25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 16:02:14
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 20
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'attend des triplés et j'ai 3 enfants  (Lu 31340 fois)
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 12 Avril 2015 à 23:10:58 »

Merci azerty nous espérons aussi je pense que c en sa car généralement les triples sont déclencher entre 34 et 35 sa

Ah oui les filles je critique pas les femmes qui restent en pyjama je voulais juste souligné la chance que j ai de pouvoir encore prendre soin de moi ma voisine de  chambre à un gros risque d accouché prématurément col ouvert elle reste au lit et je vais la  voir les matin pour discuter et je pense que moi aussi  dans quelque semaines j aurai du mal mais surtout ce qui M aide c le beau temps

Super jade le barbecue ça sent l été en avance loll
Moi à partir de 22 sa ma gyneco m avait prescrit une ordonnance pour une sage femme à domicile elle me prenait la tension contrôlait les bandelette urinaire et voilà on discutait un peu si j avais des question car apparemment les grossesse multiples sont sujette au hausse de tension
Mélo comment va ta petite famille
Bonne nuit
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 13 Avril 2015 à 07:21:05 »

Azerty merci on espère aussi aller le plus loin possible et on se fixe des objectifs 28 sa 30 sa 32 sa et on espère 35sa !
Pour les juju  c'est parce que perso je vois toujours une différence chez les jumeaux des autres  Souriant alors on verra pour les miennes ...

Sam tu a raison continue a prendre soin de toi c'est appréciable , je sais que moi je ne me reconnaissez même pas quand j'étais hospi
Quand j'allais un peu mieux et que j'ai recommencer a me coiffer,maquiller ,habiller etc.... Mes enfants m'ont dit : oh maman tu es trop belle !!! il est ou ton peignoir ?? Lol

A+
Journalisée

Famille très nombreuse
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #107 le: 13 Avril 2015 à 17:31:39 »

bienvenue les filles !

j'ai pour ma part accouché à 35 SA !
Je vous en souhaite autant (et meme plus lol)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 13 Avril 2015 à 23:12:47 »

Salut impacienza
J'ai eu ma consult ce jour , j'ai poser plein de questions qui me préoccuper
D'après la Gyneco 35 sa c'est le terme pour des triplés

Sam mon obstétricienne ma dit que si j'avais des injections pour les poumons des bébés ça serait 2 semaines avant la cesa sauf si pb ou urgence
Mais j'en aurais pas pour l'instant

On a écouter les cœurs,  le col est bien fermer ,Long ,tonic   Donc nickel
Elle ma dit c'est une grossesse qui se passe très bien on continue comme ça et il faut tenir au moins jusqu'à 32 sa

Bonne nuit
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 14 Avril 2015 à 08:44:12 »

Super jade ton rdv alors continue comme ça repos et petite balade pour les l esprit oui pour les corticoid c comme ça que ça se passe normalement moi ils ont préféré de faire une cure des mon arrivé au cas où et la prochaine cure juste avant la cesa
trop mignons tes enfants il est où ton peignoir lolll
moi aussi je vois tjs la différence des jumeaux des autres on verra bien en tout cas nous on souhaite vraiment faire la différence des le début ne pas les appeler les triples ou les jumeaux pour les garçons
aujourd'hui 29 sa c pas le moment de sortir les bébés loll
bonne journée
Journalisée
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 14 Avril 2015 à 09:23:55 »

Génial Sam 29 sa waouuu ça devient bon  Souriant
La Gyneco nous a donner des conseils pour l'organisation , elle ma dit de faire appel a la famille 1 fois par semaine pour me reposer

Ça va ton mari assure a la maison ?  Tes filles elles ont sûrement hâte , les miens sont trop presser comme nous d'ailleurs
Et ma fille encore plus que les garçons , elle qui voulait une sœur elle en aura 3 quel bonheur !

Les injections des poumons j'en ai eu 2 pour mon 1 er enfant a 33 et 34 sa il est ne a 35
Beau soleil aujourd'hui petite balade en perspective 
Excellente journée
Journalisée

Famille très nombreuse
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 17 Avril 2015 à 16:09:20 »

Echo faite Tout est ok
Les poids une fait 900 g et 2 font 860g
Ça commence a pesait lourd
Journalisée

Famille très nombreuse
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 18 Avril 2015 à 09:00:32 »

Slt Jade

Super elles ont un bon poids et oui ça commence à faire lourd tu porte presque 3kg de bébés lolll
sinon ça va pas trop mal au dos ? Moi c est ma plus grande souffrance de cette grossesse j ai hâte d accouché pour pouvoir faire du sport ou aller cz l oestepate
merci ça va mon mari se débrouille comme il peut il est souvent seul avec les filles et lorsqu'il travaille mes beau parent viennent à là maison. Cette semaine les filles sont cz mes parents elles s amusent beaucoup comme actuellement elles sont avec les cousin aussi
ah oui elles ont vraiment hate de voir les bébés mais je t avoue que nous aussi on en parle de plus en plus et moi je rêve souvent d eux.
Au faite il y a une nouvelle maman qui attend des triples ds le service elle a 2 semaine de moins que moi hier ns ns sommes parler elle est très gentille elle c une grossesse bi triamiotique 3 poches mais le seul soucis c est que hier soir quand je parlais avec la sage femme c est pas une si bonne nouvelle que ça car si nous accouchons en meme temps sans compter que qu il y a beaucoup de mamans de jumeaux à mon terme il risque de manquer de la place en neonat et il risque d'y avoir des transfert 😢franchement ça m'a foutu un coup au morale car la sage femme me disais il est fort possible qu ils vont essayer de vous avancé la césarienne pour êtres bien mais moi je refuse si je me bat et je fais tout ces sacrifice c est surtout pas pour avoir un cesa de convenance  bon j espère que c moi qui m  emballe j vais leur demander de me transféré ds ton hôpital Jade ils ont l air plus cool lolll
sinon j espère que tout va bien pour toi et ta famille
bises à toutes
Journalisée
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 18 Avril 2015 à 10:27:48 »

Coucou
A pas cool pour les éventuels transfert    a oui je comprend tu es hospi justement pour aller le + loin possible dans le terme  Roulement des yeux tu m'étonne les boules
Viens a lille alors

mon mari et moi sommes content et rassurer avec les 2 obstétriciennes qui me suive
A priori elles veulent être présenté toute les 2 elles vont organiser la cesa a 2

D'après celle qui me fait les échos je serais hospi la veille au soir , je serais direct dans la chambre dans laquelle je séjournerai
Au bloc papa a mes côtés , seront présent: 2 obstétriciennes et un interne / infirmier / anesthésiste/ 2 sage femme / une puéricultrice / un pédiatre
+ mes 3 bébés  ça fait du monde hein

Pas de pb de dos pour le moment d'ailleurs j'en ai pas eu non plus avec mes grossesses précédente
Moi c'est plutôt les douleurs de ligament qui me font souffrir
Demain 2 eme barbecue de la saison chez la belle famille cette fois ci
Bon weekend
Journalisée

Famille très nombreuse
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 18 Avril 2015 à 21:16:24 »

Jade j aime trop ton suivie je te souhaite d aller jusqu au terme et d avoir tes princesses en bonne santé comme cadeau ah oui sa fait du monde c pas le jour pour joué la timide
super profite bien de ton barbecue en famille
bises Clin d'oeil
Journalisée
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 22 Avril 2015 à 09:08:26 »

Coucou
J'espère que every body si ok ? 
Sam ça va ? Comment tu te sens ? C'est bientôt la fin ou plutôt le début d'une nouvelle vie , c'est fin mai toi c'est ça ?

Ça commence vraiment a peser lourd encore un bon mois et demi a tenir ,  estomac qui me fait souffrir sensation de plein tout le temps et très vite rassasier
3 petits repas par jour , zéro grignotage ( pas que je veux pas mais je ne peux pas )

j'ai eu la visite de la sage femme de mon secteur , bon j'ai pas appris grand chose mais on a beaucoup discuter
Je vais aussi commencer a m'organiser pour l'aide ménagère

Voila pour les nouvelles
Encore un barbecue de prévu  ce weekend bien oui on en profites c'est pas toujours qu'il fait beau dans le nord  Souriant
Jade

Journalisée

Famille très nombreuse
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 23 Avril 2015 à 09:23:21 »

Slt Jade comme je te comprends quand tu parle d estomac 😵 alors moi j ai remédier au problème depuis que je fractionne mes repas et la ça va beaucoup mieux mais je pense que la position des bébés joue beaucoup.  C est bien si tu as pu voir la sage femme je t avoue que moi aussi elle ne m'a pas appris grand choses la à l hôpital j ai une assistante sociale qui est venue me voir et pareil rien de plus que je ne savais elle m'a orienté vers le site de jumeaux et plus ok merci et vers l adiaf organisme pour l aide ménagère et autres ok merci sinon vous avez   des réductions pour les couches le lait ah non bon ben merci lolll
tu  as raison profite des barbecue après avec les petits loups ont risque de moins se faire inviter loll
sinon moi ça va comme ci comme ça aujourd'hui je pense malheureusement pas atteindre notre objectif  la je suis ds ma 30 ème sa et hier matin je me suis levée avec des contractions de plus en plus douloureuse alors ils m'ont avancer l écho de aujourd'hui à hier bonne nouvelles les bébés on bien grossi entre 1kg 400 et 1kg 500 mais la mauvaise nouvelle mon col c modifier et ouvert à 1 cm et tjs les contractions alors hier prise de sang prélèvement vaginal re cure de corticoid et la je suis perfuse avec du tractocile pendans 48h pour stopper les contractions j espère tenir j usqu'au 3ème objectif 32 sa. C est bizarre parce que je fait pas d efforts comme quoi mon corp à ses limite
voilà et toi jade tu vas bien
bonne journée
Journalisée
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 23 Avril 2015 à 11:39:26 »

Coucou
Ne t'inquiète pas tu es entre de bonne main , le col peut être ouvert a 1 ou 2 et rester ainsi pendant plusieurs semaines
tes bébés ont bien grossit et ils ont de bon poids c'est une bonne chose , moi je positive et crois fort en nos bébés ,

Tiens en fait je me suis acheter un coussin d'allaitement éponge avec des espèce de billes dédiant qui fait aussi relax ou tu peux aussi allonger bebe ça ma l'air pas mal
Et la poussette que je veux je l'ai trouver encore moins cher en belgique a 499 !
Pour les couches chez nous on est une grande famille et chaque visiteur ramène a paquet de couches  pour info on est 7 frères et sœur chez moi

Aller objectif 32 sa pour toi ne stresse pas surtout et fait confiance à tes bébés
La perf va diminuer les contractions tu verras , j'avais eu la perf avec du salbumol pendant 1 mois et demi pour mon 1 er enfant

Aussi pour la cesa si elle est programmer je te conseil de t'épiler toi même la veille sinon il te rase le matin et ça repousse très vite avec la cicatrice c'est désagréable ça pique ça frotte bref j'ai eu ça avec mon premier car j'étais hospitaliser mais pour les 2 suivant je me suis épiler la veille de la cesa ça met plus longtemps a repousser et ça pique pas  Souriant

Pour ma part ça va bien petite balade en fin de journée avec mes enfants on continue de profiter de ce beau soleil
Voila pour les news
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 23 Avril 2015 à 14:14:55 »

Courage Sam. Pr info le tracto est bien efficace il m a maintenue 3 semaines et demi.
Et oui le corps à ses limites tu n'y peux rien. C'est pour cela que l'on conseille le repos. Pour de telles grossesses si on ne se ménage pas le 1er trimestre ça se répercute après
30sa c déjà bien. Que te disent les médecin?
Crois en toi et tes petits bouts!
Bon courage

Et oui pr nous pareil les assistantes sociales n'avaient pas beaucoup aidé...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 23 Avril 2015 à 20:54:42 »

Alors Sam, moins de contractions aujourd'hui ?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: