20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 13:49:33
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mattéo et Amandine sont nés !!!!!  (Lu 5345 fois)
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #15 le: 30 Juillet 2008 à 14:43:06 »

bienvenue à tes loulous et plein de bonheur à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #16 le: 30 Juillet 2008 à 15:02:04 »

Félicitation Beboun et bienvenue à Mattéo et Amandine!
Mélafab nous avait annoncé leur naissance sur le fil des filles du 13!
Vivement les photos!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
princesse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 822



« Répondre #17 le: 30 Juillet 2008 à 15:06:26 »

coucou

felicitations aux heureux parents
bienvenue a mattéo et amandine
je vous souhaite beaucoup de bonheur
et bonne continuation

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

            En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #18 le: 30 Juillet 2008 à 15:56:46 »

Ouf, enfin un petit moment de répit, je ne vous avais pas oubliés, mais depuis hier c'est rock and roll à la maison  Souriant

Je n'arrive pas à trouver un fil sur l'insertion de photos, quelqu'un peut-il m'aider please Huh???
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276


« Répondre #19 le: 30 Juillet 2008 à 15:58:03 »

zimagez.com

FELICITATIONS !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #20 le: 30 Juillet 2008 à 16:28:36 »

pour inserer des photos, c'est expliqué dans "tout et rien" dans un fil bloqué.  Il y a un lien dans ce fil.
félicitation pour ces petits tant attendus!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #21 le: 30 Juillet 2008 à 17:04:58 »

Ca y est j'ai réussi. Merci Emmanuelle64 !

Alors voilà mon récit, qui s'est joué sur plusieurs semaines... En effet il était prévu avec gygy que j'accoucherai par déclenchement 3 semaines avant, me voilà donc à l'heure du rdv à la mater, avec toutes mes petites affaires, prête à rentrer, on m'examine, et là, on me dit "votre col est trop long, on ne vous fait rien aujourd'hui, rentrez chez vous, vous revenez la semaine prochaine, pour un déclenchement ou une césarienne"... Voilà l'énorme déception, car on s'était mis dans la tête de serrer nos petits bouts de choux dans nos bras ce jour là, ou au pire le lendemaine...

La semaine d'après, me voilà de retour à la mater, réexamen du col, monito, écho, et là, on m'hospitalise, pour déc le lendemain matin à la première heure... le lendemain donc à jeun, je suis à 7 h 30 dans la salle de travail, toute prête, le catheter dans le bras, le monito branché, la blouse bleue, bref la totale... j'attends que le staff de médecins se soit réunit pour qu'on attaque, et là, la SF arrive, en me disant que non ce serait pas auj non plus, car mon col n'avait tjs pas bougé, et qu'on attendait 48 h d'observation pour voir... donc deuxième gros coup au moral  je commence à désespérer de découvrir mes amours de ma vie... donc je reste à la mater pdt deux jours de +, et là je pense très fort aux futures mamans qui restent de longs mois hospitalisées, car c'est terrible, j'ai vraiment mal vécu le fait d'être au contact de nouveaux nés, de les entendre et de les voir, alors que les miens mettaient tellement de temps à arriver... donc j'avais vraiment pas le moral...

Le jeudi matin cela faisait donc 48 heures d'observations, quand après l'esamen et réunion du staff, on me renvoie à la maison  Roulement des yeux je suis à 38 SA  et on me dit " vous rentrez chez vous, vous bougez bien tout le we, et si rien n'est arrivé d'ici là, vous rerentrez dimanche soir, et lundi, vu que vous serez à 39 SA, de toute façon, on vous declenche ou césa"... je vous dit pas le coup de massue  repartir de la mater sans ses loulous sous le bras, c'est pire que tout je crois...

Enfin, je me dépense bien (autant que je peux) durant le we, avec aussi la méthode à l'ancienne avec chéri  (ça marche  Clin d'oeil) je suis réadmise le dimanche soir... et le lundi matin à l'exam, mon col était ramolli, ouf, donc on m'a installée en salle de travail, pose de la perf à 9 h 30, et, enfin, on s'est dit "ça y est, c'est aujourd'hui qu'on  va serrer nos amours dans nos bras, enfin"...

Donc, toute la matinée, AUCUNE contraction, le calme plat, les doses de la perf sont augmentées petit à petit,  la péri a été posée vers 11 h, en prévision de la rupture arti de la poche des eaux, et à partir de 14 h 25, le travail a commencé. A partir de là, les contractions étaient régulières, mais je ne les sentais absolument pas, la péri a eu un effet soporifique sur moi, j'ai dormi toute l'am, les contractions étaient visibles sur le monito, mais complètement absentes pour moi... 18 h j'arrive à dilatation 7, et là la SF (je précise que je suis tombée sur une équipe géniale, et très pro, qui a bien rattrapé la première opinion que nous nous étions faite mon mari et moi) me dit, à 18 h 30 vous êtes à 9, je reviens... et moi je me dit "j'ai mis l'am à arriver à 7, en une 1/2 ça m'étonnerait arriver à 9..." donc j'attends et de temps en temps, je sens comme une grosse pression sur le pubis, et une douleur qui arrive en même temps... la SF revient finalement vers 18 h 40, je lui explique tranquillement, et là elle m'examine, et là branle bas de combat ! en fait Amandine commençait à bien engager se tête, et c'est elle qui commençait à pousser 

On me transfère donc en salle de césa, par prudence au cas où il faudrait en faire une, il est 19 h on m'installe bien, et on attend le gygy de garde, qui n'est autre que le mien  Souriant, il arrive vers 20 h, on attend qu'amandine soit bien engagée, et on attaque l'expulsion qui a duré 20 mn, et pdt laquelle j'ai bcp souffert, j'ai appris après coup que la péri avait était insuffisante pour l'expulsion et le reste ( mais bon je me dis j'ai pas eu mal de toute l'am, c déjà ça !) et ensuite grand moment de bonheur ma fille est arrivée, magnifique, plus belle qu'on ne l'avais imaginée...

Ensuite, ils ont voulu verticaliser Mattéo qui était en siège, mais finalement, après rupture de 2ème poche, il est né en siège, 10 mn après sa soeur, aussi beau qu'elle... j'ai eu très peur car il n'a pas pleuré pdt qq secondes qui m'ont paru des siècles, mais le pédiatre qui s'en est chargé nous a expliqué qu'il avait des glaires qui le gênaient, mais rien de grave... il est 21 h 40, mes bebouns d'amour sont nés, nous sommes les plus heureux du monde...

Ensuite, la délivrance avec l'aide du gygy (aïe ça fait mal) et les points (aïe aussi !) mais je vous rappelle que je n'ai plus de péri... en pricipe on sent rien...

Ma fille me suis en chambre car elle pèse 2,580 kg, et mon fils reste en couveuse, car trop petit (2 kg)... Le lendemain il sera transmis en pédiatrie, où on le rejoindra le jeudi, en chambre kangourou pour être réunis tous ensemble...

Mon loulou s'est bien rattrapé, son poids de sortie hier était de 2,130 kg, ouf on est rassurés !

Donc voilà mon récit un peu (bcp) long, mais on ne retient que ce pur moment de bonheur, cette découverte qui fait qu'on devient parents, ce premier regard qui vous scotche au mur, ce coup de foudre pour la vie, je déborde d'amour pour mes loustics...

Les voici

Amandine

Mattéo

N'est ce pas qu'ils sont beaux !
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #22 le: 30 Juillet 2008 à 17:13:29 »

ah oui! ils sont tout mimi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #23 le: 30 Juillet 2008 à 17:24:39 »

oui vraiment magnifique félicitations aux parents et bienvenue aux bouts de choux
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #24 le: 30 Juillet 2008 à 17:37:08 »

Felicitations et bienvenue a ces magnifiques bébés !!!!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #25 le: 30 Juillet 2008 à 18:27:50 »

Ils sont magnifiques tes loulous!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #26 le: 30 Juillet 2008 à 19:01:07 »

Et bien quelle aventure!! En tout cas tes amours sont magnifiques!! Félicitations!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #27 le: 30 Juillet 2008 à 20:44:47 »

Félicitations et bienvenue
plein de bonheur
 Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #28 le: 30 Juillet 2008 à 23:40:18 »

Bienvenue à Mattéo et Amandine. Ils sont super mimi ! Beaucoup de bonheur !
Journalisée
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #29 le: 31 Juillet 2008 à 08:21:07 »

coucou ML
ça vallait le coup d'attendre !! encore Félicitations à vous deux , tes bebouns sont magnifiques !!
Et merci pour le récit , depuis toute cette attente !!
Tu vois moi je pointe tjrs présente  Clin d'oeil
J'espère qu'on pourra se voir qd tout sera en place avec les jujus
Je vous fais de gros bisous
A bientôt
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: