Coucou jade59
Félicitation pour ta grossesse nous somme pratiquement au même stade je suis à 25 (SA) comment ce passe ta grossesse pas trop dur avec 3 enfants j aimerai bien qu on partage nos symptômes si ça te dérange pas
Coucou Sam
Avec plaisir , alors moi au debut a partir de 1 mois de grossesse c'était le calvaire vomissement , baisse de tension, vertige .....
J'étais allonger dans mon lit dans le noir puis de temps a autre une ambulance venait me chercher direction urgence....
4 fois hospitaliser , c'est mon mari qui sest occuper des enfants a cette période puis ça s'est calmer fin janvier ouf la vie reprend
J'ai perdu une dizaine de kilos que j'ai repris trankilou
Sinon les filles bougent bien ça gigote dans tous les sens

En symptôme douleur ligament +++ ( je dois prendre une ceinture de soutien lombaire )et brûlure œsophage je prend gavisco pour soulager
Mes enfants sont a l'école la journée ça me permet de me reposer , ils comprennent mon état et font très attention et puis y'a toujours ma fille qui fait une piqure de rappel a ses frères : "je vous rappel que maman est enceinte pour info" avec 2 doigts de chaque pour faire les guillemets

Jade