04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:33:11
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fissure poche des eaux (19 sa) - besoin de temoignages  (Lu 19121 fois)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #120 le: 14 Avril 2015 à 11:09:05 »

Ah c'est embêtant. La question qui pourrait t'aider à te décider c'est est ce que tu pense que tu es suffisamment prête et à des chances de l'obtenir ?
C'est à 40 mn de trajet en voiture ? Pour le stress, la grossesse annihile un peu le stress, non ? Mais as-tu l'esprit à ça ? Moi perso, ça fait longtemps que réfléchir., prendre des décisions pour le travail, c'est loin derrière .... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #121 le: 14 Avril 2015 à 11:47:46 »

Tes questions Kalibis exactement celles qu'il faut que je me pose et auxquelles je n'avais pas pensé. Maintenant que tu en parles, elles sont évidentes !
Prête, probablement pas car je n'ai rien commencé a bosser. Des chances, oui si je m'y mets !
Pour le stress, il est vrai que quand on est enceinte on a tendance à un peu plus relativiser mais le stress concerne aussi en plus de l'oral, la santé des bébés.
Et compte tenu de la date approchant, non je n'ai pas du tout l'esprit a ça....surtout que j'attends beaucoup de mon rdv au chu le 22/04 (echo et plus d'explications sur les suites a venir concernant notamment les piqures de corticoïdes, le suivi des prises de sang et autres examens que j'ignore encore car je ne connais rien a tout ca !)

Mais je viens de voir que la question se posait moins car les oraux sont repoussés au 26 mai et non se tiennent plus la semaine prochaine !!!!!
Trop le bonheur. J'aurais avancé dans le terme ou dans la suite des événements et je saurai donc mieux où j'en suis. Et d'ici là, ça me laisse le temps de le bosser doucement....

3Bibous, finalement j'ai ma petite étoile qui a bien voulu m'épargner en m'envoyant cette bonne nouvelle aujourd'hui !

Que ça fait du bien d'avoir qqch qui égaie sérieusement la journée !!!! J'espère que d'ici le 26 mai tout se déroulera pour le mieux maintenant....!
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #122 le: 14 Avril 2015 à 20:23:08 »

Super, ça te laisse voir les choses Clin d'oeil je suis contente si les questions t'ont aidé !  Souriant
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #123 le: 14 Avril 2015 à 21:35:49 »

Je ss contente pr toi finalement t'as un petit report  on attend dc le 22/4 .....
Journalisée
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #124 le: 15 Avril 2015 à 16:47:46 »

C'est ça, on attend mercrdi prochain... Merci de continuer a prendre des news...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #125 le: 15 Avril 2015 à 21:07:56 »

Bien sûr qu'on continue à prendre des news, et ça durera jusqu'au bout qu'est ce que tu crois on te suit à la trace  non franchement je pense souvent à toi, tes loulous, ta famille et au combat que vs menez en ce moment.  Bisou
Journalisée
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #126 le: 16 Avril 2015 à 09:13:47 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #127 le: 22 Avril 2015 à 23:14:57 »

C'est ça, on attend mercrdi prochain... Merci de continuer a prendre des news...

 Bisou Bisou Bisou

coucou Tatoon alors??
je me connecte très épisodiquement ns sommes en vacances à la campagne ms j'espère q tt va bien pr toi et tes loulous  Bisou
Journalisée
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #128 le: 23 Avril 2015 à 08:39:33 »


Salut,

Comme prévu je viens vous rapporter des nouvelles de mes consultations de ce mercredi....et des bonnes !!!!
Les bebes vont très bien    Souriant
Pas de STT et la quantité de liquide est normale pour J1. Et a notre grande surprise même si ce n'est qu'une estimation, c'est J1 qui a la poche fissurée qui se développe le plus : 640g pour J1 et 568g pour J2. Ceci dit, il y a peu d'écart. La gyneco les trouve petits mais ça inquiète moins la sage femme.
- Selon la SF, ce sont des jumeaux et ma première n'était pas une grosse crevette non plus et puis j'ai également une petite morphologie. Enfin, je n'ai quand même pas intérêt a accoucher maintenant   
- Selon la gyneco, compte tenu de leurs poids respectifs si je devais accoucher maintenant malgré le seuil de viabilité passé, il y aurait peu de chances qu'ils survivent...

Bref, mon état est stable. Je reçois la première piqure de corticoide ce matin dans les fesses ! Aie, aie, aie !   
Et comme pour l'instant mon état est moins préoccupant, l'équipe médicale a décidé de me laisser retourner a la maison MAIS pas pour longtemps car en temps normal l'hospitalisation est systématique a partir des 25sa révolues. Je rentrerai donc à l'hôpital dans 2 semaines, le mardi 5 mai. Je profite donc de ces deux dernières semaines dans mon petit nid, avec mon mari et ma fifille chérie   On fetera mon anniversaire en avance 
Je serai aussi dans une outre mesure plus sereine d'être a l'hôpital, au moins j'aurais un meilleur suivi et serai sur place en cas de pépin ou d'accouchement prématuré. Je dis ça mais dans tous les cas, ça en sera un puisque si tout va bien jusque là, ils me déclencheront a partir des 32 semaines maxi car ils considèrent qu'ensuite il y a un trop grand risque d'infection.

Voilà pour les news !!! Bonne journée et bonnes vacances. Nous c'est demain soir  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #129 le: 27 Avril 2015 à 21:34:59 »

Que de bonnes nouvelles! !!!! Trop bien.
Tu tiens le bon bout. Et tes loulous sont de sacrés gaillards. Prends soin de toi et d'eux.  Bisou
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #130 le: 04 Mai 2015 à 08:07:21 »

Que de bonnes nouvelles! !!!! Trop bien.
Tu tiens le bon bout. Et tes loulous sont de sacrés gaillards. Prends soin de toi et d'eux.  Bisou

coucou tatoon comment vas tu ? L' hospitalisation approche? Comment te sens tu? Les pertes se st calmées? Comment va ta fille ainée? Vs tenez le coup nerveusement ton mari et toi ?.... Bref des news ? Je continue à bien penser à toi  Bisou
Journalisée
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #131 le: 10 Mai 2015 à 18:46:35 »

Bonjour 3bibous !

Et oui, on y est. J'ai été admise a l'hôpital ce mardi. Ça se passe plutôt bien même si je préfère de loin la clinique au CHU...maisnbin c'est pour le bien des bebes....
Je perds toujours du liquide amniotique, bien malheureusement...l'echo de mardi a révélé une quantité moindre en LA  Triste mais pas préoccupant selon la gyneco et une petite anomalie de transfert au niveau d'un des deux cordons sans gravite sur le développement des bébés pour l'instant mais qui nécessite une surveillance malgré tout. À 27sa+1, les bébés pesaient 750g, ce n'est pas énorme mais leur croissance continue donc c'est le principal....
J.attends avec impatience la nouvelle echo....

Sinon ma fille vit l'épreuve plutôt bien mais elle a quand même un gros coup de cafard le soir alors papa la réconforte (1h hier soir)

Vivement que tout cela se termine, mon mari a du mal e tenir nerveusement et moi les journées me paraissent interminables mais je prends mon mal en patience !

Voila pour les news. 28sa demain ! 

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #132 le: 11 Mai 2015 à 21:53:06 »

Happy 28 SA tatoon , quel super chemin  parcouru déjà ! allez tiens bon!

et gros bisous à ta puce! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #133 le: 11 Mai 2015 à 22:27:10 »

Oui tu tiens le bon bout !!!  Souriant
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #134 le: 12 Mai 2015 à 11:13:51 »

Merci les filles !!!!

On attend de voir la suite... Je continue de croiser les doigts ! Il faut que ce soient des guerriers jusqu'au bout ! 

 Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12
Imprimer
Partager :

Aller à: