais beaucoup de voiture pour un week end repos maintenant ☺
Et pour les pertes de colostrum moi j'en perds depuis le debut du 4ème mois pas tout les jours mais de plus en plus souvent et en plus grande quantité maintenant mi qui ne veut pas allaiter   C'est drôle quand même ^^
ECHO demain j'ai hâte allée hop hop au dodo bonne soirée 😊
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1384 le: 20 Juillet 2015 à 00:26:29 »


Anna nas la nana qui t'a agresser verbalement elle est taré non mais franchement ou va le lobe quesquil lui a pris 😲😲

Je pense que c'est quelqu'un qui ne doit pas aller bien, je la plains.
On était à la caisse prioritaire d'un supermarché avec mon conjoint, il y avait beaucoup de monde partout donc on prenait notre mal en patience. On était presque à la hauteur de la caissière et il y avait environ 6 personnes derrière nous, que des gens avec carte d'invalidité. J'ai vu une nana arriver, passer devant tout le monde et installer ses articles juste derrière nous. Je lui ai dit gentiment et poliment (on ne se connait pas IRL, mais je suis quelqu'un un peu bisounours, je suis persuadée qu'avec un sourire et en se parlant gentiment, le monde irait mieux ! Sourire ) qu'elle avait dépassé par mégarde des gens qui attendaient. Elle s'est énervée direct, en me demandant de quoi je me mêlais, qu'elle était enceinte et pouvait passer là, je lui ai montré le panneau disant que c'était une caisse réservée femmes enceintes ET personnes handicapées, et que les gens derrière avaient tous une carte d'invalidité. Elle est partie au quart de tour, en m'insultant, en me tutoyant, etc... Le genre de personne qui te demande du respect en ne te respectant pas du tout en face!  Je suis restée calme et polie mais je ne voulais pas lâcher l'affaire (je suis pas prof des écoles pour rien Sourire ) et elle continuait à s'énerver. Mon conjoint lui a demandé de se calmer, puis la caissière et enfin, même le mec de la sécurité! Elle a finalement changé de caisse, et moi, j'ai galéré un bon moment à retrouver mon calme... Tant de méchanceté gratuite, ça m'a fait mal au coeur!!

Bref, ça va mieux maintenant!!

Et Laurianne, bonne écho!! moi c'est mercredi

Makellie, tu nous tiens au courant Sourire
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1385 le: 20 Juillet 2015 à 06:53:55 »

MrsB pas bien tant de voiture  maintenant repos repos  Bisou
Makellie comment vas tu ce matin?
bonne écho Lauriane.
Des  Bisou à toutes et que celles qui ne passent pas souvent viennent nous donner quelques nouvelles  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1386 le: 20 Juillet 2015 à 08:14:42 »

Rassurée pour toi Makellie. Et je comprends ton stress, une grossesse gémellaire est une grossesse particulière et à risque.
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #1387 le: 20 Juillet 2015 à 10:56:59 »

MrsB pas bien tant de voiture  maintenant repos repos  Bisou
Makellie comment vas tu ce matin?
bonne écho Lauriane.
Des  Bisou à toutes et que celles qui ne passent pas souvent viennent nous donner quelques nouvelles  Bisou

Donc je devrais éviter de te dire que je suis rentrée de l'est dans la nuit de samedi à dimanche, 9h de route (en se relayant avec ma belle soeur quand même)  Tire la langue C'était une fête surprise pour les 60 ans de mon père, dernier grand voyage!
On part en Ardèche en août mais c'est bien moins loin, et ensuite on ne bouge plus jusqu'à l'accouchement.

Zhom à peint la chambre du bébé cette semaine, c'est un joli bleu, j'attends maintenant septembre pour commencer à décorer car elle va être occupée quasi jusque là par des amis et de la famille de passage.

J'ai tout lu, pardon de ne pas prendre le temps de réagir à tout.
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1388 le: 20 Juillet 2015 à 11:36:16 »

Vous avez raison je stresse beaucoup trop! Mais je sais pas pourquoi pour cette grossesse je fais que stresser pour tout et n'importe quoi!
J'ai très peur que les bébés aillent pas bien, de ne pas les mener à terme etc....je trouve ça vraiment pas évident comme grossesse, mon gynéco m'avàit dit d'entrée de jeu, un tiers meurent, un tiers ça se passe pas bien, un tiers ça va....donc super les perspectives

Makellie, je comprends tout à fait ton stress, surtout si ton gynéco t'a dit ça de but en blanc!! Il n'est pas très rassurant!!!
Quand on a su qu'il y avait 2 bébés, au début, j'ai beaucoup stressé pour l'orga matérielle et fonctionnelle. Ensuite, j'ai angoissé pour toutes les complications possibles. Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux, mais j'ai toujours une petite voix dans la tête qui me dit "tu attends des jumelles, mais au final, tu peux n'avoir qu'un, voire pas du tout de bébé..."

Conseil: mon médecin m'a prescrit un mélange homéopathique : PASSIFLORA 5 granules 3 fois par jour si état de stress quasi permanent. A l'heure actuelle, je n'en prends que quand j'ai des petites bouffées de stress qui remontent.
Courage en tout cas!!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #1389 le: 20 Juillet 2015 à 12:33:46 »

J'ai ce même ressenti même si ma grossesse est bi-bi donc théoriquement moins à risque. Les professionnels de santé ne m'ont jamais trop rassuré, c'était plutôt "une multiple, on ne sait jamais, il y'a de gros risques restez sur la réserve". Le plus rassurant c'était "on peut être optimiste pour votre grossesse".
Je n'ose même pas acheter encore de meubles de peur de me dire qu'ils vont rester vides.

Doucement les filles sur la voiture, même si la période s'y prête pas des masses.

Anna Nas franchement l'éducation nationale t'as donné un entrainement commando pour le sang froid Clin d'oeil. Mais je crois qu'on a toutes des histoires de manque de savoir vivre aux caisses prioritaires malheureusement ...

J'ai une petite question qui n'a pas grand chose à voir avec la mayonnaise pour celles qui ont acheté un bien immobilier. Je bosse dans la gestion du parc social alors les ventes immobilières je n'y connais rien de rien !!

Le notaire joue les  banquiers bis et veut voir mon contrat de prêt et certains de nos documents bancaires. Est-ce que c'est la procédure normale ?
Et une fois l'acte chez le notaire signé peut on emménager dans la foulée ? L'acte devrait être signé fin août, mais j'espère que les dates vont coller pour ne pas avoir à payer le prêt immo+ une bonne part de notre appartement actuel.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Miharu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #1390 le: 20 Juillet 2015 à 12:38:37 »

Je crois qu'on l'a quasiment toutes, cette petite voix dans la tête !

Moi, mon angoisse, c'est qu'ils naissent très prématurés et avec des séquelles ...
Surtout que j'ai pas mal de contractions en ce moment, mais tous les examens sont bons, pourtant !
Mais j'ai la hantise de me retrouver avec un enfant handicapé !
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
Miharu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #1391 le: 20 Juillet 2015 à 13:07:48 »

Oui, j'en prends un peu, mais pas beaucoup (je suis du genre à éviter les médicaments ...).

Je m'allonge ou je prends des bains chauds, et ça passe.

Je suis clairement au dessus des 10 contractions par jour, mais la dernière fois que je suis allée aux Urgences mater' pour ça, dès l'instant où je me suis allongée pour le monitoring, ça s'est calmé, donc rien au monito ...
Bref, déplacement inutile et 1h30 dans les bouchons parisiens au retour ...

Mercredi dernier, mon col était toujours long et fermé (46mm apparemment sur l'écho ?), j'ai pas de douleurs, pas de pertes ...
Les bébés bougent beaucoup, surtout autour des contractions en question d'ailleurs, je crois qu'ils n'aiment pas ça ! Tire la langue

Donc je fais avec !
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #1392 le: 20 Juillet 2015 à 13:46:16 »

Makellie je comprends que tu sois en stress avec ce que la gyneco à pu te dire depuis le début, faut bien expliquer le tableau mais bon elle a quand même vachement dramatisé...
Moi elle a bien expliqué les risque mais sans précisé tout ça qu'elle intérêt de dire à une futur maman dans 1tier des cas il ne survive pas enfin bref
Moi je me dis pour me rassurer que si les bébés n'avait pas été viable mon corps ne les aurait pas garder vu que au début de nos essais j'ai fais une fausse couche à 9sa et qu'après cela il m'a fallu remonter la pente et j'ai mis plus d'un an avant de retombé enceinte et finalement de 2 bébés en plus ☺
Miharu je partage ton angoisse vu que j'ai toujours des contractions plus ou moins selon les jours même en fesait du canapé j'en est parler ce matin mais pareil tout va bien les bébés bougent bien la tête de j1 est en bas mais pas tant que cela selon la gyneco il y a de la marge donc elle m'a dis de voir avec la sage femme mercredi... Puis franchement les spasfon j'ai pas l'impression qu'ils servent à grand choses  ^^
Sinon j'ai eu mon écho de contrôle ce matin et je savais pas avec qui vu que sur la convocation il n'y avais pas écrit ave c qui c'était, finalement c'était avec une interne (les gyneco de d'habitude dovient être en vacances ) du coup super dessus à part les échange entre les cordons la taille de la vessie et le cerveau elle  n'a rien regarder même pas un petit profil vite fait en plus il lui tourné un peu le dos j'ai même du demander quelle me calcul leur poids comme on fait à chaque fois avec les 2 autres gyneco sinon elle l'aurait pas fait du coup mon chéri est venu pour pas grand chose il n'a rien vu 😕😕 Même so  compte rendu est minis cule par rapport à toute mes autres échos la y'a 4 lignes et en plus elle a écrit en haut examen menété dans des conditions difficile alors que c'est exactement comme cela que c'est passé la dernière et elle avait mis condition satisfaisante... bref c'est du detail mais ça m'a blasé heures ment tout les autres rdv sont avec une des deux gynecos !
Bon verdict des poids à 25 sa 656g pour le 1er et 706g pour le 2 ème ☺on s'approche doucement mais sûrement du kilo 😊😊😊
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #1393 le: 20 Juillet 2015 à 14:07:19 »

J'ai ce même ressenti même si ma grossesse est bi-bi donc théoriquement moins à risque. Les professionnels de santé ne m'ont jamais trop rassuré, c'était plutôt "une multiple, on ne sait jamais, il y'a de gros risques restez sur la réserve". Le plus rassurant c'était "on peut être optimiste pour votre grossesse".
Je n'ose même pas acheter encore de meubles de peur de me dire qu'ils vont rester vides.

Doucement les filles sur la voiture, même si la période s'y prête pas des masses.

Anna Nas franchement l'éducation nationale t'as donné un entrainement commando pour le sang froid Clin d'oeil. Mais je crois qu'on a toutes des histoires de manque de savoir vivre aux caisses prioritaires malheureusement ...

J'ai une petite question qui n'a pas grand chose à voir avec la mayonnaise pour celles qui ont acheté un bien immobilier. Je bosse dans la gestion du parc social alors les ventes immobilières je n'y connais rien de rien !!

Le notaire joue les  banquiers bis et veut voir mon contrat de prêt et certains de nos documents bancaires. Est-ce que c'est la procédure normale ?
Et une fois l'acte chez le notaire signé peut on emménager dans la foulée ? L'acte devrait être signé fin août, mais j'espère que les dates vont coller pour ne pas avoir à payer le prêt immo+ une bonne part de notre appartement actuel.

Oui c'est normal. Il est obligé de s'assurer que vous avez votre emprunt, et la nature des garanties que la banque prend, car s'il y a une garantie hypothécaire,  il doit recevoir un acte de prêt (en plus donc de l'offre que vous avez signée avec la banque), et s'il n'y en a pas,  il mentionne quand même dans l'acte le mode de financement.
Une fois que vous avez signé l'acte définitif,  et sauf clause contraire (mais vous en aurez alors décidé avec le vendeur avant), vous êtes propriétaires et pouvez emménager dans la foulée. En gros une fois que l'acte est signé par tout le monde, le bien est à vous.
Tu as bien fait de poser la question ici, entre Muguette et moi vous aurez les réponses à vos questions notariales!  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #1394 le: 20 Juillet 2015 à 14:38:52 »

Mrs B, tu as l'air d'avoir bien profité de ton week end, c'est cool !

Lauriane, c'est dommage quand une écho ne se passe pas bien comme ça. L'important, c'est que tes bébés aillent bien. Joli poids pour toi aussi !
Certains médecins n'ont vraiment pas beaucoup d'empathie et de finesse psychologique...

Pour la peur des prématurés, une fois passé la 27e SA, il paraît que les bébés ont de grandes chances de survie. On s'y approche à grands pas. Nous allons toutes bientôt entrer dans le dernier trimestre ; il faut voir le côté positif pour vous rassurer.

Makelie, si les kg ont disparu, ce n'est probablement que de la rétention d'eau, donc c'est un moindre mal par rapport à ce que tu craignais.

Je vous envie de faire de la route comme ça : je tourne un peu en rond à la maison... Je ne dois pas faire beaucoup de route, mon col étant à 39, la gynéco m'a demandé d'éviter la voiture si possible...

Bon, sinon, aujourd'hui, ça fait deux ans qu'on s'est marié  
Je pense inviter mon homme au resto ce soir pour fêter ça  Sourire
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: