20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:06:41
Pages: [1] 2 3 ... 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: C'est quoi ce monde ????  (Lu 8160 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« le: 01 Août 2008 à 08:23:41 »

Ben oui, c'est un coup de gu*****

Je viens de regarder les informations, et je suis... écoeurée !!!!
Il ne se passe pas une semaine en ce moment sans qu'on nous parle d'un enfant oublié dans une voiture, tragiquement assassiné, ou pire encore victime d'un coup de fusil à l'occasion d'une fête un peu trop arrosée......
Que se passe t il???

Edit modération : mise en minuscule du titre


« Dernière édition: 23 Avril 2010 à 18:17:35 par ~Surfgirl~ » Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #1 le: 01 Août 2008 à 08:27:31 »

Bon ma réponse vas être un peu naze , mais perso j esui trop lâche pour écouter les info : je boycotte totale . La dernière fois que je suis tombé dessus, 25 mecs se fesait pendre je sais plus ou , et on est au 21ème siècle (il paraît) Roulement des yeux
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #2 le: 01 Août 2008 à 08:32:41 »

Je suis d'accord, le monde est fou Pleurs

C'est quoi cette histoire de coup de fusil ? Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3 le: 01 Août 2008 à 08:39:36 »

Une soirée entre amis, bien arrosée..... Un des gars sort un fusil, le coup part, et une gamine se prend tout......
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #4 le: 01 Août 2008 à 08:42:04 »

Moi c'est simple, Erine n'a pas le droit de regarder les informations, la réalité est pire qu'un film d'horreur je trouve! Ils devraient mettre une signalétique "interdit aux moins de 12 ans"!!!
Et puis c'est quoi tous ces gens qui oublient leurs enfnats dans une voiture? C'est devenu une mode ou quoi?
Hier soir j'étais en train de m'occuper d'Erine (qui au passage n'a que 3 ans et demi) et comme ça, pour rien, elle me dit "Maman, si on oublie un enfant dans une voiture, il est mort, c'est ça? on le revoit plus jamais?" Mon dieu, que répondre à ça??? Non, mon amour, personne n'oublie les enfants dans les voitures...ben si, justement!!!! Et elle a dû nous entendre en parler!!!! Si un enfant ne peut même plus avoir confiance en un adulte mais où va-t-on?Huh?
Moi je suis tout simplement écoeurée par tout ça, je ne peux pas regarder les infos sans pleurer...
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #5 le: 01 Août 2008 à 08:54:23 »

surtout que depuis les vacances, ça fait 2 enfants oubliés dans un voitures 
c'est hallucinant
comment un parent put oublier son enfant ?

et ce gamin de 11 ans poignardé !

ça m'fout les boules pour mes enfants
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #6 le: 01 Août 2008 à 08:59:48 »

je me demande quelle moralité on va leur laisser.....
Oublier son enfant dans une voiture, ça ne s'appelerait pas un acte manqué chez Freud?Huh??

Sans compter, il y a quelques jours, du coté de compiègne, un gars qui tue ses 2 enfants avant de se suicider.....

J'ai parfois honte du monde dans lequel nous vivons....
maxaline : Erine a parfaitement compris.....
Journalisée
ragondine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501


« Répondre #7 le: 01 Août 2008 à 09:22:35 »

Oublier son enfant dans une voiture, ça ne s'appelerait pas un acte manqué chez Freud?Huh??


si si ça peut mais ça serait alors l'expression d'un désir inconscient, pas d'un manque de moralité. La notion d'acte manqué est complexe!
Je pense qu'il y a toujours eu des enfants oubliés et maltraités mais on en parlait pas. Les médias fot ce qu'ils veulent et nous ressortent tous les cas dès qu'il y en a un pour faire de l'audimat en qq sorte..
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #8 le: 01 Août 2008 à 09:57:17 »

Moi aussi quand je regarde les infos je me dit mais quel monde allons nous laisser à nos enfants! Des gens complètement fous, une planete dégradée qui devient folle par notre faute.....
Bref quand je me met à penser à l'avenir de mes enfants, des enfants de mes enfants..... ça me fais mal de leur laisser un monde dans cette état!
Et comme vous je trouve impensable d'OUBLIER son enfant dans une voiture! En meme temps pour le père quelle horreur d avoir, comme il l a dit, tué sa fille! je ne pourrais + vivre après un truc comme ça!
Et tous ces enfants enlevés et dont ont ne sait pas ce qu ils sont devenus! vivre enfin survivre en se demandant toutes les secondes qu est devenu son enfant! mort, vivant oui mais dans quelles circonstances.....
Enfin tout ça pour dire que lorsque je regarde les infos je me prends toujours une claque qui me ramene a la dure realité qu est notre monde  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #9 le: 01 Août 2008 à 11:23:54 »

Je ne suis pas très courageuse face à la réalité ..... je parfois l'autruche même face à certaines infos au journal télé ..... ca me révolte, me fout la trouille pour mes enfants ......
Encore ici on est pas trop à plaindre pas énormément de déliquance, mais beaucoup de maltraitance chez certains enfants ............ bouhhhhhhhh j'en ai mal au milieu de la poitrine rien que d'y penser.
Donc je zappe souvent les infos, ou écoute que les gros titres.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #10 le: 01 Août 2008 à 12:33:49 »

surtout que depuis les vacances, ça fait 2 enfants oubliés dans un voitures 
c'est hallucinant
comment un parent put oublier son enfant ?

je crois qu'il y en a eu bien plus que ça malheureusement...

et oui ça arrive, il suffit d'avoir la tête ailleurs, d'être très occupé, d'avoir bcp de problèmes, ne pas être habitué à être en charge du bébé le matin si générallement c'est la maman qui le fait, d'avoir un bébé hyper calme...

moi aussi au début je trouvais ça abérant, mais il ya qqes jours j'ai complètement zappéde nourir ma puce, je donne quasi systématquement le bib aux deux en même temps, mais cette fois làTiina dormait donc j'ai donné à son frère ui chouinait en me disant que je donnerais à sa soeur juste près, hé bein elle ne s'est pas réveillée, ou alors en silence et s'est rendormie, je me suis lancée dans le ménage et ce n'est qu'après avoir remarqué le bib' resté plein sur la table que j'ai tilté et c'était déjà bientôt l'heure du prochian bib'...  Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #11 le: 01 Août 2008 à 12:53:13 »

Moi je suis comme Moon, je zappe volontairement les infos ........ marre de voir ce genre de chose, c'est écoeurant ............... ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
fanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.824



« Répondre #12 le: 01 Août 2008 à 12:59:54 »

Kit kat, tu as pas zappé le bibi' de ta fille, elle s'est endormie , c pas pareil, le bib' était près !!
Zhom vient de me dire qu'un parent aurait brulé son nourrisson 
Ou va t on Huh??
Ca me choque aussi mais je me tiens informée meme si j'ai parfois l'impression comme disait Tite Lilli l'autre jour d'avoir 100 ans 
Ca me fait peur pour l'avenir de nos enfants 
Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #13 le: 01 Août 2008 à 13:03:32 »

totu a fait d'accord ragondine, les médias disent et font dire se qu'ils veulent, le film Bowling For Columbine, qui est un docu sur la tragédie qui c'était passée aux EU ou deux gamin avait fusillé tout leur lycée, ou il parle de la probable influence des média 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #14 le: 01 Août 2008 à 13:11:05 »

même cette histoire de fusillade dans les écoles, j'étais aux EU quand s'est arrivé, tout le monde était sous le choc, depuis c'est devenu monnaie courante, plus personne ne s'offusque...  Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: [1] 2 3 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: