09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 23:50:48
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 27
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des news  (Lu 36142 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 20 Novembre 2008 à 17:23:05 »

Je n'ai pas eu d'autres news, donc je ne sais pas si elle est sorti ou pas Huh?

Je ne veux pas la déranger, je vais attendre un peu qu'elle me contacte !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 20 Novembre 2008 à 18:51:36 »

C'est une bonne idée: Emilou, tu sais qu'on est là!
Plein de bonnes ondes à toi et tes bébés Sourire Sourire
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 22 Novembre 2008 à 00:16:55 »

J'arrive après tout le monde...
Félicitations pour l'arrivée de Théo et Hector.. Tout de bon pour la suite.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 22 Novembre 2008 à 13:24:19 »

(mais je lui avais transmis tes félicitations par texto sachant que tu étais absente ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 22 Novembre 2008 à 14:36:44 »

Merci
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #290 le: 24 Novembre 2008 à 10:22:02 »

des news ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
EMILOU
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 24 Novembre 2008 à 14:26:37 »

Je suis de retour. Retour très difficile, j'ai eu beaucoup de mal hier à quitter la néonat. J'étais en larmes et j'avais des douleurs terribles dans le ventre.

Déroulement de l?accouchement :
Les anesthésistes ont eu beaucoup de mal à me faire la rachianesthésie, ils ont mis 30 mn. 30 mn qui ont été une éternité pour moi. J?en garde un très mauvais souvenir. Comme ils n?arrivaient pas à me faire la rachianesthésie, ils ont essayé une péridurale, Ils me demandaient de me détendre, de faire la boule (super !! avec un gros bidon c?est vachement facile !). A chaque fois qu?ils me piquaient j?avais des douleurs horribles au niveau des reins. Ils se sont mis à 2 anesthésistes, m?ont dit que j?avais un dos comme un mur de béton. Ils ont réessayer et réussi enfin la rachianesthésie. Ensuite tout c?est dérouler normalement. Ca fait super bizarre de sentir tout ce qu?ils font mais ne pas avoir mal. Hector et Théo ont pleuré aussitôt. J?avoue que je garde un très mauvais souvenir de cet accouchement surtout l?anesthésie. J?ai moins souffert pour Arthur en accouchant sans péridurale et naturellement.
Théo le plus petit n?a pas eu besoin d?aide respiratoire contrairement à son frère Hector. A la naissance ils pesaient pour Hector 2350g et pour Théo 780g. Aujourdhui ils vont bien, Hector pèse 2150g, il boit bien au sein et Théo 800g, il a des problèmes de digestion mais vu son poids c?est normal. Concernant l'anomalie génitale pour Théo, on doit rencontrer le chirurgien. Apparemment il aura besoin d'une intervention mais rien de grave au vu des médecins. On attend toujours les résultats des analyses concernant le retard de croissance. Je devrais récupérer Hector lorsque les médecins seront sur qu?il prend bien du poids régulièrement et qu?il tète bien. Pour Théo malheureusement, ça va être plus long. On va essayer qu?il soit transféré dès que possible plus près de la maison à 30km au lieu de 100km actuellement.
Je vous remercie d?avoir penser à moi tout le long de ma grossesse et de mon hospitalisation.

Avec le papa, on est aux anges. C'est tellement de bonheur. Le papa est fou de joie, complètement gaga. Ils a pu faire du peau à peau avec les 2, bien qu'il hésitait au début il n'a pas regretté et à remercier plusieurs fois l'infirmière.
Moi je suis plus angoissée que pendant ma grossesse. En fait j'ai peur qu'ils leurs arrivent quelquechose, j'ai peur de les perdre. Le chemin est encore long. C'est bête je sais mais j'y peux rien. Je les aime tellement.
Merci pour votre soutien, vos pensées positives.

Emilie
Journalisée

Maman d'Arthur 16/08/2005, d'Hector 2230g et Théo 780g nés le 12/11/2008 (monozygote bichoriale).
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #292 le: 24 Novembre 2008 à 15:20:08 »

bon retour parmis nous ..  Bisou Bisou et felicitation .. mes loulou aussi sont toujours en néonat, pour moi par contre ils sortiront en meme temps pour eviter de faire garder ryan, deja faire garder olivia c'est penible , car les enfants n'ont pas le droit d'y aller .. pour l'instant sa fait 2semaines que ryan est "pret a sortir" et qu'il attend sagement joan  leur sorti est prévu a la fin de la semaine si tout se passe bien pour joan .. je trouve que sa passe super vite .. on continue les ondes pour hector et theo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #293 le: 24 Novembre 2008 à 15:20:22 »

Je suis tres heureuse de te lire. Courage pour cette période de neonat et gros  Bisou à théo et hector des vrais petits warriors ces 2 là.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 24 Novembre 2008 à 16:58:58 »

J'ai beaucoup de plaisir à te retrouver parmi nous Emilou !

Patience ma belle ..... et courage ; ce sont des semaines difficiles qui s'annoncent, mais tu te bats depuis des mois, tu gardes courage et espoir, alors je suis certaine que tu vas continuer ainsi ; mes les petits coups de mou permettent aussi de décompresser (pleurer fait du bien ....)

Si tu ressens le besoin / l'envie de vider ton sac, il y a dans "tout et rien", "les clubs", le "club des bb nés trop tôt" ; tu y trouveras d'autres mamans dont les bb sont en néonat ; ça permet aussi de suivre les progrès des petits au jour le jour (ou presque !) et de s'y soutenir mutuellement.

Allez, Emilou, on est toujours avec toi !!!!
 Bisou Bisou Bisou

(c'est beau un papa qui fait du peau à peau avec ses petits, hein ?  Clin d'oeil Clin d'oeil)
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 24 Novembre 2008 à 22:05:13 »

Merci pour les nouvelles ,Emilou.
On est de tout coeur avec votre famille et vos petits garçons.
 Bisou
Journalisée

Sabine
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 24 Novembre 2008 à 22:12:32 »

Bienvenue à Hector et Théo.
Félicitations aux parents.
Bises à toute la famille.
Journalisée

Maman de deux garçons
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 25 Novembre 2008 à 12:40:27 »

coucou, je suis super contente pour toi emilou!!

je revois toute mon histoire

moi aussi mon loulou avais des problème de digestion mais comme tu dis c normal avec un si petit poids!!

et pour la malformation c quoi exactement? moi il a un hypospadias il sera opéré avant ses 2ans en faites il faut tous reconstruire son zizi(c pour ça kon croyais que c'était une fille jusqu'au jour de l'accouchement) mais d après les médecin ce n'est pas dangereux pour lui!!

mon loulou est rentrer il y a une semaine après 3 mois d'hospitalisation pour un poids de 2kg300 et le plus grand étais rentrer 7semaines après mais il étai beaucoup plu petit il faisais 1kg690

voilà je te souhaite plein de courage et de bonheur pour la suite Clin d'oeil Bisou

Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 25 Novembre 2008 à 14:41:47 »

tres heureuse de te lire émilou et bon retour parmi nous
moi aussi je revie mon histoire avec la tienne et c'est vrai que c'est dernier temps j'ai beaucoup pensé a toi.
sinon ils ton dit quoi exactement pour l'anomalie ?
moi c'est comme pour leschtisjuju , il a un hypospadias et doit se faire operer ce mardi qui vient ( j'ai les boules  ) enfin sa sera sa de fait.
sinon tu sais j'avais eu le meme ressentie que toi car quand il étai dans mon ventre j'avais toujours l'impression de les proteger et une fois que j'ai accouché je me sentait impuisante et j'avait eu comme toi des moments difficiles mais sa passe.
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 26 Novembre 2008 à 19:05:35 »

bon courage Emilou, ton histoire est très émouvante.
tu as fais le plus dur, tes bébés sont là et seront très forts pour papa et maman qui les attendent.
oh oui!! Félicitations tout de même à vous deux.
frédérique
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: