15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 14:03:55
Pages: 1 ... 25 26 [27]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des news  (Lu 35298 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #390 le: 29 Janvier 2010 à 14:46:10 »

trop fort ce p'tit théo

bravo champion !!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

une bonne chose de faite comme dit léna  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
EMILOU
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 03 Février 2010 à 15:53:26 »

Coucou les filles,
Ca y est mon loulou a été opéré mercredi. Vers 11h une infirmière lui a mis un produit dans les fesses pour le chooter un peu. Le temps que le brancardier vienne le chercher, Théo avait les yeux bizarres et il rigolait. J'avoue que malgrès mon inquiétude il m'a bien fait rire. Lorsque le brancardier est venu le chercher ça a été un déchirement. L'opération a durée 4 h, ça m'a semblé interminable, je n'en pouvais plus, j'avais peur, je n'ai pas arrêté de faire les allées retours de la chambre, au couloir , puis descendre et monter de la chambre au hall d'entrée. Je n'arrêtais pas de pleurer, je ne voyais même pas les gens qui m'entouraient.
Personne pour me dire si tout se passait bien.
Enfin après 5 h de séparation mon petit loulou arriva dans la chambre, il dormait, il était plus que pale. Le chirurgien est venu me voir et m'a dit que l'opération s'était très bien passé, il était plus que satisfait par contre Théo a perdu beaucoup de sang pendant l'opération, il a faillit le transfusé.
Le but de l'opération était de créer une (ou un) urêtre en prélevant de la peau et de former un sexe. Il en a profité pour descendre une des testicules et pour l'autre il m'a dit qu'on verrait plus tard qu'elle pourrait se placer toute seule. Au début il nous avait parler de plusieurs opérations mais vu qu'il a atteint son objectif il n'aura pas à réintervenir au niveau du sexe.

Les nuits ont été super difficile pour lui et pour moi, des soins jours et nuits toutes les heures, et comme il pleurait je ne pouvais pas le laisser je me levais pour être près de lui pendant qu'on lui faisait les soins.

Nous sommes revenus et en cadeau l hopital nous a gentillement donner la gastro pour Théo.
En fait j'ai remarqué que les nanas du service passaient de chambre en chambre sans se laver les mains, pas de produit desinfectant dans les chambres. L'hygiène est a revoir !!!!
Les hopitaux c'est de pire en pire, pas assez de personnel, ca fait vraiment peur de laisser son enfant. On était pourtant dans un pole mère enfant qui était tout neuf. Il a fallut que je gère mes repas heureusement que j'avais emmener ma bouilloir, des gateaux, j'ai eu la chance aussi d'avoir un lit pliant (c'est ce qu'ils m'ont dit).
Des enfants hurlaient dans les couloirs et personne ne venait, il fallait attendre des heures. Ca m'a choqué et traumatisé. Une maman m'a raconté qu'elle était là depuis 9h du mat que son fils de 4 ans avait un rhume des hanches des 2 cotés, il était 15h est personne n'était venu soulager ce petit bonhomme.

Théo est encore très fébrile et la gastro ne l'arrange pas. Pas facile de gérer les 3 loulous. Théo a en plus une sonde urinaire, il faut en permanence que je vérifie que le tuyau de la sonde ne se plie pas. Je dois le changer souvent car avec les selles liquides, il y en a partout et ça le fait souffrir au niveau de son sexe. Ca me fait mal car je me consacre beaucoup à Théo, et Hector est un peu jaloux. Mon fils de 4 ans comprend très bien et il essaye de m?aider comme il peut.
On retourne à l?hopital pour la journée vendredi, afin de voir s?il peut uriner par son sexe et si oui on enlève la sonde.
Je dois dire je suis soulagée que tout ce soit bien passé. Quelle angoisse !!! hier j'ai fondu en larmes pour rien. Je pense que toute la pression, l'angoisse, le stress accumulaient depuis la grossesse ont besoins de sortir. Ca fait du bien, je me sens fatiguée, vidée comme si qu'un poids s'en allait.

Merci pour votre soutien qui m'est precieux.
Emilie
Journalisée

Maman d'Arthur 16/08/2005, d'Hector 2230g et Théo 780g nés le 12/11/2008 (monozygote bichoriale).
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #392 le: 03 Février 2010 à 16:03:29 »

bon courage à toi pour ces prochains jours. Car même si c'est "banal", une gastro, c'est quand même... euh... "chiant" !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 03 Février 2010 à 16:32:53 »

J'en ai les larmes aux yeux à te lire, Emilou ... mon coeur de maman rejoint le tien.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #394 le: 03 Février 2010 à 20:28:59 »

Une étape de passée et pas n'importe laquelle. Vous êtes bientôt au bout du tunnel. Tout plein d'ondes +++   Bisou   Bisou   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 04 Février 2010 à 23:22:04 »

Merci pour les nouvelles.
Je comprends ton stress.
Journalisée

Maman de deux garçons
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #396 le: 05 Février 2010 à 08:22:58 »

bientot tout ça sera un mauvais souvenir ..ton p'tit théo est un champion et va vite s'en remettre ..alors pleins d'ondes pour aujourd'hui pour que la sonde urinaire soit viré  Clin d'oeil

c'est normal que son frere soit jaloux , ne te prend pas la tete la dessus il s'en remettra  Clin d'oeil

l'operation est derriere vous maintenant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 25 26 [27]
Imprimer
Partager :

Aller à: