29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 10:06:27
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bases isofix indispensables ?  (Lu 3410 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #15 le: 20 Mars 2015 à 12:16:03 »

Je ne connaissais pas la marque, mais quand je vois le site ... Ca fait un peu BMW ^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
CélesteBasile
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



WWW
« Répondre #16 le: 20 Mars 2015 à 12:23:36 »

oui l'evolutwin elle est pas mal
maniable, pas trop encombrante (les gens étaient souvent surpris de constater que c'était une double) et surtout, comme son nom l'indique, elle est évolutive et peut être utilisée en poussette simple, ce qui est vraiment chouette pour sortir avec un seul bébé (ça arrive) ou en mode porte bébé + poussette (moi j'aimais bien).
après, dès lors que les enfants arrivent à 6mois, je trouve que les coques sont trop rapprochées pour qu'ils soient à l'aise en face à face (ils se donnaient des coups de pieds), et en mode l'un derrière l'autre, c'est un peu bof pour celui de derrière.
Le reproche que je lui faisais aussi c'est qu'en mode cosy on ne peut pas avoir les deux enfants face à soi.
Nous, vers leurs 6mois on est passé sur une canne cote cote.
Mais globalement, je ne l'aurai échangé contre aucune, sauf 1, celle qui me fait réver, la bugaboo donkey twin qui permet de positionner 2 nacelles ou 2 cosy cote à cote face au pousseur, et qui se transforme en simple avec un grand panier latéral. J'aimerais retourner 1an en arrière rien que pour choisir celle-ci!
Journalisée

Deux Mamans pour 2 petits twins nés le 14mai 2014 à 38SA+3

Augustine, 3,3kg et 49cm
Martin, 2,8kg et 47cm
On avait tout imaginé, sauf l'immensité de ce bonheur!

Mon blog: http://celestebasile.wordpress.com/
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #17 le: 20 Mars 2015 à 12:27:54 »

Connaissais pas non plus XD Un peu large à mon goût, même si j'entends bien les avantages liés Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #18 le: 20 Mars 2015 à 12:31:26 »

Alors, nous on a loué le tank peg perego avec volant, imposante en effet mais assez étroite pour les petits trottoirs car en enfilade ! et disposition des cosys comme tu veux face à toi, à la route ou face à face.
Elle est absolument tout terrain: ville campagne aucun souci avec!

Meme si tu ne peux pas aller au local de l'assos avant mai tu peux téléphoner et en fonction de tes besoins, ils te diront ce qu'ils ont a te proposer .... (ps je suis administratrice 45  Clin d'oeil) certaines personnes veulent des poussettes 3 roues, d'autres ont une petite voiture donc certains chassis ne rentrent pas.... donc en fonction de tes critères ils te renseigneront en avance  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #19 le: 20 Mars 2015 à 13:17:33 »

Oki, merci Dragonne Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #20 le: 09 Avril 2015 à 11:42:41 »

Bonjour je relance ce sujet, voici mon problème:
Je possède des cosy peg perego (loués à jet+  Clin d'oeil) avec bases isofix qui nous servent sur la poussette et comme sièges auto. J'envisage de prendre le train avec la poussette, mais sans les bases qui sont encombrantes; or j'aimerais que l'on puisse après me récupérer en voiture pour un trajet de 20 minutes environ. Puis-je installer les cosys dans la voiture sans les bases isofix? Et si oui comment?
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
CélesteBasile
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



WWW
« Répondre #21 le: 10 Avril 2015 à 10:10:55 »

Hello
Je n'avais pas les mêmes cosy que toi mais des r*dcastle. Mais je crois que c'est assez normé comme produit et que ça peut s'installer soit sur une base isofix, soit directement sur le siège passager ou la banquette arrière en attachant avec la ceinture de sécurité. Il faut les installer dos à la route, et sur la coque, il doit y avoir des encoches pour passer et fixer la ceinture de sécurité.
Journalisée

Deux Mamans pour 2 petits twins nés le 14mai 2014 à 38SA+3

Augustine, 3,3kg et 49cm
Martin, 2,8kg et 47cm
On avait tout imaginé, sauf l'immensité de ce bonheur!

Mon blog: http://celestebasile.wordpress.com/
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: