25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 09:40:38
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 20
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'attend des triplés et j'ai 3 enfants  (Lu 31266 fois)
mayenox
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 19 Mai 2015 à 15:33:02 »

Coucou Jade !
Le Gaviscon ne fait pas effet pour tes brûlures?
En tout cas tu as l'air bien organisé avec ta famille, c'est super! Avec trois d'un coup chaque aide est la bienvenue... Nous jusqu'à ce qu'ils fassent leur nuit ma famille nous faisait une nuit par semaine et ça nous a permis de tenir le rythme...
Bon repos!
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 19 Mai 2015 à 16:45:56 »

Coucou may
Et non le gaviscon ne me soulage plu , j'ai eu du mopral a prendre le soir au coucher ça me fait rien non plus ! Les brûlure c'est vraiment a ne pas pouvoir rester allonger il faut que je le relève et m'assoit sinon trop envie de vomir
Donc je patiente encore 3 semaines ....
Ce qui es cool c'est que va être les vacances donc 2 de mes enfants iront au centre de loisirs a la journée tandis que mon fils 6 ans refuse
les centre aérer ,cantine,garderie,étude ou tout autre activité en dehors de l'école 
Les enfants de ma sœur aussi seront au centre a la journée donc elle sera libre en journée
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
mayenox
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 20 Mai 2015 à 15:17:26 »

Courage Jade pour les maux de la grossesse, c'est dommage qu'il n'y ai rien d'efficace... Encore un peu de patience...
Bonne organisation en tout cas pour le retour, c'est top!!!
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 21 Mai 2015 à 07:50:45 »

Coucou les filles Dsl de ne pas donner beaucoup se nouvelles tout d abord merci et surtout courage Jade comme je te comprends mais moi aussi la fin était très dure sur tout les tableaux
alors pour mes amours la césarienne était organisé en fonction de la place en neonat et surtout de mon état franchement je n en pouvais plus Issa et Maryam avait tête en haut sur mon estomac... et j avais beaucoup de mal à manger respirer ect...bref la joie loll
donc ils sont nés à 1 min d intervalles et ils n ont pas eu besoin d aide respiratoire Ayoub 44 cm pour 1kg680 Maryam 43cm pour 1kg740 et Issa 43cm pour 1kg930 la séparation avec moi juste après la naissance à ete un peu dure mais j étais tellement heureuse et beaucoup chuté par les médicaments que ça allais le lendemain fut très dure j'ai eu beaucoup de mal avec la suite de couche mais bon
aujourd'hui mes amours sont en neonat ils vont bien  et moi aussi je suis rentré à la maison le retour me faut du bien après 8 semaines d hospitalisation bon je remonte la pente petit à petit la je suis en plein ds l allaitement je tire mon lait et c est dure quand on a pas les bébés pour ns motivé
voilàau faite Jade gaviscon ne suffira pas moi je prenais du moprale  quelque chose comme ça
bonne journée
courage pour la fin de grossesse on oublierai presque lorsqu on voit leurs tête bon moi  c est encore trop frais mais le bonheur qu ils me procure est intense
.
Journalisée
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 21 Mai 2015 à 09:09:33 »

Sam ravi d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que vous aller tous bien  Sourire

Pareil que toi 2 bébés ont la tête sur mon estomac et 1 tête en bas , j'ai aussi du mal a respirer et l'estomac tellement
Comprimer que ça me donne la nausée
Jarrive trankilou au 32 sa  qui font sortir de la grande prématurité c'est rassurant

Prend soin de toi et j'espère que tes 3 bouilles d'amours te rejoindront bientôt a la maison  Bisou
Encore félicitation !
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #200 le: 21 Mai 2015 à 10:42:50 »

félicitations sam !!!

courage jade, tiens le coup !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
mayenox
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 22 Mai 2015 à 09:23:01 »

Super Sam, se sont de beaux bébés... Super poids et taille dis donc!!! Pour le tire lait moi aussi j'ai eu du mal, c'est pas facile l'allaitement à distance...
Continue à nous donner des news...
Jade tiens bon c'est bientôt ton tour plus que trois semaines au plus, tu dois compter les jours?
May
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #202 le: 22 Mai 2015 à 09:27:20 »

FÉlicitation Sam tes enfants sont des ptits guerriers ils se dèbrouillent très bien  Clin d'oeil
courage a toi pour les suite de couche et bravo de tirer ton lait c est formidable !

Jade super les 32 sa on souffle déjà pour la grande prépa mais il faut tenir encore dans l idéale  Roulement des yeux  en tout cas c est dingue que tu sois encore a la maison !
Bon courage  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 22 Mai 2015 à 10:12:11 »

Hello les filles
May oui c'est 3 semaines tout au plus j'espère tenir jusque-là ça serait l'idéal pour mes filles
Je me sens bien , je mange pas beaucoup et très lentement , j'ai l'impression que mon ventre est descendu de + en + bas
Oui en effet je compte les jours !

Maman dine
Pas d'hospitalisation de prévu pour moi jusqu'à la veille de la cesa ou si les médecins  décident des injections  pour les poumons  ....
Franchement y'a pas lieu d'être hospi a part me déprimer ça m'apportera rien , j'écoute mon corps me repose quand j'en ressens le besoin
mon mari est la pour les conduites scolaire , sport etc....
Je reviens des courses  Souriant je marche trankilou au ralenti a mon rythme , ne porte rien de lourd
Jade

Journalisée

Famille très nombreuse
J.u.l.i.e
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 22 Mai 2015 à 11:19:54 »

Encore félicitations Sam, ce sont de beaux bébés ! Courage pour le tire-lait, pour moi aussi ça avait été compliqué.

Jade tu vas encore en courses  Moi dès 3 mois je ne pouvais plus marcher bien longtemps, je tournais de l'oeil régulièrement. Je suis restée à la maison jusque 30 SA à peu près, mais je ne faisais strictement plus rien, à part me traîner du canapé aux toilettes 
Bon courage pour la dernière ligne droite en tout cas !
Journalisée

Maman de Maëlia (29/10/2009) et de Liam, Rafaël et Eliott (13/01/2014)
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 22 Mai 2015 à 13:12:01 »

Coucou Julie
Et bien moi a 3 mois je sortais tout juste de plusieurs hospitalisation (4 fois hospi) pour vomissements
Et j'avais perdu + de 10 kilos ! J'étais faible et je ne sortais pas a part quand l'ambulance venait me chercher direction urgences
C'était très très dur pour moi mon mari nos enfants etc.....
Oui je sors encore , parfois je récupère mes enfants a l'école
Quand ça va pas trop je me repose  aller plus que 3 semaines ça deviens bon  Souriant
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 22 Mai 2015 à 15:25:13 »

Coucou
Voila je dois faire 2 injections pour les poumons la semaine prochaine  a 24 h  d'intervalle et c'est a domicile hé hé donc pas d'hospitalisation  Sourire
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
J.u.l.i.e
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 22 Mai 2015 à 16:36:32 »

C'est cool de pouvoir les faire à la maison !

J'avais été pas mal malade aussi au début, beaucoup de nausées et vomissement, les nausées ne m'ont pas quitté de la grossesse d'ailleurs, je n'ai pris que 8 kg en tout.

C'est bien que tu puisses être à la maison, ça avait été long pour moi et pour ma fille ainée les 3 semaines et quelques passées à la fin à l'hôpital.

Journalisée

Maman de Maëlia (29/10/2009) et de Liam, Rafaël et Eliott (13/01/2014)
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 22 Mai 2015 à 19:48:12 »

A oui je suis contente que les injections se fassent à domicile !
Parce qu'on m'avait dis hospi 2 jours pour les injections et la j'ai recu les ordonnances
Des médoc et soins infirmier à domicile avec les jours précis des injections
Et puis ça me rassure de faire ces injections pour les poumons de mes puces
Ca m'inquiètais de pas en faire
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #209 le: 22 Mai 2015 à 23:51:44 »

Super de faire ça a la maison en effet  Souriant
C est bien mieux pour le moral d être entouré des siens.
tu es suivi dans quel hôpital ?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: