28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 18:02:21
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Enceinte de triplés pour le plus tard possible  (Lu 5498 fois)
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« le: 18 Mars 2015 à 21:54:53 »

Coucou à tous

Actuellement enceinte de 25 (SA) j avoue que je commence à être de plus en plus anxieuse j ai peur pour moi et pour les bébés mais je suis Incapable d explique cette angoisse pourtant pour le moment ma grossesse ce passe bien je suis suivi à hfme à bron et j aimerai être en contact avec d autre mamans qui vive ou qui on vaincu la même grossesse que moi.
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #1 le: 19 Mars 2015 à 07:56:17 »

Bienvenue et félicitations
Cet quel type de grossesse? Filles ou garçons?
C'est déjà très bien 25 sa sans souci
Repos et continue comme ça
Et tiens nous au courant  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2 le: 19 Mars 2015 à 10:46:32 »

Merci 03
Alors j ai deux placenta des jumeaux monochoriaux et un singleton 2 garçons et 1 fille
Et comment s est passe ta grossesse as tu été hospitalisé car moi ils veulent m hospitalisé à partir de la semaine prochaine à 26 (sa) c est le protocole ou j accouche.
Oui en ce moment c repos repos et préparation des valises
 Clin d'oeil
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3 le: 19 Mars 2015 à 22:00:06 »

J'ai eu des contractions très tôt, Map a 24 sa et accouchement à 27+6...
Mais tu as l'air bien mieux partie Clin d'oeil
Je pense que l'hospitalisation dépend des hôpitaux...
Tu as les prénoms?
Moi c'était une tri tri je pense suave des mono le suivi est +++ d'où ton hospitalisation prochaine
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #4 le: 03 Avril 2015 à 10:22:51 »

Salut Sam,
Apparemment on a eu droit à la même équipe médicale que toi car ma douce a été suivi et a accouché à HFME également.
Tu es entre de bonnes mains, tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté là, sois donc rassurée.
C'est un hôpital de niveau 3 et à ce titre bénéficie de toutes les infrastructures, matériels, personnels nécessaires pour faire face à toute éventualité. C'est même le seul hôpital de la région à posséder une unité de chirurgie pédiatrique. Ils ont des protocoles de sécurité concernant la transmission des germes et autres cochonneries qui se baladent, drastiques. Franchement, on s'est senti en sécurité. Si ton anxiété vient de là, alors sois rassurée, ils sont coutumiers des grossesses telle que la tienne. On a toujours senti qu'on était entouré et suivi.
Je précise que je ne travaille pas pour HFME, mais j'ai visité un autre institut, qui est certes de niveau 2, mais qui m'a permis de faire la différence.
Concernant le protocole, tu as droit à la même chose que nous : hospitalisation préventive dès la 27ème semaine. D'office c'est 25 mais comme sa grossesse se déroulait bien on a eu droit à deux semaines de rab à la maison.
En attendant prends bien soin de toi, c'est pas mal de se faire chouchouter!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
delcroix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #5 le: 20 Mai 2015 à 09:24:50 »

moi j'ai eu 2garçon et une fille nee a 34sa . 2.200kg. Pour Rubben et Ambre 1.9 pour Gaspard.la gygy m'avais dit repos et avec un premier de 2ans a l'epoque c'etait pas evident mais tout c finalement bien passe!!sorti apres 15j en neonat aujourd'hui ils ont 21 mois et bien que pepette se leve et se deplace mais refuse de marche, tout roule!!! aller courage chaque jour et une victoire!!!
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #6 le: 20 Mai 2015 à 09:44:01 »

Coucou Delcroix
Sam a eu ses bébés mercredi dernier on attend de ses nouvelles et des bébés
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
delcroix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #7 le: 20 Mai 2015 à 18:51:49 »

merci jade!! j'espere que tout c'est bien passe pour sam et qu'on aura des news de tout ce petit monde!! dit jade 59 le 59 c'est parce que tu est du nord??
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #8 le: 21 Mai 2015 à 09:18:37 »

Oui Delcroix je suis de lille et suivi a jeanne de flandre
On a eu des news de Sam sur mon fil
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
delcroix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #9 le: 21 Mai 2015 à 09:51:38 »

he he  jade!!on est voisine j'habite billy montigny .j'ai etait suivi a lens par mme v**** qui il me semble boss aussi sur lille!!


[édit de modération: masquage du nom d'un professionnel de santé]
« Dernière édition: 21 Mai 2015 à 19:16:02 par Lenagcn » Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #10 le: 21 Mai 2015 à 09:58:09 »

Alors je connais pas du tout ton coin ni Lens d'ailleurs  c'est une mater niveau 3 a Lens ?
J'ai la chance d'avoir la mater a 5 min de chez moi c'est rassurant ( je viens d'arriver sur lille y'a quelques mois juste avant d'être enceinte  )
Tes loulous avaient de bon poids je trouve , tu as eu une césarienne ?  Tu avais pris beaucoup de poids ?
Jade


Journalisée

Famille très nombreuse
delcroix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #11 le: 21 Mai 2015 à 10:58:10 »

alors oui j'ai pu accoucher a lens a 15min de chez moi moins loin que lille .j'ai perdu 6kg les 2 premier mois et quand je suis rentre a l'hopital le 21 juillet(la gygy m'avais prevenu que je serais de toute façon hospitalisé sur la fin) j'etais a plus 10 de mon poids avant grossesse .j'ai accouche le 14 aout (et je n'est plus etait pese apres juillet)comme j'avais eu une cesarienne 2ans avant il etait decider que ce serais cesarienne(aussi pour ne pas risque un accouchement un jour de manque de personnel). le 12 aout les doc  me trouve palote et n'arrive pas a voir si gaspard continu a prendre du poids meme si tout semble aller bien.il parte a me disant que se serais pour le lendemain ou sur lendemain car on ne risque pas l'accouchement en plein week end du 15aout. et le 14 9h 47, 48 et 49 les 3 sont la!! je les  ai  a peine vue .on m'a emmener en neo nat le lendemain 16h c'etait long moi le matin meme j'etais leve lave habiller en train d'attendre quand elles sont venu pour la toillette j'en est etonne plus d'un mais jvoulais absolument m'assurer au plus vite qu'ils aller bien. j'ai un facebook si tu veux  me parler sans qu'on squate le forum  :oc monptibou de mik(avec une jolie foto de moi bébé )lol
Journalisée
marinemarinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



WWW
« Répondre #12 le: 27 Mai 2015 à 11:07:58 »

J'ai été hospitalisé à 27 semaines.
J'en ai d'abord pleurer. Mais après coup, je me dis que j'étais super bien.
Entourée et surveillée...

Et j'avais du coup des nouvelles tous les jours ...
Le tout c'est de se trouver des occupations...
Journalisée

Maman de Robin, Cyril et Alix
Né mars 2014 entre 1kg et 1,500 kg
Nos aventures : www.laventuredestriples.com
Arion31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #13 le: 06 Mars 2017 à 09:13:50 »

Merci 03
Alors j ai deux placenta des jumeaux monochoriaux et un singleton 2 garçons et 1 fille
Et comment s est passe ta grossesse as tu été hospitalisé car moi ils veulent m hospitalisé à partir de la semaine prochaine à 26 (sa) transfert cdg c est le protocole ou j accouche.
Oui en ce moment c repos repos et préparation des valises
 Clin d'oeil
C'est un moment à la fois difficile et magique pour mère d'enfanter trois gosses en même temps.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: