Ca revient commême moins chère que d'acheter d'abord une "vrai" poussette pour après changer.
c'est vrai
d'ou l'intéret de profiter de la mise à dispo des asso jumeaux et + pour la "vraie" poussette jumeaux pour les premiers mois à moindre cout puis investir dans une poussette canne de son choix qui dure plus longtemps
dans mon assoc, il y a des landaus très lourds et des maxi cosi, mais pas de coques à clipser sur un chassis.
Je ne comprends pas vraiment certaines préventions contre les coques. Mettre les bébés tout le temps complètement à plat de la naissance à 6 mois me paraît un peu inutile.
Après avoir passé quelques semaines (en tous cas pour les singletons) avant la naissance complètement recroquevillés, la position à plat permanente me paraitraît au contraire anti-naturelle. Et je considère qu'il y a moins de dommage à déplacer bébé dans une coque pendant 1 heure voire 1 : 30, plutôt que de devoir toujours le manipuler alors qu'il dort ou qu'il n'a tout simplement pas envie de changer de position !
Comme je me prépare également à les porter en écharpe, je ne les promènerai pas toujours "à plat". J'ai chois la solution coque, pour son côté pratique. Quand il pleut, c'est facile à clipser, ça va vite, ça évite les énervements.
Mais bon. Je fais partie de ces mères indignes qui considèrent qu'on a beaucoup trop insisté sur la stérilisation au quotidien, ainsi que sur la chasse aux bactéries. Alors mon avis est peut-être déplacé...
En revanche, la mac laren techno me semble vraiment basse pour des touts petits, en ville comme à la campagne. J'avais carressé l'idée de prendre celle là dès le tout début, mais j'ai changé d'avis. Et ce n'est pas parce qu'elle n'est conseillée en France qu'à partir de 6 mois... En Grande-Bretgagne, elle est homologuée "naissance". Il me semble qu'il ya derrière la majorité des conseils des médecins ET des constructeurs des intérêts autre que ceux des bébés...
Quand à la Marco, je n'en avais jamais entendu parler. Jamais rencontrée dans un magasin.
Mais je me suis rendue compte en vivant au fin fond de la Bretagne, que la plupart de nos choix de consommation sont induits par uniquement par l'offre et non par le choix qu'on aurait pu faire au préalable. Et je suis comme tout le monde. J'ai choisi la 3 roues de Jané parce que c'est une de celles sur lesquelles j'ai recueilli le plus d'avis...
Ainsi les plus présents sur le marché restent les plus offrants et donc par conséquent, augmentent encore leur présence...