11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 06:29:13
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 186683 fois)
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #675 le: 23 Mai 2015 à 21:38:48 »

Tu joues au hand en club petite prune  Souriant cool  Cool nous sommes de fervents supporters de notre club de hand local  Clin d'oeil
J espère que vous allez toutes bien les filles  Bisou

Oui oui.. Bon pour l'instant je suis en stand by lol...

Et toi muguette, tu vas bien ?  Clin d'oeil
+1
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #676 le: 23 Mai 2015 à 21:39:58 »

Oui  Clin d'oeil  week end de 3 jours  Cool  Bisou on profite en famille  Souriant

Suoer petite prune et heureusement que tu ne joues pas en ce moment  Tire la langue Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #677 le: 24 Mai 2015 à 20:08:59 »

Un petit coucou. J'espère que tout le monde va bien et profite du soleil^^
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #678 le: 24 Mai 2015 à 20:39:42 »

Bon alors Lananoute  ça y est, tu as dit oui ??   Souriant
Tu nous mettras une petite photo?  Sourire
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
biboune21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #679 le: 24 Mai 2015 à 20:49:18 »

Bonsoir à toutes
j'ai 1 garçon de 6 ans 1/2 et un garçon de 2 and et suis enceinte de jumeaux mono bi pour novembre, je voulais savoir s'il était normal d'avoir l'impression que les bebes sont tres bas au niveau de la vessie et d'avoir mal au dos ou rein allongee comme debout
merci de vos réponses
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #680 le: 24 Mai 2015 à 20:58:14 »

Bonsoir biboune et bienvenue  Bisou
Le gyneco t a t il fait une remarque particulière concernant le positionnement des bebes lors de ta derniére écho ? As tu bien des échos toutes les 2 semaines ?
Pour les maux de dos cela peut être des contractions (certaines femmes les ressentent dans le dos) ...
Si tu as le moindre doute,  n hesites pas à poser la question lors de ton prochain rdv avec ton gyneco ou la sage femme. Et surtout beaucoup de repos  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #681 le: 24 Mai 2015 à 22:45:24 »

Bonsoir à toutes
j'ai 1 garçon de 6 ans 1/2 et un garçon de 2 and et suis enceinte de jumeaux mono bi pour novembre, je voulais savoir s'il était normal d'avoir l'impression que les bebes sont tres bas au niveau de la vessie et d'avoir mal au dos ou rein allongee comme debout
merci de vos réponses
Cc moi aussi j'ai là même sensation pourtant les bébé ne sont pas placées bas mais quand il bougent j'ai l'impression qu'ils vont presque sortir ^^ et pour le mal de dos pareil j'ai eu une période où sa ma le ferait pas mal et ma sa va mieux haï lu que sa pouvait être le bassin qui se mettait en place ou des contractions mais vu que c'est ma première grossesse je suis un peu dans le doute je demanderais mercredi à mon rdv 😊
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #682 le: 24 Mai 2015 à 22:50:34 »

Les filles, si vous pouvez, allez voir aussi un ostéopathe pour vous soulager. Elle m'a remis le bassin en place entre autres choses et ça fait du bien. Une mauvaise position peut vite devenir douloureuse.

Allongée, il faut privilégier le côté gauche.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #683 le: 24 Mai 2015 à 23:30:27 »

Bonsoir à toutes!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, je vois que ça a papoté et qu'il y a des nouvelles! Bienvenue à vous!

J'espère que ça va, pour tout le monde,
de mon côté, ça va, je suis toujours arrêtée et je ne pense pas reprendre d'ici les vacances d'été. Je commence à bien accepter l'idée qu'on va avoir 2 bébés et je m'en réjouis!
Je suis à fond dans les recherches de poussette, moyens de garde, etc... Tout ce sur quoi je peux avoir de la prise, puisque pour le reste je n'ai qu'à attendre Sourire
J'ai le dos qui me fait vite mal, j'ai l'impression de sentir les os bouger entre eux. Je suis allée voir une super kiné qui fait aussi ostéo qui m'a fait beaucoup de bien et qui m'a donné des exercices à faire.
Je suis comme toi Miharu, je ne les sens pas encore (je suis à 17 SA) et je n'aime pas ça. Au moins, quand je les sentirai bouger, je serai sûre qu'ils vont bien Sourire . J'ai hâte d'avoir la prochaine écho pour les voir gigoter!

Bonne fin de long we à toutes!!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #684 le: 25 Mai 2015 à 09:25:54 »

cc comment sa va en ce jour férié ? Moi sa va un peu fatigué de mon week end en famille et les vacances ces se terminent 😩 vivement les prochaine lol
Questions du matin vous avez repris le boulot après avoir eu des jumeaux ou vous avez pris un congé parental ?
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #685 le: 25 Mai 2015 à 10:47:41 »

bienvenue biboune et félicitations  Clin d'oeil Clin d'oeil
tout grandiit et se transforme plus vite dans le bidon avec des jumeaux... comme dis notre marraine, demande l'avis a ton doc , et  tu peux aller voir un ostéo qui te soulagera.

coucou anna nas, sympa de te revoir dans le coin Sourire c'est quand ta prochaine echo ? t'inquietes, tu finiras par les sentir !!! Souriant
ah oui le matériel !!!!! en plus y'a tellement de choses de nos jours, qu'on s'y perd !!

hello laurianne, ca va tranquillou, on profite avec les ptits, et si le soleil pointe son nez cet aprem on ira au jardin des kangourous. C'est un parc sympa où tous les kangourous sont en liberté et on leur donne du pain !! Ce matin, grasse mat' jusqu'a 10h !!! ca c'est top Sourire
Moi aussi vivement les vacances  Sourire Sourire Sourire c'est le 26 juin pour moi ! je reprendrai debut aout !
bien que le mois de juin risque d’être assez chargé, déjà avec mon oral de concours, mais je connais toujours pas la date !!! pfff que c'est long !!! Et je réfléchis sur des trucs perso actuellement qui prennent du temps et surtout de l'argent Triste bref ....

Questions du matin vous avez repris le boulot après avoir eu des jumeaux ou vous avez pris un congé parental ?

me concernant oui j'ai repris dés la fin de mon congé mat', il ont été en nourrice à l'age de 6 mois. Déjà parce qu'ayant un poste logé, je n'ai pas vraiment le choix !! mais surtout parce que je pense que je ne suis pas faite pour rester à la maison !!! Franchement au bout de 6 mois j'etais tres contente de retrouver mon boulot, mes collègues, mes neurones et une vie sociale plus riche ! mais ce n'est vraiment que mon avis Clin d'oeil et j'admire les mamans qui font le choix de rester à la maison pour élever leurs enfants !
Apres coté financier, faut soit avoir un mari qui gagne bien, soit ne pas etre trop perdant !!! faut quand meme pas négliger cet aspect !! Sourire
pour le prochain bébé, mon homme se posait la question pour prendre un congé pat ! euhhh, a reflechir Souriant

j'espere que vous allez toutes bien !
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #686 le: 25 Mai 2015 à 11:23:11 »

Ici week end copains : on a passé le week end à 6, on est encore 3 aujourd'hui, ça fait du bien^^

Par contre mon frère vient de nous inviter pour l'anniv d'un de mes neveux, mais du coup, je serai à 23 SA +3 à ce moment-là. Vous pensez que faire 6h de route dans le week end, ça sera faisable ? (3 le vendredi et 3 le dimanche). J'aurai une écho trois jours avant, il faudra que je pense demander à ma gynéco.

Anna Nas, oui, quand on ne les sent pas, les échos rassurent bien, effectivement !
J'ai moi aussi hâte de les sentir !


Questions du matin vous avez repris le boulot après avoir eu des jumeaux ou vous avez pris un congé parental ?

Je sais que je reprendrai le boulot, sauf problème, bien évidemment, mais comme je suis prof et que je reprendrai fin avril (report du congé prénatal en postnatal), il ne me restera que fin avril, mai et juin à faire, donc ça ne vaut pas le coup, financièrement, d'être moins payée pendant les vacances scolaires. J'en prendrai peut-être un en septembre si j'en ressens le besoin. Nous verrons à ce moment-là.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #687 le: 25 Mai 2015 à 11:26:52 »


Questions du matin vous avez repris le boulot après avoir eu des jumeaux ou vous avez pris un congé parental ?

me concernant oui j'ai repris dés la fin de mon congé mat', il ont été en nourrice à l'age de 6 mois. Déjà parce qu'ayant un poste logé, je n'ai pas vraiment le choix !! mais surtout parce que je pense que je ne suis pas faite pour rester à la maison !!! Franchement au bout de 6 mois j'etais tres contente de retrouver mon boulot, mes collègues, mes neurones et une vie sociale plus riche ! mais ce n'est vraiment que mon avis Clin d'oeil et j'admire les mamans qui font le choix de rester à la maison pour élever leurs enfants !
Apres coté financier, faut soit avoir un mari qui gagne bien, soit ne pas etre trop perdant !!! faut quand meme pas négliger cet aspect !! Sourire
pour le prochain bébé, mon homme se posait la question pour prendre un congé pat ! euhhh, a reflechir Souriant

Pour ma part je ne pense pas que ce soit avantageux de reprendre le travail après le congé mat je gagne à peine plus que le smic je n'ai aucun avantage à mon travail à part être coiffer gratuit élément ^^ les horaires ne sont pas fixes les repos non plus et les heures supplémentaires on est obligés d'en faire donc si je suis prévu de faire 9h-17h et qu'il y a encore du monde je suis obligé de rester jusqu'à ce que l'on est plus besoin de moi et mon copain pour l'instant il est en cdd et gagne aussi in peu plus que le smic et travail aussi dans le commerce horaires modulaires pas de repos fixes enfin voilà après je ne sais pas si je suis faite pour rester à la maison vu que ce sont mes premiers
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #688 le: 25 Mai 2015 à 13:42:47 »

Ici aussi j'ai repris à la fin de mon congé maternité,  je ne voulais et ne pouvais pas rester à la maison. Je travaillais mais j'avais c'était un stage de 2 ans à valider que j'avais commencé avant la grossesse et il me restait quelques mois à faire, donc on on a commencé l'adaptation chez la nounou mi janvier  et j'ai repris mi février,  les garçons avaient alors 7 mois  (l'un des rares avantages avantages à leur prématurité...). Comme on avait tous les 2 des horaires à rallonge, le papa a pris un congé parental, il est à 80% depuis que j'ai repris, ce qui permet aux garçons de faire 8h 30 - 17h30 chez la nounou et pas plus, ça leur fait déjà des bonnes journées. Et puis ça nous convient bien son 80%, plus ça va plus on se dit qu'il restera restera à ce taux même quand la caf ne complétera plus.

Pour les 3 h de route, ça reste raisonnable (enfin il me semble), sauf si avant tu contractes ou tu es fatiguée.  Une fois la bas,  il faudra être sage...   Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #689 le: 25 Mai 2015 à 14:23:16 »


Pour les 3 h de route, ça reste raisonnable (enfin il me semble), sauf si avant tu contractes ou tu es fatiguée.  Une fois la bas,  il faudra être sage...   Clin d'oeil

Oui, je serai sage une fois là-bas.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: