tatie cacaole
|
|
« Répondre #300 le: 26 Novembre 2008 à 21:03:48 » |
|
COURAGE Emilou, c'est vrai qu'une fois qu'ils sont nés, moi aussi je me suis sentie impuissante, mais il faut faire confiance aux équipes de réa-néonat, ce sont des professionnels.... même si c'est dur parfois.... Prends courage et sache que craquer parfois est bien naturel. Que d'émotions, que d'incertitudes on vit quand nos loulous sont hospitalisés, si fragiles, si petits.... Fais-toi aider, moi j'ai été suivie par une pédopsychiatre et franchement, ca m'a fait du bien. Je ne dis pas que c'est miraculeux, mais ca aide. Je t'envoie une cargaison d'ondes ++++++++++++++++++++++ ainsi que pour tes loulous et ton mari. Croyez en la vie, en la force de vos bébés, ils comptent sur vous et vont se battre avec vous et pour vous.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1) Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
|
|
|
EMILOU
Jeune Membre
|
|
« Répondre #301 le: 26 Novembre 2008 à 21:21:38 » |
|
Encore merci à vous toutes.
Concernant l'anomalie génitale de Théo. Les médecins ont fait des examens. Ils ont vu qu'il avait bien des testicules mais pas encore descendu. Et il aura besoin d'une opération pour réorienter le jet d'urine. Je n'en sais pas plus pour le moment. Nous devons attendre d'autres résultats et surtout rencontrer le chirurgien et l'endocrinologue. Avec mon homme nous sommes retournés voir nos pioupious hier. Théo a pris 130g en 4 jours il pèse 930g et Hector pèse 2190g. J'y retourne demain. J'ai hate de les voir, de les sentir, de les toucher. J'appréhende un peu le moment où l'on ramènera Hector avec nous et où on devra laisser Théo tout seul. Mais il faut que je me raisonne. C'est pour le bien de Théo. En tout cas on est tellement heureux de les avoir tout les 2, c'est Noël avant Noël. Je tiens à m'excuser de ne pas trop être présente sur le forum mais je suis tellement fatiguée sans doute le contre coup et j'ai tellement de paperasse administrative à faire.
Pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arthur 16/08/2005, d'Hector 2230g et Théo 780g nés le 12/11/2008 (monozygote bichoriale).
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #302 le: 26 Novembre 2008 à 21:23:09 » |
|
Tu n'as pas à t'excuser. Repose toi c'est le plus important. Bises à toute la famille.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #303 le: 26 Novembre 2008 à 21:39:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #304 le: 26 Novembre 2008 à 21:43:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #305 le: 26 Novembre 2008 à 22:44:31 » |
|
Bravo à toute la famille. C'est sympa de donner des nouvelles et y'a pas à s'excuser...
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #306 le: 27 Novembre 2008 à 00:24:42 » |
|
Ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles Emilou La période néonat est très éprouvant, si tu arrives à faire transférer Théo plus près de la maison après la sortie de Hector, ça serait plus simple à gérer il n'y a pas à dire. C'est une très bonne nouvelle pour Théo que la malformation est sans gravité si on peut le dire comme ça. Accroches-toi Chq jour qui passe te rapproche des grandes trouvailles, tous ensemble à la maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #307 le: 27 Novembre 2008 à 09:42:50 » |
|
Plein de bisous à vous
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
EMILOU
Jeune Membre
|
|
« Répondre #308 le: 27 Novembre 2008 à 21:17:03 » |
|
Dernières news, aujourdhui je suis retournée voir mes pioupious. Concernant l'anomalie génitale de Théo, en fait ils ont reçu les résultats des examens et tout va bien. En fait il s'agit d'une malformation, ils appellent ça Hypospade. J'ai eu le chirurgien au téléphone et m'a dit qu'il n'était pas du tout inquiet. On devrait aussi voir l'endocrinologue car il aura certainement besoin d'hormones. Aujourdhui il pèse 990g pour 33 cm et Hector 2190g pour 45,5 cm. Hector est sorti de sa couveuse, il est dans un petit lit. Il dort beaucoup. Il a besoin de récupérer. Un rien le fatigue (le bain, la tétée). Ca fait tellement de bien d'avoir de bonnes nouvelles. C'est même perturbant car après tout ce qu'on m'avait annoncé, j'ai encore du mal à réaliser et à croire que tout va bien. Bisous à vous toutes Emilie
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arthur 16/08/2005, d'Hector 2230g et Théo 780g nés le 12/11/2008 (monozygote bichoriale).
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #309 le: 27 Novembre 2008 à 21:36:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #310 le: 27 Novembre 2008 à 22:35:39 » |
|
Super les nouvelles. Bises à tous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #311 le: 27 Novembre 2008 à 23:28:45 » |
|
Bienvenue à Hector et Théo... Pleins de bisous et de courage pour la suite.. Les avancées de la chirurgie pour les hypospades (ou hypospadias) sont vraiment considérable (je travailles chez un urologue) donc pas d'inquiétude et pour le moment qu'il grossisse et continu sa progression tranquillement...
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
msas0201
|
|
« Répondre #312 le: 28 Novembre 2008 à 13:58:05 » |
|
c'est superje trouve que théo rossi tres biennnnnnn pour l'hypospade pas d'inquietude surtout,moi aussi il a pris des hormones, c'est la meme chose que nous et pour nous l'operation c'est dans 4 jours si tu veux en parler je suis là. sa va aller. en tout les cas ils se battent tres bien tes loulous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #313 le: 29 Novembre 2008 à 00:49:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #314 le: 29 Novembre 2008 à 15:07:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|