10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 18:40:08
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 27
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des news  (Lu 36435 fois)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 27 Octobre 2008 à 23:28:50 »

C'était aujourd'hui l'IRM cérébral de Thèo ?

Je tiens les pouces +++

Courage +++ et encore un peu +++
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 28 Octobre 2008 à 09:01:09 »

Des news Emilou ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
EMILOU
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 28 Octobre 2008 à 21:15:50 »

Coucou,
Je suis de retour. J'ai passé l'IRM hier. Et ça a été super difficile car je suis très claustro. L'équipe a été adorable, je me sentais très allonger sur le dos, j'avais l'impression de mal respirer et en plus le fait d'avoir la tête près de la paroi était très difficile pour moi. Ils m'ont placé sur le côté, mon mis un casque sur les oreilles avec de la musique et j'ai pu lever la tête pour voir l'extérieur.
Le médecin m'a dit qu'il n'avait rien vu de particulier mais qu'il fallait qu'il analyse mieux les clichés. Apparemment les bébés bougeaient pas mal et les clichés n'étaient pas forcément terrible.
Aujourdhui j'ai vu mon gynéco. Le plus grand fait 1900g et le petit 650g. Le petit n'a vraiment pas pris beaucoup depuis mercredi dernier (ils faisaient 1630g et 630g). Le médecin du CHR m'avait dit mercredi que la croissance du petit ralentissait. Je retourne au CHR mardi prochain et j'emmène ma valise car ils vont me garder. J'ai eu le médecin au téléphone tout à l'heure et il m'a dit que peut être la césarienne se ferait la semaine prochaine (je serais à 33 sa) ou peut être qu'ils attendraient encore 1 semaine.
J'avoue que j'ai très peur que le petit ne résiste pas à l'acccouchement vu son poids. Nous sommes très angoissée pour la suite qui nous attend.
J'essayerai de vous tenir au courant mais le problème c'est que je n'ai pas d'accès internet à l'hôpital.
Bisous
Emilie
Journalisée

Maman d'Arthur 16/08/2005, d'Hector 2230g et Théo 780g nés le 12/11/2008 (monozygote bichoriale).
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 28 Octobre 2008 à 21:25:14 »

Ton zhom pourrait nous tenir au courant ? Ou bien as-tu le numéro de quelqu'un sur le forum qui pourrait nous donner des news ?

D'après le gynéco, pourquoi prévoir déjà la césa ? Qu'est-ce qui empêche d'après lui de poursuivre encore la grossesse ?

Tu auras quand les résultats définitifs de l'IRM ?

Emilou, je suis de ton coeur avec toi (et avec ton zhom) ; courage, courage, et je croise les doigts puissance max pour toi et tes bb !!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
EMILOU
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 28 Octobre 2008 à 21:45:03 »

Je demanderai à mon homme de vous donner des nouvelles, mais il faut que je lui explique où il doit aller sur mon portable. En fait je pense qu'ils veulent faire la césa rapidement car le petit serait peut être mieux dehors (mais ce n'est pas affirmatif), ils pensent à un problème du placenta.
Pour l'IRM j'espère avoir des nouvelles demain sinon ça sera que mardi prochain quand je verrais le médecin du CHR.
Journalisée

Maman d'Arthur 16/08/2005, d'Hector 2230g et Théo 780g nés le 12/11/2008 (monozygote bichoriale).
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 28 Octobre 2008 à 22:01:23 »

Bcp de pensées pour toute ta famille Emilou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 28 Octobre 2008 à 22:04:30 »

on ne peux que tenir les pouces pour la suite. +++
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 28 Octobre 2008 à 22:19:39 »

Je croise les doigts  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 29 Octobre 2008 à 08:19:18 »

Emilou, garde aussi en tête que les poids donnés sont approximatifs ! Ton "petit" fait peut-être un peu plus !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

(et on reste positif, on ne se dit pas qu'il fait peut-être un peu moins .... les ondes ++++++++++ sont magiques !!!)
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #159 le: 29 Octobre 2008 à 14:43:02 »

Je croise les doigts et les orteils.... et j'envoie toutou plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #160 le: 29 Octobre 2008 à 15:00:13 »

Je croise avec les copines  Souriant   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #161 le: 29 Octobre 2008 à 19:33:07 »

je croise moi aussi...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #162 le: 29 Octobre 2008 à 22:16:31 »

les ondes ++++++++++ sont magiques !!!

je confirme, et j'accompagne le mouvement en croisant les doigts moi aussi...

Apparemment les bébés bougeaient pas mal et les clichés n'étaient pas forcément terrible.

ça c'est très encourageant Sourire Sourire

Le petit n'a vraiment pas pris beaucoup depuis mercredi dernier

mon gynéco, les SF qui me faisaient les échos, etc. tout le monde m'a assuré que des échos à 1 semaine d'intervalles ne permettaient pas d'évaluer comme il faut l'évolution de la prise de poids d'un bb: il est un peu comme nous pendant la grossesse: il peut prendre peu sur une semaine et beaucoup sur la suivante... un peu comme la prise de poids d'un bb pendant ses premiers mois "dehors" Clin d'oeil

courage et encore tout un chargement d'ondes ++++++++++++++++++++++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 29 Octobre 2008 à 22:27:53 »

. tout le monde m'a assuré que des échos à 1 semaine d'intervalles ne permettaient pas d'évaluer comme il faut l'évolution de la prise de poids d'un bb:
On regarde aussi d'autres éléments et on pratiques d'autres mesures. La prise de poids ,c'est et cela reste une estimation. Si la quantité de liquide amniotique a varié autour des foetus  ou que le flux dans les vaisseaux sanguins est différent, cela a aussi une signification. C'est un ensemble de critères qui permet de prendre une décision pour une extraction prématurée de plusieurs  bébés.
Journalisée

Sabine
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #164 le: 29 Octobre 2008 à 22:33:55 »

vi vi, bien noté Sabine Clin d'oeil
je disais surtout ça parce qu'Emilie avait l'air d'insister que sur la faible prise de poids de son petitou

Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: