Melo03
|
|
« Répondre #165 le: 11 Mai 2015 à 09:38:33 » |
|
Et bien, vous vous débrouillez comme des chefs les filles! Mon trio vient de fêter 2 ans et ça passe super vite!!! Tenez nous au courant
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Jade59
|
|
« Répondre #166 le: 11 Mai 2015 à 11:34:53 » |
|
Sam C'est pas mal du tout 33 sa , je te souhaites une belle rencontre avec tes bébés ( le plus tard possible bien sur) Je souhaite de tout cœur qu'ils se porteront bien et qu'ils soient en bonne santé Pour ma part ça devient très lourd je commence a en avoir ras le bol Je sais pas ce qui m'arrive je suis sur les nerfs ,je fais que raler sur mes enfants j'ai des saut d'humeur et suis très nerveuse ça ne me ressemble pas mon mari n'ose même plus me parler Les brûlures d'estomac j'en peux plus J'ai une consult ce jour Melo bon anniv a tes loulous 2 ans je me doute que ça passe vite Jade
|
|
|
Journalisée
|
Famille très nombreuse
|
|
|
mayenox
|
|
« Répondre #167 le: 11 Mai 2015 à 15:57:41 » |
|
Coucou à toutes!!!
Sam courage, ca va vite passer, c'est drôle, je viens de me rendre compte que nous avons la même date d'accouchement à un an près puisque mercredi mes petits soufflerons leur première bougie et ils sont nés à 33SA+1... Je te souhaite que la Néonat' aie rapidement de la place pour accueillir tes bébés. Je me souviens que j'étais stressée et euphorique en même temps en attendant que les médecins viennent m'annoncer que c'était le moment. Mais j'avoue que je n'ai pas trop attendu ! ! ! Et le choix des prénoms n'avaient pas été simple même 30 minutes avant la césarienne on en discutait encore...
Jade je pense que c'est aussi l'appel de la fin tu arrives bientôt au cap le plus important des 32 SA et tourner en rond à la maison ne doit pas arranger les choses, tu es à la maison mais en même temps ne peux rien faire, pas évident... Et les maux de la grossesse... Jusqu'au bout... Qu'est ce qu'on fera pas pour nos enfants... Lol...
Joyeux anniversaire à tes grands de 2 ans Melo!!! Allez moi je retourne avancer mes préparatifs pour souffler la première bougie...
May
|
|
|
Journalisée
|
Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
|
|
|
Jade59
|
|
« Répondre #168 le: 11 Mai 2015 à 18:51:03 » |
|
Coucou may Merci pour ton message , j'ai eu ma consult col long et bien fermer ,bonne tension , le fer est très bas donc je passe a 2 cachet tard b9 par jour J'ai poser la question pour les injections pour les poumons elle ma dit que j'en aurait pas que c'était pas systématique que c'était en cas de MAP ce qui n'est pas mon cas , elle va en rediscuter avec sa consœur et peut être que j'en aurait 3-4 jours avant la naissance
Je suis a + 5 kilos en gros tout est dans le ventre quoi Jade
|
|
|
Journalisée
|
Famille très nombreuse
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #169 le: 11 Mai 2015 à 23:18:02 » |
|
Bravo les filles vous tenez le coup c est super de voir tes 33sa Sam c est trés difficile la fin mais tellement important pour les bébés de grappiller quelques jours Jade reste Zen et profite de tes grands tu auras moins de temps après la naissance le temps de trouver un rythme Plein de d encouragement
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Sam0912
Jeune Membre
|
|
« Répondre #170 le: 12 Mai 2015 à 08:26:16 » |
|
Slt les filles bonne anniversaire à tes loulou Mélo 😜 Jade je c pas comment tu fais à la maison à ce terme moi à l hôpital je suis ko courage ma belle mais je te comprend la fin est tellement dure qu on ai ss tension à la moindre remarque ou chamailleries 😠mais c normal c éprouvant de d etre enceinte alors de triples aller on respire un bon coup 😤 et on essaie de finir en beauté moi j'avoue qu il y a des jours avec et des jours sans hier j étais à bout leurs positions me dérange beaucoup et quand la sage femme de la nuit est venu me faire un petit coucou et voir si tout va bien j au fondu en larmes et maintenant ça va mieux mais j imaginais pas la fin si dure... il m ont dit normalement cesa entre demain et lundi prochain tic tac tic tac je suis partager entre la peur de la cesa et hâte de la délivrance et l excitations des voir mes bebes merci à vs toute les filles vos encouragements m aide may ns aussi on a tjs pas les prenoms en faite ça change tout les jrs moi je suis à 16kg j ai un ventre énorme bon cette après midi je vais au tricot ça va me faire du bien bises les filles profiter une belle journée s annonce aujourd'hui Sam
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #171 le: 12 Mai 2015 à 08:52:56 » |
|
Merci les filles pr Mes loulous Courage Sam, tu tiens le bon bout, on attend les news toutes fraîches et les prénoms En tôt cas chapeau, j'aurais rêvé y arriver aussi bien
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #172 le: 12 Mai 2015 à 08:57:45 » |
|
Sam je te souhaite une belle rencontre avec tes 3 bibous
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Jade59
|
|
« Répondre #173 le: 12 Mai 2015 à 11:15:06 » |
|
Sam Tu a réussi a le faire monter les larmes Ne t'inquiète pas pour la cesa , tu es entre de bonnes mains et la cesa c'est pas la fin du monde on s'en remet très vite et c'est oublier tu verra avec le recul je me dis que les douleurs que j'ai la en portant 3 bébés dans le bas ventre quand j'essaye de me lever sont plus intense que la douleurs d'après cesa , ça va être un vrai soulagement quand mes filles sont nées et je vai me sentir légère Courage pour les derniers jours soit positive et pense a ce bonheur qui t'attend Biz Jade
|
|
|
Journalisée
|
Famille très nombreuse
|
|
|
Jade59
|
|
« Répondre #174 le: 13 Mai 2015 à 08:55:09 » |
|
Coucou J'ai passer une bonne nuit reposante 1 seule fois au pipi room waouhhhh Je me sent plus calme et zen , aller encore 4 semaine a tenir J'ai rdv anesthésiste semaine prochaine , Belle journée qui commence superbe soleil ça remonte le moral Jade
|
|
|
Journalisée
|
Famille très nombreuse
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #175 le: 13 Mai 2015 à 14:31:35 » |
|
Sam, on attend de tes nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #176 le: 13 Mai 2015 à 14:32:19 » |
|
Jade, dans un mois maxi, tu auras tes bébés avec toi
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Jade59
|
|
« Répondre #177 le: 13 Mai 2015 à 18:54:09 » |
|
Chouss J'avoue que j'ai hâte de rencontrer mes filles , et puis d'être soulager de ce ventre qui pèse si lourd en même temps j'ai peur de plein de choses mais je pense que c'est normal
Jade
|
|
|
Journalisée
|
Famille très nombreuse
|
|
|
mayenox
|
|
« Répondre #178 le: 14 Mai 2015 à 15:16:41 » |
|
Vous êtes au top les filles, tenez bon les bébés arrivent bientôt. Sam hâte d'avoir de tes nouvelles... En tout cas vous avez pas pris trop de poids, Jade +5 mais tu as que tes bébés, placenta, et liquide ! ! ! Un an après (j'avais pris 16 aussi), il me reste un petit peu plus d'un kilo à perdre... Le rythme triplés aide pour le régime! Lol... May
|
|
|
Journalisée
|
Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #179 le: 15 Mai 2015 à 20:22:29 » |
|
|
|
|
Journalisée