02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 22:03:24
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: poussettes help  (Lu 13044 fois)
denis57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« le: 31 Juillet 2008 à 23:51:00 »

Bonjour,
bientôt papa de jumeaux je suis un peu perdu dans le choix des poussettes et des sièges auto.
Au début, une nacelle est elle obligatoire? Vaut il mieux une coque? (plutôt qu'un siège type Matrix)Huh?
merci de vos lumières
denis Roulement des yeux
Journalisée

Papa de Charles et Raphaël nés le 12/11/08 et bientôt papa de Gabriel 9 ans
un c'est bien , deux c'est mieux!
http://2cmieux.over-blog.com/
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #1 le: 01 Août 2008 à 00:02:19 »

Bienvenue Denis sur notre fabuleux fofo!

Alors en choix de poussette, c'est chacun ses gouts en fait je te dirais!
Ca dépend aussi de votre voiture, si vous avez d'autres enfants.....
Ici, on a la powertwin pro avec les coques et on en est très satisfaits!
Le mieux, aller les "tester" dans les magasins spécialisés  Clin d'oeil
Bon courage dans votre recherche et repos à madame  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #2 le: 01 Août 2008 à 09:34:00 »

Bienvenue Denis sur le forum et ... dans le monde fabuleux de la prise de tête poussette !!
Je peux rire maintenant, moi, j'en suis sortie... Mais alors, quel boulot !!

J'ai eu la Matrix pour ma première.
Son point fort c'est le passage de nacelle à coque, c'est-à-dire de position allongée complètement à angle autour de 145° (si je dis une grosse c***nerie, quelqu'un saura bien bien rectifier !  ). Ma fille, pourtant un très beau bébé, 4.2 kgs pour 54 cm à la naissance, était bien dedans jusqu'à ses  9 mois sans problème. Bon à la fin, elle poussait avec ses pieds sur le dossier du siège (en position dos à al route), il a fallu changer pour un vrai siège auto, ça n'était plus sécure.

J'ai bcp utilisé la matrix, mais elle a de nombreux défauts, et pas des moindres avec des jumeaux.
- elle est lourde, vraiment vraiment
- à moins d'avoir une voiture avec deux rangées de sièges à l'arrière, elle ne peut s'installer en position nacelle dans la voiture. Et puis de toute façon, c'est très très déconseillé sur le plan de la sécurité (les bébés ne sont pas vraiment protégés en cas de choc).
- même en "pliage" coque, ses résultats aux crash tests sont mauvais.
- tu ne peux mettre deux matrix que sur le chassis 4 roues de chez Jané, qui présente également certains désavantages embêtants (encombrement maximum, maniabilité très moyenne, poids excessif : chassis + 2 matrix + bébé OUUUUUUFFFFFFF !)

Alors voilà comment j'ai résolu le problème, perso : j'ai opté pour la power twin avec deux coques rebel pro de chez Jané.
Les coques protègent bien les enfants, même tout petits, et même si on déconseille de laisser les bébés dedans plus d'une heure et demi, ça n'est pas bien restrictif, car dans un tout premier temps, on ne sort beaucoup avec des nourrissons (enfin, on ne devrait pas, toujours ! ). Ensuite, si tu fais de la route, tu dois obligatoirement t'arrêter toutes deux heures pour faire une pause. Il suffit alors de s'arrêter un peu plus fréquemment et de changer de position aux bébés. Exemple : tu désinstalles les coques de ta voiture et à la place, sur une couverture, avec papa et maman à côté, tu les allonges...
La power twin semble super maniable, elle a un frein, elle ne prend pas trop de place dans le  coffre...

Sinon, nous, pour les grands trajets, on a opté pour une solution : avoir en plus des sièges autos qui s'allongent pour les grands trajets (on a choisi des concord* ultimax*).

Enfin, pour essayer d'être complète, il ya aussi les poussettes landaus, comme la Peg Perego* duette, dont les hamacs s'allongent complètement et sur laquelle se fixent également deux coques. Elle a bcp d'avantages, mais un inconvénient terrible, c'est un TANK. Elle est lourde et malgré son volant (pour le modèle récent) me paraît vraiment énorme. Moi, je ne l'ai pas aimé du tout. Question de goût...
Il y a aussi les bbconfort*, que je n'aime pas non plus, car ma fille, qui a aaussi une high trek, ne s'est jamais entie à l'aise dans les hamacs, même maintenant à 3 ans...

Comme je l'ai lu quelque part sur le forum, la P7 idéale n'existe. A nous d'imaginer un prototype  !

J'espèrea voir pu un peu t'aider. Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas  Sourire !
Bonne recherche !!!!
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #3 le: 02 Août 2008 à 11:19:10 »

Bienvenue Denis, tu es de Moselle??

Nonie a très bien résumé la situation compliquée à laquelle les parents de jujus (et +  évidemment) sont confrontés... En gros le plus important à comprendre avant d'aller se faire une idée soi même dans les magasins, c'est qu'on ne peut pas mettre deux nacelles dans une voiture car il faut deux places pour les installer (à moins d'avoir une voiture 7 places...). Après c'est à vous de voir en fonction de la place que vous avez dans votre voiture, dans votre maison/appartement, dans votre ascenseur.... de voir si vous compter utiliser souvent la poussette....
C'est un peu un parcours du combattant.

Ici on a opté pour une Powertwin Pro aussi car c'était la plus compacte dans la catégorie "en ligne" (la seule qui rentre dans notre ascenseur  Clin d'oeil) et à l'usage j'en suis TRES contente: elle est super maniable et très pratique. Les filles sont très bien dedans (elles sont encore dans les coques Rebel Pro à presque 8 mois). Après je n'ai pas pu comparer avec une autre poussette....

Courage et encore bienvenue
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Gégé35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 431



« Répondre #4 le: 02 Août 2008 à 11:40:28 »

Bonjour et bienvenue Denis !

Nonie, je viens de lire ta réponse concernant les poussettes JANE ! je suis complètemement d'accord avec toi sauf que moi, dans le magasin ou je suis allée pour faire le choix de ma poussette on m'a dit que pour des jumeaux il fallait prendre la TWIN TWO ( 4 roues ) car les deux sieges s'inclinent complètement ce qui n'est pas le cas pour la POWERTWIN  ( 3 roues ). le siege avant n'est utilisable qu'a partir de 6 mois !
Niveau poids, la TWIN TWO ( 9kg) est moins lourde que la POWERTWIN ( 11kg5 ) par contre au niveau emcombrement dans le coffre la 4 roues est plus encombrante !!!! c'est d'ailleurs le soucis que nous avons, avant de la commander je voulais la tester dans le coffre de notre voiture mais plus de modele d'expo dans le magasin donc je dois y retourner lundi voir si la " fameuse poussette " rentre dans la voiture  Huh?
Sinon, nous avons opté pour les coques Strata et non les matrix ! niveau place dans la voiture impossible car nous avons déjà une fille de 4 ans et demi !!!!

Juste pour info, je ne sais pas ou vous avez acheté vos poussettes mais moi c'est chez Bébé 9 et comme nous allons avoir des jumeaux, ils me font - 20% sur le prix total de la poussette Souriant

Autres infos que j'ai pu récolter : les poussettes qui sont vraiment faites pour les jumeaux :
- TWIN TWO de chez Jane
- La DUETTE SW de chez Peg Perego
- La TWIN CLUB de chez Bébé confot
- une de chez IGLESIA

Ils existent d'autres poussettes doubles mais plus pour des enfants rapprochés que des jumeaux !

Voilà un peu les infos que je peux vous donner sur la fameuse poussette que nous devons choisir pour nos juju  Clin d'oeil

j'espère que je n'ai pas été trop longue et que mon récit est assez clair  Clin d'oeil

A bientôt  Bisou
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #5 le: 02 Août 2008 à 12:02:45 »

De toutes façons avec la Powertwin, les bébés de moins de 6 mois sont mis dans les coques Rebel (on ne peut pas encore les mettre dans les hamacs) il n'y a donc AUCUN problème d'inclinaison. Après je reconnais que lorsqu'ils tiennent effectivement assis on peut les mettre dans les hamacs et là il y en a un qui s'allonge moins que l'autre mais on ne peut pas tout avoir et ils sont déjà plus grands à cet âge là.

Pour moi la Powertwin est réellement une poussette pour jumeaux qui, en plus, est compacte.

Ensuite au niveau poids, il faut prendre en compte le poids du chassis + des coques. Dans mon souvenir les Matrix sont très lourds (la vendeuse ne voulait même pas que je la porte pour essayer dans le magasin quand j'étais enceinte). Pour les Strata, je n'ai pas d'expérience car ce sont des nouvelles coques, elles n'existaient pas l'année dernière quand j'ai fait mon étude de marché.



Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Gégé35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 431



« Répondre #6 le: 02 Août 2008 à 12:18:21 »

Bonjour Begonia92 !

Je suis d'accord avec toi, j'ai une amie qui a des jumeaux et qui a la powertwin et qui en ai tres satisfaite !!!
Je n'ai fait que répéter ce que m'avait dit le vendeur du magasin !
Notre choix c'est en fait surtout porté sur la TWINTWO car je n'aime pas les poussettes à 3 roues !
et niveau prix c'est pratiquement la meme chose !

Bonne journée !
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #7 le: 02 Août 2008 à 12:40:04 »

POWER TWIN JANE : Châssis ouvert :

H 105 cm
L 115-127 cm
l 62 cm

Châssis plié :
H 35 cm
L 87 cm
l 46 cm

Poids : 14,8 kg
 La + maniable des poussettes en file. Pliage compact pour sa catégorie.
Poussette pour jumeaux tout terrain trois roues équipée d?une roue avant pivotante sur 360 °, d?un disque de frein pour la ralentir ou la freiner, des technologies récentes mais déjà indispensables pour leur côté pratique.

Châssis aluminium ultra léger
Pliage parapluie au guidon
Suspensions indépendantes
Frein à disque sur la roue avant
Freins sur les roues arrières
Assises poussettes décalées
Habillage pluie en série
2 capotes fournies
Panier en toile

DÉTAILS...
Ensemble aluminium léger (14,8 kg)
3 roues gonflables de grand diamètre
Position des blocs (décalés en hauteur)
Main courante rembourrée à l?avant
Habillage coton des deux capotes
Harnais 5 points d?ancrage
Déhoussable et lavable à 30°

2 Coques auto : Rebel - PU 106 ?

twin two JANE Châssis ouvert :
H 102 cm
L 120 cm
l 65,5 cm

Châssis plié :
H 111 cm
L 45 cm
l 65,5 cm

Poids : 9 kg  Permet de coucher 2 nouveaux nés à plat. La poussette TWIN TWO et 2 coques MATRIX évolutives pour une utilisation dès les premiers jours des bébés. MATRIX est la coque groupe 0+ réglable sur 4 positions, d'allongée (nacelle) à assis (coque), se fixe dans le véhicule avec les ceintures 2 ou 3 points.

EN BREF...
Châssis aluminium léger (9 kg)
Guidon réglable sur 4 positions
Suspension arrière réglable
Roues avant giratoires blocables
Roues arrière à extraction facile
Suspension avant
Panier à 2 compartiments
Panier en toile
3 positions de dossier
Habillages complets
Harnais 5 points d?ancrage
Déhoussable et lavable à 30°C
Tissu déperlant pour le coloris 475

2 Coques auto : Rebel Pro - PU 120 ?
ou Matrix Pro - PU 190 ?
Prix : +/- 450 - 540 ?
 


PEG PEREGO DUETTE
 Châssis ouvert :
H 109 cm
L 140 cm
l 60 cm

Châssis plié :
H 43 cm
L 105,5 cm
l 60 cm

Poids : 19,8 kg  Permet de coucher 2 nouveaux nés à plat. Face à face ou en file indienne dans le plus grand confort. Avec son volant la DUETTE est d'une maniabilité extraordinaire.

Caractéristiques techniques:
- Châssis ovalisé en aluminium laqué satiné , plus léger et plus résistant.
- Harnais de sécurité 5 points.
- 4 roues crantées pour tous les terrains avec suspensions (grand confort des enfants).
- Roues avant pivotantes ou fixes
- Dispositif de verrouillage qui permet de régler les roues avant depuis le volant : en position fixe ou en position directionnelle.
- Roues arrières avec barre de frein
- Main courante réglable et amovible.
- Deux poignées latérales permettent de la soulever même quand les enfants sont installés dedans.
- Livrée avec capotes et tabliers indépendants.
- DUETTE possède des dossiers inclinables jusqu'à l'horizontale
- Repos-pieds réglable en 2 positions.
- Textile lavable à 30°.
- Système de fixation automatique du siège-auto (coque), les sièges-auto PRIMO VIAGGIO SIP sont vendus séparément.

2 coques auto : Primo Viaggo - PU 123 ?
Base coque auto : 36 ?
Prix : +/- 571 ?
 


BEBE CONFORT TWIN CLUB

Châssis ouvert :
H 112 cm
L 118,5 cm
l 62,5 cm

Châssis plié :
H 46 cm
L 100 cm
l 63 cm

Poids : 10,7 kg  Châssis TWIN CLUB
4 roues avant jumelées pivotantes (diam. 205 mm)
2 roues arrière de grand diamètre (diam. 240 mm)
Freinage centralisé par pédale ergonomique
Fixation 2 hamacs

DÉTAILS...
Pliage et dépliage compact instantanés quelle que
soit la position des hamacs
Le châssis à pliage télescopique tient debout plié
Marche-pied arrière pour un troisième enfant
Panier textile, grande capacité (27 litres)
Accroche sac Avenue intégré

Hamacs TWIN CLUB
Poignée d?inclinaison à l?arrière du dossier
Repose tête et appui latéral molletonné
Réversible face mère, face à face ou face route
Déhoussable et lavable à 30 °C
Mémoire de position du hamac
Harnais 5 points d?ancrage

2 coques auto : Creatis - PU 144 ?
 


INGLESINA DOMINO DUO

 Châssis ouvert :
H 102 cm
L 134,5 cm
l 64 cm

Châssis plié :
H 106 cm
L 29 cm
l 64 cm

Poids : 15 kg  Permet de coucher 2 nouveaux nés à plat. Rare particularité de ce châssis: pouvoir accueillir vos JUMEAUX ou vos TRIPLES et ce, en de multiples combinaisons. Le châssis DOMINO est un châssis multiplace modulable, il peut recevoir 2 ou 3 hamacs ou sièges auto HUGGY (groupe 0+) ou nacelles de landau vendus séparément.

Caractéristiques techniques:
- Permet le face ou dos aux parents.
- Guidon repliable à la fermeture.
- Châssis multiplace en acier vernis
- Frein centralisé sur les roues arrière.
- Roues avant fixes ou pivotantes.
- Roues arrière en EVA à rayons, faciles à démonter et à remonter en tirant sur le crochet.
- Grand panier rigide (en fer renforcé) pour les emplettes de l'adulte (homologué jusqu'à 3 kg).
- Système de fixation EASY CLIP permettant de changer la configuration très facilement.
- Châssis disposant d?un crochet de sûreté à contrôle individuel évitant le pliage accidentel.
- Équipé d?un crochet de blocage fixant le pliage du châssis

2 coques auto : Huggy - PU 95 ?
Prix : +/- 520 ?
 

graco QUATTTRO DUO TOUR

Châssis ouvert :
H 112 cm
L 123 cm
l 60 cm

Châssis plié :
H 64 cm
L 60 cm
l 105 cm

Poids : 12,5 kg  Siège arrière : de la naissance à environ 3 ans (0 - 15 kg)
Siège avant : de 6 mois à environ 3 ans (max. 15 kg). Idéale pour des parents de jumeaux ou d'enfants d'âge rapproché qui recherchent une poussette maniable et tout terrain. Compatible Travel System : ce système vous permet d'adapter un siège auto groupe 0 ou 2 sièges (Autobaby ou Logico S vendus séparement) sur votre poussette, permettant de faire passer votre bébé de la voiture à la poussette ou bien directement dans la maison sans le réveiller.
Côté enfants :
- Dossier inclinable
- 2 positions à l'avant
- 4 positions à l'arrière dont 1 allongée adaptée aux nouveaux nés
- Siège arrière surélevé pour une meilleure visibilité
- Tablette à l'arrière
- 2 harnais de sécurité 5 points.
Côté parents :
- Facilité d'utilisation
- Pliage rapide et facile d'une main
- panier très grande capacité abaissable
- roues avant fixes ou pivotantes avec système autobloquant
- larges capotes amovibles avec hublot
- Poches de rangement coté parents et porte tasses
- 2 tabliers de protection inclus pour l'avant et l'arrière
- Habillage pluie inclus
- Poignées ergonomiques au look sportif

Prix : +/- 369 ?
 


source ad 18


- la voiture grande ou petite ? si grande, on a toutes les possibilités !
Si voiture petite, on peut opter (même si ce n'est pas le mieux) pour un chassis avec les coques. On laisse le chassis dans le coffre et on utilise les coques. Si pas d'endroit pour ranger la poussette, on laisse le chassis dans la voiture et on monte à la maison avec les coques.
Une poussette très légère pour les mamans seules par exemple : la bébé confort "ancien modèle" qui se plie, ne se démonte pratiquement pas et ne pèse pas très lourd. Le "look" est vieillot, mais c'est quand même très pratique !

- la maison ou l'appartement ? avec ou sans ascenseur ? si ascenseur de quelle taille est-il ? si pas d'ascenseur, y a-t-il une possibilité de mettre la poussette dans un endroit sec, aéré, et sécurisé ?
Là, en fonction des réponses, on commence déjà à cerner certains modèles... et problèmes !

- ville ou campagne ? si campagne, préférer des grandes roues mais surtout pas la 3 roues de chez Jané... surtout pour aller aux champignons...
si ville, la 3 roues, peut être proposée ; légère maniable, peu d'encombrement mais la stabilité Huh?

- le budget : si pas de gros budget, il y a la mise à disposition d'un matériel adapté aux jumeaux auprès de l?association pour un an (en sachant que dès qu'ils marchent, on s'empresse de se séparer de ce gros matériel pour passer à une poussette canne par exemple).

En résumé :
- en campagne, en maison, avec une voiture et un coffre suffisant : (tout)
inglésina, peg perego, bébé confort. (dès la naissance)
Ces trois poussettes acceptent des coques qui s'adaptent, même si il faut prévoir des adaptateurs sur certaines
- en ville, petit appartement, pas d'ascenseur
prévoir du matériel plus léger : jané 3 roues avec les coques qui s'adaptent par exemple (ou la 4 roues)
- la 4 roues de chez Jané n'est pas mal, elle permet de coucher les bébés qui sont un peu en décalés et parait beaucoup plus stable que la 3 roues. Beaucoup d'adhérents chez nous, la revendent vers les 1 an, car ils ont la crainte de la voir se renverser quand les enfants commencent à bouger.


SOURCE AD 18





Bonnes réflexions

Perso, je n'aime pas la Jané (chère) car autant prende la graco quattro tour duo qui offre les même services en étant moins chère, plus compacte.
Dans l'asso, il est vrai que la Jané plait ! Après c'est la pég puis bébé confort qui sont demandées. Inglésina n'a pas la côte.
Après, il y a les "anciens modèles" de chez inglésina (cross) qui sont vendue d'occasion pas trop chère.
J'ai un petit faible pour la peg (avis perso).






 
Journalisée
Arduina
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



« Répondre #8 le: 02 Août 2008 à 14:17:38 »

j'ai pris la TWIN TWO avec les deux matrix, pour le confort des loulous pendant les longs trajets (mes parents sont à 500 km), et pour ne pas avoir à les réveiller au moment des trajets à l'école.
maintenant qu'ils sont plus grands, j'ai pris la MARATHON TWINGO de chez Marco. premier essai fait hier, et elle m'a l'air formidable pour des jujus (mais c'est une côte à côte, assez lourde)

il faut bien identifier tes besoins en terme de poussette, et ensuite, tu choisi la plus adaptée. si tu habites en appartement et que tu te proimène surtout en ville, tu ne seras pas satisfait par la même poussette que quelqu'un qui habites la campagne et qui part en vadrouille dans les chemins tous les week-end !
bon courage
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #9 le: 02 Août 2008 à 14:39:57 »

bonjour!
nous avons eu la twin two avec les coques rebel pro
puis sommes passés à la hauck sun sport cote a cote et 2 sieges britax first class
car nous avons une ainée de 2ans donc déjà 1 siege auto groupe 1/2/3 installé (britax evolva)
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #10 le: 02 Août 2008 à 15:31:12 »

Et bien Denis, quelle chance tu as avec toutes ces réponses  Clin d'oeil

Un dernier truc (je ne sais plus si ça a été dit) mais n'hésite pas à te renseigner auprès de ton asso Jumeaux & + départementale, ils ont souvent des poussettes doubles à louer et ça peut être très pratiques pour les premiers mois des bébés où tu veux privilégier leur confort, ensuite tu peux envisager quelque chose de plus "petit" quand ils sont un peu plus grands. A toi de voir

En tous cas bon courage dans ta recherche de la poussette de tes rêves  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #11 le: 03 Août 2008 à 07:08:49 »

Bonjour,

Nous personnellement nous avons opté pour la peg perego duette car nous la trouvions très joli et pratique du fait quelle a la possibilité de mettre les bébés face à face ou dos à dos et qu'ils peuvent être tous les deux allongés.
Le problème c'est qu'il faut avoir une grande voiture! Elle rentre sans problème dans notre mondéo mais pour la mettre dans ma fiat punto il faut enlever les roues pour qu'elle puisse rentrer dans le coffre;
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #12 le: 03 Août 2008 à 08:45:17 »

Pour nous, on a opté la simplicité et la légereté. La Twin Techno de Maclaren qui est une poussette canne sur laquelle les sièges s'allongent complètement et est donc utilisable dès la naissance. Sourire
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #13 le: 03 Août 2008 à 08:46:51 »

Sans parler de la difference de prix! Env 300? pour la maclaren contre 700-800? pour les autres. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #14 le: 03 Août 2008 à 08:50:31 »

Sans parler de la difference de prix! Env 300€ pour la maclaren contre 700-800€ pour les autres. 
c'est vrai mais les poussettes citées avant sont de "vraies" poussette avec coques et hamacs.

La mac laren est dans la catégorie des poussettes cannes  Clin d'oeil Clin d'oeil d'où un prix moins élévé (que je trouve encore cher pour une canne alors qu'il en a pour 160 euros en double)
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :

Aller à: