19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 06:44:38
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 20
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: J'attend des triplés et j'ai 3 enfants  (Lu 28999 fois)
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #45 le: 27 Mars 2015 à 19:24:13 »

Je me suis déjà acheter une ceinture de maintien et je vais me trouver le coussin pour la nuit
C'est bien la 1 ère fois car avec mes 3 autres grossesses j'en ai pas utiliser mais la c'est nécessaire avec des triplés

Aujourd'hui rien fait a part une balade de 30 min a mon rythme y avait un beau soleil  Souriant

Journalisée

Famille très nombreuse
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #46 le: 29 Mars 2015 à 13:50:12 »

slt

un petit passage pour donner des news. alors pour moi ça va tjs au repos même si c 'est très dur d être séparé de mes filles et mon mari le repos me fait du bien même trop j arrive pas trouver mon rythme mais bon.
sinon moi aussi j ai une ceinture de maintien mais que je ne mets jamais elle me gène un peu et j ai pas l habitude mais bon a l hôpital j en ai pas grande utilité

super Jade 24 sa on a pas trop écart moi c 'était un capte pour moi la viabilité des bébés aller prochain objectif  28 sa
tu as beaucoup de chance de ne pas avoir une hospitalisation obligatoire surtout que tu gère très bien ton repos a la maison tu es suivi dans quelle hôpital ?
moi aussi coussin d allaitement oblige et sa fait du bien pour dormir.
alors mes douleurs de cotes oui je pense que c 'est du aux bébés mais la j ai eu la visite du kiné et ça ma fait du bien pourtant j ai pas un très gros ventre mais comme a la base je suis fine.
voila pour moi pas grans choses de nouveaux ....
bises
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #47 le: 29 Mars 2015 à 17:46:36 »

Sam
Ça plaisir d'avoir de te nouvelles Souriant tant mieux que tu aille bien et que le repos soit bénéfique pourvu que ça dur
Je suis suivi a JDF a Lille j'ai un planning avec tout mes rdv echo avec un obstétricien tout les 15 jours et
une consultation par mois avec un autre obstétricien   ,les 2 seront présente pour la césarienne le jour de la naissance.
Sinon pour moi tout va bien a part les forte douleurs bas du ventre quand je change de position et bien sur les brûlures d'estomac qui parfois me
réveille la nuit .
Jade

Journalisée

Famille très nombreuse
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #48 le: 29 Mars 2015 à 20:28:35 »

ma pauvre jade moi aussi j ai connu les brûlures d estomac c'est marrant comme toi vers la 23 / 24sa et c passé bon mon medecin m avait prescrit des gélules omeprazole je crois a prendre le soir au couché bon je suis pas trop medoc donc j ai pris uniquement en cas de grande nécessite et ca ma vraiment soulage mais sinon je peu te conseillé de faire attention a ton alimentation évite les épices et les aliment acide
les douleur au bas du ventre j en ai pas trop mais probablement qu une petite est base et appuie donc repos  allonger
aujourd hui une amie est venue passe l après midi avec moi ca ma trop fait du bien de papoter entre fille...

Bonne soirée ma belle prend soin de toi  Bisou
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #49 le: 29 Mars 2015 à 22:19:44 »

C'est cool que tu es eu la visite d'une amie ça fait du hein au moral Clin d'oeil
Je ne suis pas médoc non plus mais alors pas du tout donc a part le gaviscon ça soulage sur le coup
Je prend rien d'autre après je mange pas du tout épicé et ni acide par contre je bois de l'eau gazeuse en fin de repas ça me fait du bien

La nuit dernière je me suis réveiller j'étais sur le côté gauche et en voulant me retourner je me rend compte que mon ventre côté droit été vide  Huh?
En fait les puces étaient bien caler côté gauche sur le matelas lolll c'était trop bizarre après quelques minute mon ventre a repris sa forme normale  Souriant
Bonne nuit
A+
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #50 le: 29 Mars 2015 à 23:01:31 »

Lol trop marrant les puces sur le côté gauche elles sont déjà coquine

Ta raison si gaviscon te suffit moi l eau gazeuse j arrive pas depuis que je suis enceinte mais c vrai que ça soulage après le repas
bon j vais faire dodo aujourd'hui petite insomnie de calage horaire 😮
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #51 le: 30 Mars 2015 à 10:26:37 »

Pareil j'ai dormi vers 1 h du mat  réveil ce matin vers 9h30 en forme bien dormi  Cool
Je me suis peser ce matin ça y est j'ai pris mon 1er kilo 

En fait j'ai vu sur internet que certain faisait dormir leur triplés dans le même lit en le mettant dans le sens de la longueur au debut comme ils sont petits
Je pense aussi faire comme ça apparemment ils dormirait mieux les uns contre les autres

C'est parti pour une journée repos  Souriant pour pas changer
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #52 le: 30 Mars 2015 à 11:22:29 »

Ta raison une mini grasse mat fait du bien et profite bien de ta journée repos

Moi aussi j ai vu ça sur internet et j pense aussi faire ça au début les mettrent dans le même lit en plus c trop mignon
bravo et 1kg 😆 attention ça monte vite loll
moi cette nuit mal au jambes pour je porte se bas se contention  la journée comme je marche moins j viens de le dire à la sage elle m'a dit allée marcher un non enfin je peux ils sont grave quand même 😤bon ils vont moins me surveillé j espère
et qui s occupe de tes enfants?  Pour les trajets d ecole
Journalisée
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #53 le: 30 Mars 2015 à 11:25:49 »

Dsl mon message est pas très clair j ai pas pris le temps de relire
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #54 le: 30 Mars 2015 à 12:30:01 »

T'inquiète j'ai compris lol
Mon mari s'occupe de conduire les enfants a l'école
De temps a autre j'y vais moi aussi ça fait du bien de prendre l'air
Il faut marcher dans les couloirs un peu ou descendre a la cafet si yen a une , voir d'autre maman hospitaliser
Je crois que dans ma mater y'a même une salle de lecture pour les femmes hospitaliser ça permet de voir d'autre femme enceinte
Demande a faire les cours de prépa a l'accouchement je sais pas s'il  propose de la sophrologie ou relaxation demande leur
Courage a toi
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #55 le: 30 Mars 2015 à 14:26:58 »

Oui la je vais marcher un peu
y'a une salle y a même des cours de tricot mardi et jeudi j ai été faire un tour mais les femmes n on pas décroché un mots mais heureusement les bénévoles étaient sympa du coup je reste ds ma chambre mais j vais demander si y a des cours de sophrologie car avec une cesa et comme j ai déjà eu deux accouchement j vois pas l intérêt de prendre des cours classiques
c bien si ton mari peu faire les trajets mais sortir 10 min pour l école voir du monde ça fait trop du bien moi ça  me manque
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #56 le: 30 Mars 2015 à 20:34:04 »

C'est bien les filles continuez comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #57 le: 30 Mars 2015 à 21:31:14 »

Sam
Et bien elles sont sympa les dames hospitalisées  Roulement des yeux
Y'a plusieurs sorte de prépa a l'accouchement La sophrologie ,la relaxation et le chant en font parti après c'est histoire
De voir d'autre futur maman et de discuter quoi ....

En générale je récupére les enfants 2 fois dans la semaine, le matin c'est papa qui les déposent  et moi
je reste dans mon lit au chaud je prend mon temps  Clin d'oeil

Aujourd'hui j'ai eu quelques contractions 7-8

Melo : merci pour ton petit message moi je vise les 35 sa  je pense que Sam aussi
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #58 le: 30 Mars 2015 à 22:57:07 »

Je sais pas si les mamans ou futur maman de triplés mettent une crème pour les vergetures
Pour ma part j'ai eu un peu de vergetures pour mes 2 premiers enfants sur les côtés du ventre  a la 3 eme grossesse j'ai rien eu de plus
J'ai quasiment jamais mis de crème juste un peu de crème a la première grossesse
 Bon la j'ai commencer a mettre de l'huile anti vergeture mustela je sais pas si c'est nécessaire
 Mon ancien Gyneco m'avait dit que ça ne servait a rien si ce n'est hydrater la peau mais pas a éviter les vergetures
Journalisée

Famille très nombreuse
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #59 le: 31 Mars 2015 à 08:10:24 »

Hello

Ah oui comme dit Jade on visent les 35 sa alors on sert les jambes et on attend ok les bébés loll😋 aujourd'hui je suis à 27 sa
Alors jme suis renseigné sur les différents cours de prepa et à part la classique il n'y a rien donc les sages femmes vont m expliquer correctement la cesa qui j avoue m angoisse terriblement


Pas sympa les contractions jade elle sont douloureuse?  Moi aussi j en ai depuis quelques jours mais des fois je c pas si c des contractions ou les bébés du bas qui appuie bref hier les sage femme mon donner du spafon au cas où elles m ont dit que ça peu faire que du bien par contre à l hôpital le mot d ordre c pas de douleur alors des que je dis quelques choses doliprane spafon ect mais calmer vous lolll

Concernant les vergetures j ai là chance de ne pas en avoir eu pour mes filles mais la avec 3 j'ai anticipé le problème alors des l annonce de mes amours j ai acheté l huile mustela sur les conseils de ma pharmacienne mais au bout de quelques jours elle me démangeais alors depuis j ai acheté la crème elancyl et franchement je l aime trop elle hydrate et sent super bon et pour l instant ma peau supporte pourvu que ça dure

cette nuit j ai du me levée 10 fois pour les toilettes merci la tisane du soir en plus des fois j j'arrivais même pas à marché tellement j avais envie et une fois sur le trône 1 goutte 😠 alors je suspect les bébés d appuiès sur ma vessie ça commence ils me rends déjà chèvre lolll
aujourd'hui monitoring j espère qu on arrivera à bin les avoir les 3 car c pas facile encore à ce stade la ils bougent encore beaucoup je suis contente le soleil est au rdv pourvu que ça dure bon le petit déj arrive ah finalement j vais M habitué à me faire servire
bonne journée
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: