23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:51:47
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fissure poche des eaux (19 sa) - besoin de temoignages  (Lu 19048 fois)
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #105 le: 03 Avril 2015 à 11:59:07 »

Déjà j'ai honte de pas avoir pris de nouvelles avt entre deux boutons ms contente de voir q tu vas bien.
Je ss ok pas facile de trouver chaussure à son pied ms pas de cette extrême!!!! Le coup de la planche à repasser me franchement tu as bien fait de râler. Ils te changent de personne ?
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #106 le: 03 Avril 2015 à 12:03:06 »

Non non, tu n'as pas de mea culpa à faire  Clin d'oeil
On ne peut pas toujours penser à tout et j'en suis le 1er exemple, donc ce n'est pas moi qui jetterais la 1ere pierre Clin d'oeil

Plus j'avance dans la vie et mes "expériences" et plus je m'aperçois que nous n'avons pas tous la même logique, je pourrais te raconter comment les aide-ménagères de ma gm passent leur temps quand elles sont chez elles...   Roulement des yeux
Heureusement que tout le monde ne travaille pas comme cela ...
Oui, il faut que tu trouves une personne qui corresponde à tes attentes sinon, ça ne sert à rien de faire appel à une personne  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #107 le: 03 Avril 2015 à 13:10:35 »

Déjà j'ai honte de pas avoir pris de nouvelles avt entre deux boutons ms contente de voir q tu vas bien.
Je ss ok pas facile de trouver chaussure à son pied ms pas de cette extrême!!!! Le coup de la planche à repasser me franchement tu as bien fait de râler. Ils te changent de personne ?

Aucun souci 3bibous !!!! Tes filles vont mieux ?
Je viens de faire un mail plus explicite a la responsable après mon appel d'hier. Je ne fais pas confiance a la secrétaire... J'espère qu'elle va me rappeler aujourd'hui. En tout cas, je lui ai indique que c'était inutile de m'envoyer la même.
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #108 le: 08 Avril 2015 à 08:10:23 »

Tatoon comment vas tu ? Tu as une nvlle aide ? Ton aînée? Ces pertes ? Ici Youpi !!!!!! La varicelle est derrière ns en dehors des croûtes qui doivent partir ms depuis vendredi on DORT de nveau tte la nuit. Le pied d aller bosser sans se dire " j'en px plus j'ss fatiguée"...
Journalisée
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #109 le: 08 Avril 2015 à 12:06:13 »

Tatoon je lis régulièrement de tes nouvelles je suis heureuse de lire qu'elles sont encourageante pour tes bébés!!!!
Pour l'aide ménagère tu as bien fais d'appeler et d'envoyer un mail!!! Je suis sur le c*l pour la table à repasser... Comme toi je ne suis pas une maniaque du ménage mais y'as des limites!!!  Ma sœur à eu quelques soucis pour une de ses grossesses et la dame qui venait était formidable!!! Donc il y en a des géniales! J'espère que tu en aura une au top qui va bien vous soulager!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #110 le: 09 Avril 2015 à 21:42:46 »

Tatoon comment vas tu ? Tu as une nvlle aide ? Ton aînée? Ces pertes ? Ici Youpi !!!!!! La varicelle est derrière ns en dehors des croûtes qui doivent partir ms depuis vendredi on DORT de nveau tte la nuit. Le pied d aller bosser sans se dire " j'en px plus j'ss fatiguée"...

Salut 3bibous,

Le moral est toujours là mais je trouve les journées loooooooongues, très loooooooooooongues !
J'ai eu une nouvelle personne ce matin, une fée du logis !!!
Pour notre grande, elle s'amuse a mettre le désordre dans toute la maison notamment hier (mercredi après midi) , je ne te raconte pas la réaction du super chéri qui a tout envoyé valdinguer en rentrant le soir.... Bonjour l'ambiance. On a donc eu une discussion tous les trois ce soir pour lui faire comprendre que "du haut de ses 4 ans" qu'il fallait qu'elle aide un peu plus papa et maman, pffff pas drôle....
J'espère que tu as rattrapé ton manque de sommeil !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #111 le: 09 Avril 2015 à 21:56:28 »

Tatoon je lis régulièrement de tes nouvelles je suis heureuse de lire qu'elles sont encourageante pour tes bébés!!!!
Pour l'aide ménagère tu as bien fais d'appeler et d'envoyer un mail!!! Je suis sur le c*l pour la table à repasser... Comme toi je ne suis pas une maniaque du ménage mais y'as des limites!!!  Ma sœur à eu quelques soucis pour une de ses grossesses et la dame qui venait était formidable!!! Donc il y en a des géniales! J'espère que tu en aura une au top qui va bien vous soulager!

Salut Alexia ! Ravie de te connaitre !!!
Comme tu l'auras compris j'ai eu une femme de menage super ce matin mais j'en ai encore une nouvelle lundi. Grrrr.... On verra bien.

Pour les loulous, oui c'est encourageant. Je continue quand même de perdre du liquide amniotique et ça, ça m'embête plus.... Enfin, j'essaie toujours de voir le verre a moitié plein...continuons d'espérer...

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #112 le: 09 Avril 2015 à 22:05:52 »

un ptit coucou!

super pour la fée du logis! Souriant Souriant Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #113 le: 12 Avril 2015 à 22:04:07 »

Comment tu vas ?
Bonne soirée  Bisou
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #114 le: 12 Avril 2015 à 22:36:13 »

oui alors? Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #115 le: 13 Avril 2015 à 10:48:37 »

Salut !

Ça va plutot pas mal ! Je suis toujours là et j'espere pour un sacré bout de temps ! 24 sa aujourd'hui!
J'ai passé un bon week end avec une petite sortie dans le jardin dimanche. On avait des amis de Bordeaux, il fallait absolument sortir les 3 loulous et j'avoue que ça m'a fait du bien de prendre l'air.
Seulement ce matin, je me sens très barbouillée, sensation tres désagréable  obligée d'aller aux wc toutes les 15min...pour qq'1 d'alitée c'est pas terrible...j'espère que ça ira mieux ce tantôt...
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #116 le: 13 Avril 2015 à 10:50:46 »

5 semaines...24 sa.....Yeah!!!!!!!!
Génial!!!!!
j'espère q tu seras vite moins barbouillée.
Journalisée
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #117 le: 13 Avril 2015 à 11:06:37 »

Oui moi aussi. Pas cool  . J'espère que ça n'a pas d'incidence sur les bébés.

Sinon, je suis très embêtée en ce moment. Je travaille dans la fonction publique et au passé un concours pour devenir titulaire. Je suis ravie, j'ai appris la semaine dernière que j'avais passé l'épreuve de l'écrit et que j'etais convoquée a l'oral la semaine prochaine. D'où mon dilemme, vu ma situation je ne pense pas raisonnable de me présenter (avec le stress + le trajet 40min en tout aller retour). Je suis réellement décue. J'ai demandé l'avis de mon gynécologue qui me l'a déconseillé (normal, il fait son travail de docteur). C'est tellement une belle opportunité pour moi surtout que j'avais échoué l'an dernier...
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #118 le: 13 Avril 2015 à 21:48:58 »

Oh mince !! Rien ne t'ai épargné ma pauvre, cas de conscience maintenant.....pfff aucun report possible pr l'oral quitte a perdre un an ?
Journalisée
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #119 le: 13 Avril 2015 à 21:51:28 »

Oui comme tu dis m....e ! Non pas de report. Je devrai juste tout retenter l'année prochaine...  Triste
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: