04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:59:38
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fissure poche des eaux (19 sa) - besoin de temoignages  (Lu 19114 fois)
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #75 le: 25 Mars 2015 à 19:27:56 »

Pour l'img, effectivement le risque de très grande prématurité fait partie de leurs arguments. Et encore ils parlent dans l'éventualité d'arriver aux 25sa ! Ce ne sont pas des grands partisans du positivisme ! Mais sinon aucun signe de problème de developpement (en apparence ont ils précisé bien sur !) et oui bien sur, il ne faut pas se rejouir trop vite  Roulement des yeux

Aie, aie, aie pour ta grande  j'espère qu'elle va résister !
J'aime beaucoup l'expression "twins terror" ! La varicelle court aussi part chez nous et elle n'est pas sympa cette année. Cependant, c'est peut-être préférable qu'ils l'aient maintenant  Huh?
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #76 le: 25 Mars 2015 à 21:15:18 »

Merci pr ton explication, plus q jamais il faut prendre les jours les uns après les autres ac un max de sérénité je crois.
J'ai détecté 3 boutons suspects sr le torse de ma fille....à suivre .......Je sais qu'il faudra bien qu'elles me la fassent un jour ms pffff Pleurs ça me fait pas rêver. ....
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #77 le: 25 Mars 2015 à 21:37:49 »

pas trop le temps, mais pour revenir à L'écho, si ils ont vu le signe du delta (  ) c'est effectivement bi/bi

je t'envoie pleins de bisous Bisou Bisou Bisou

je repasse demain
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #78 le: 26 Mars 2015 à 08:36:28 »

Salut les filles !

Mon mari fait ce qu'il peut mais ce matin c'est la grosse crise de pleurs (les hormones ?). Je me sens completement diminuée alitee. Entre moi, la maison et notre fille, il n'arrive pas a s'organiser. Pourtant c'est vraiment l'homme parfait. Mais la maison est dans un tel chantier (petit dej pas debarassé, canape lit installe provisoirement dans la salon pas fait, pas plus d'1cm2 de libre sur ma table basse, paniere de linge qui traine dans le salon....) Quant a ma toilette aujourd'hui, je vais devoir me contenter du minimim.... (Savon, serviette, brosse a dent et dentifrice.... J'oublie le deo, coton de tige, gant? .....) Ls sdb etant a l'etage, je ne prendrai pas le risque de monter les escaliers mais moi qui aime prendre soin de moi et de ma maison (sans être maniaque), ca me fout un gros coup au moral. Je vais devoir m'adapter, ne pas etre trop exigente et lui laisser du temps pour s'organiser mais je crains que ce soit comme ca tous les jours de la semaine, toujours en retard donc toujours grognon... Je vous parais peut etre capricieuse....

NB : les beaux parents viennent specialement de Charente cet apres midi pour filer un petit coup de main. Ils bont pouvoir relever les manches... Quelle honte...

Allez, je vous souhaite une tres bonne journee !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #79 le: 26 Mars 2015 à 12:10:24 »

Salut Tatoon, heureuse de voir que tu es rentrée... Heureusement qu'on positive plus que les docs, dans des cas comme ça. C Mme tu dis, ils font leur travail et n'aiment sûrement pas donner des espoirs des faux espoirs.,. Et pourtant il me semble que ce soit en néonatalogie ou en fin de vie ( je travaille en gérontologie) et même dans la maladie grave, l'espoir fait vivre  sens premier du terme... Clin d'oeil

C'est normal que tu sois découragée ajh. Si ton mari accepte les conseils, donnes lui des priorités, comment par quoi tu commencerais toi. C'est bien que ses parents viennent donner un coup de main, sauf s'ils le blâment bazar et sauf si toi tu t'entends pas top avec eux, mais dans nos situation, on est obligée de faire avec de l'aide.
Vas voir aussi sur le site de la caf les assos d'aide à domicile. J'ai fait appel à eux. J'attendais ce matin la première intervention et en fait elle n'était planifiée que pour la semaine prochaine :/

Courage.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #80 le: 26 Mars 2015 à 14:10:29 »

Tu as raison Kalibis. On ecoute les professionnels pour leur point de vue scientifique (bien que la medecine ne soit pas une science exacte...), cela nous permet de connaitre les risques envisageables. Apres, nous nous fions a Mere Nature mais on compte surtout sur notre notre bonne etoile ! Les petits miracles existent et ce forum nous le prouve alors on y croit ! Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

Je m'entends tres bien avec mes beaux parents donc je ne me plains de rien... En plus Super mari est rentré a midi, il en a profité pour me preparer a manger et ranger un peu la maison. MEA CULPA pour ma faiblesse de ce matin....je vais mettre ca sur le dos des hormones. On s'est aussi organisés pour que je puisse faire ma toilette convenablement au quotidien. Y a plus qu'à !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #81 le: 26 Mars 2015 à 14:18:26 »

Je suis contente de voir que ton moins de ce matin est au placard  Clin d'oeil Souriant
Essaye de communiquer le plus possible avec ton mari pour éviter les quiproquos et les malentendus. C'est un homme et il a une vision bien différente de la nôtre et de comment nous on ferait.
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #82 le: 26 Mars 2015 à 14:55:13 »

Tatoon!!

ton coup de mou est normal! l'inverse ne le serait pas je pense!

allez tiens bon !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

alors tu es allée chez les aoûtiennes? Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #83 le: 26 Mars 2015 à 15:03:59 »

On a fait le point avec mon mari ce midi, il ne s'est pas rendu compte de m'avoir laissé un peu comme une clocharde. Il a regretté m'avoir un peu mise de côté ce matin. Il ne s'en est pas rendu compte. Le pauvre, il essaie de faire au mieux et puis vous savez le matin c'est toujours la bourre. Il faut dire qu'il participait déjà bcp le matin, on avait une assez bonne répartition des taches mais là il doit gérer Julia de A à Z et aussi s'occuper de moi ! Laissons du temps au temps...
Je vais essayer de me ZE NI FIER !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #84 le: 26 Mars 2015 à 15:06:08 »

Oui ! Je suis allée chez les aoutiennes. Elles sont super. Ce forum est vraiment génial ! Je vais essayer d'etre un leu moins bavarde... J'essaie d'accuser le coup, je passe d'une vie hyperactive a l'etat de molusque... Sourire
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #85 le: 26 Mars 2015 à 15:59:48 »

pourquoi un peu moins bavarde? Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #86 le: 26 Mars 2015 à 16:52:34 »

C'est une cassure de rythme pr tte la famille certes plus violente pr toi. As tu vu pr les aides par l admr ?
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #87 le: 26 Mars 2015 à 17:01:18 »

pourquoi un peu moins bavarde? Roulement des yeux Bisou Bisou

+1
Journalisée
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #88 le: 26 Mars 2015 à 20:02:45 »

J'ai vu dans un premier temps avec ma mutuelle qui m'offre 6h de ménage pendant 15jours. Les dates sont posees. Je verrai pour la suite...
(Bavarde chez les aoutiennes....)

Les beaux parents sont passés et la maison est presque nickel. Reste les sequelles des travaux...mais cheri est en rtt demain  Souriant Souriant Souriant

Bonne soiree !!!
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #89 le: 27 Mars 2015 à 08:23:50 »

Super la maison nickel Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: