01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 19:50:19
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 20
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: J'attend des triplés et j'ai 3 enfants  (Lu 29329 fois)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #165 le: 11 Mai 2015 à 09:38:33 »

Et bien, vous vous débrouillez comme des chefs les filles!
Mon trio vient de fêter 2 ans et ça passe super vite!!!
Tenez nous au courant
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #166 le: 11 Mai 2015 à 11:34:53 »

Sam
C'est pas mal du tout 33 sa , je te souhaites une belle rencontre avec tes bébés ( le plus tard possible bien sur)
Je souhaite de tout cœur qu'ils se porteront bien et qu'ils soient en bonne santé

Pour ma part ça devient très lourd je commence a en avoir ras le bol  Huh? Je sais pas ce qui m'arrive je suis sur les nerfs ,je fais que raler sur mes enfants
j'ai des saut d'humeur et suis très nerveuse ça ne me ressemble pas mon mari n'ose même plus me parler

Les brûlures d'estomac j'en peux plus  Pleurs 

J'ai une consult ce jour
Melo bon anniv a tes loulous  Bisou 2 ans je me doute que ça passe vite
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #167 le: 11 Mai 2015 à 15:57:41 »

Coucou à toutes!!!

Sam courage, ca va vite passer, c'est drôle, je viens de me rendre compte que nous avons la même date d'accouchement à un an près puisque mercredi mes petits soufflerons leur première bougie et ils sont nés à 33SA+1... Je te souhaite que la Néonat' aie rapidement de la place pour accueillir tes bébés. Je me souviens que j'étais stressée et euphorique en même temps en attendant que les médecins viennent m'annoncer que c'était le moment. Mais j'avoue que je n'ai pas trop attendu ! ! ! Et le choix des prénoms n'avaient pas été simple même 30 minutes avant la césarienne on en discutait encore...

Jade je pense que c'est aussi l'appel de la fin tu arrives bientôt au cap le plus important des 32 SA et tourner en rond à la maison ne doit pas arranger les choses, tu es à la maison mais en même temps ne peux rien faire, pas évident... Et les maux de la grossesse... Jusqu'au bout... Qu'est ce qu'on fera pas pour nos enfants... Lol...

Joyeux anniversaire à tes grands de 2 ans Melo!!! Allez moi je retourne avancer mes préparatifs pour souffler la première bougie...

May
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #168 le: 11 Mai 2015 à 18:51:03 »

Coucou may
Merci pour ton message , j'ai eu ma consult col long  et bien fermer ,bonne tension  , le fer est très bas donc je passe a 2 cachet  tard b9 par jour
J'ai poser la question pour les injections pour les poumons elle ma dit que j'en aurait pas que c'était pas systématique que c'était en cas de MAP ce qui n'est pas mon cas , elle va en rediscuter avec sa consœur et peut être que j'en aurait 3-4 jours avant la naissance

Je suis a + 5 kilos en gros tout  est dans le ventre quoi
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #169 le: 11 Mai 2015 à 23:18:02 »

Bravo les filles vous tenez le coup c est super de voir tes 33sa Sam c est trés difficile la fin mais tellement important pour les bébés de grappiller quelques jours  Clin d'oeil

Jade reste Zen et profite de tes grands tu auras moins de temps après la naissance le temps de trouver un rythme  Clin d'oeil

Plein de  Bisou d encouragement
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #170 le: 12 Mai 2015 à 08:26:16 »

Slt les filles
bonne anniversaire à tes loulou Mélo 😜
Jade je c pas comment tu fais à la maison à ce terme moi à l hôpital je suis ko courage ma belle mais je te comprend la fin est tellement dure qu on ai ss tension à la moindre remarque ou chamailleries 😠mais c normal c éprouvant de d etre enceinte alors de triples aller on respire un bon coup 😤 et on essaie de finir en beauté
moi j'avoue qu il y a des jours avec et des jours sans hier j étais à bout leurs positions me dérange beaucoup et quand la sage femme de la nuit est venu me faire un petit coucou et voir si tout va bien j au fondu en larmes et maintenant ça va mieux mais j imaginais pas la fin si dure... il m ont dit normalement cesa entre demain et lundi prochain tic tac tic tac je suis partager entre la peur de la cesa et hâte de la délivrance et l excitations des voir mes bebes
merci à vs toute les filles vos encouragements m aide may ns aussi on a tjs pas les prenoms en faite ça change tout les jrs
moi je suis à 16kg j ai un ventre énorme bon cette après midi je vais au tricot ça va me faire du bien 
bises les filles
profiter une belle journée s annonce aujourd'hui
Sam
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #171 le: 12 Mai 2015 à 08:52:56 »

Merci les filles pr Mes loulous
Courage Sam, tu tiens le bon bout, on attend les news toutes fraîches et les prénoms  Clin d'oeil
En tôt cas chapeau, j'aurais rêvé y arriver aussi bien
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #172 le: 12 Mai 2015 à 08:57:45 »

Sam je te souhaite une belle rencontre avec tes 3 bibous   Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #173 le: 12 Mai 2015 à 11:15:06 »

Sam
Tu a réussi a le faire monter les larmes
Ne t'inquiète pas pour la cesa , tu es entre de bonnes mains et la cesa c'est pas la fin du monde on s'en remet très vite et c'est oublier tu verra
 avec le recul je me dis que les douleurs que j'ai la en portant 3 bébés dans  le bas ventre quand j'essaye de me lever sont plus intense que la douleurs d'après cesa , ça va être un vrai soulagement quand mes filles sont nées et je vai me sentir légère   
Courage pour les derniers jours soit positive et pense a ce bonheur qui t'attend
Biz
Jade

Journalisée

Famille très nombreuse
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #174 le: 13 Mai 2015 à 08:55:09 »

Coucou
J'ai passer une bonne nuit reposante 1 seule fois au pipi room  waouhhhh   
Je me sent plus calme et zen , aller encore 4 semaine a tenir
J'ai rdv anesthésiste semaine prochaine ,
Belle journée qui commence superbe soleil ça remonte le moral  Souriant
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #175 le: 13 Mai 2015 à 14:31:35 »


Sam, on attend de tes nouvelles  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #176 le: 13 Mai 2015 à 14:32:19 »


Jade, dans un mois maxi, tu auras tes bébés avec toi  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #177 le: 13 Mai 2015 à 18:54:09 »

Chouss
J'avoue que j'ai hâte de rencontrer mes filles , et puis d'être soulager de ce ventre qui pèse si lourd
en même temps j'ai peur de plein de choses mais je pense que c'est normal

Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #178 le: 14 Mai 2015 à 15:16:41 »

Vous êtes au top les filles, tenez bon les bébés arrivent bientôt.
Sam hâte d'avoir de tes nouvelles...
En tout cas vous avez pas pris trop de poids, Jade +5 mais tu as que tes bébés, placenta, et liquide ! ! ! Un an après (j'avais pris 16 aussi), il me reste un petit peu plus d'un kilo à perdre... Le rythme triplés aide pour le régime! Lol...
 May
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #179 le: 15 Mai 2015 à 20:22:29 »

Allez les filles, c'est la dernière ligne droite : courage !  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: