Écoute ce n'est pas de ta faute si le liquide coule et tu ne le fait pas exrept de 1, de 2 dit toi que il y'a pire que toi et ont réussi a avoir leurs bébés
Ta fait un effort phtisique qui a causer cette perte ? Enfaite faut pas que tu le lève en étant couche sur le dot cela fait travailler tes abdo qui ces derniers appuis sur l'utérus qui cause le perte de liquide certe, donc lève toi en étant couche sur un de tes côtés et pas d'un seul coup et tu voi que ta besoin d'aide demande qu'on t'aide, je comprend ton angoisse je suis déjà passer par la et je me culpabiliser aussi ( mais je n'y pouvais rien faire, a par attendre ) malheureusement la médecine devant des cas pareil n'y peut rien non plus a par attendre et observer. Imagine que moi le liquide couler 3 a 4 fois par jours alors que à l'écho on me dit ce bebe n'a rien en liquide ( imagine l'importance de chaque goute que je sentais sortir et en même temps mon cœur se déchirait
) mais on n'y peut RIEN faire. Attend encore les jours qui suive sa va éclairer les choses et t'en saura plus
Je vais te dire un truc que j'avais pas volu te dire dans mon premier MSG, pasque je déteste reparler de sa, a mon RDV gygy a l'hôpital après ma deuxième rupture et bah ma gygy n'étais pas la ( elle est TOP, et été la seul optimiste dans mon cas les autres PERSONNE ) alors je voi qui une autre tac je rentre et directe elle commence a me parler des futurs risque ( sans liquide le bebe moura a sa naissance pasque ces poumons ne seront pas developer puisqu'il n'a pas bu du liquide, ces muscles seront pas developer non plus pasquil ne bouge pas... Et si au cas ou bebe reste vivant et bah il faut savoir qu'il ne sera pas comme les autres .... Je te laisse imaginer le mal qu'elle fessais en me disant sa, a un moment donne je te jure elle elle parlais et moi j'imagine autre chose genre je parle avec quelqu'un que j'aime enfin juste pour plus écouté sa merd* ) et le pire reste a venir
elle me sort quoi écouter mme ce que je vous propose c'est qu'on arrête le développement de j1 et qu'on laisse la chance a j2 qui lui va super bien et dans sa piscine ne manque de rien et moi
quoii ?! Elle ma dit euh oui pour nous le plus important est j2 ( genre sayer j1 pour elle c'est de merd* ) ni elle ma calculer ni elle a calculer mon sentiment de maman ni a calculer ce bebe elle voulais faire le plus facil possible, je lui est dit haut et fort DÉSOLÉE moi et le papa on n'arrêtera le cœur de ce bebe en aucun cas, je lui est dit sa fait 1 mois que j'ai rompu la poche des eaux mais il est la encore son cœur bat vous ne voyais pas qu'il faut lui donner une chance, elle me regarde bizarrement et me dit c'est votre choix assumer et je suis parti certe triste de ce qu'elle ma dit mais en même temps sa ma donner du courage je voulais lui prouvais a elle et tout ceux qui mon dit que ce bebe n'a que 10% de rester la, et bah il est la et il est rester Dieu merci et il se develope il est dans les normes a refai sa petite piscine. A ma dernière écho il fessais de 30sa il fesai 1,250 et son jumeaux 1,300 qu'est ce que je peux souhaiter de plus a par arriver a 36sa que j'ai mi comme objectifs qd j'ete hospitaliser
Je t'assure que je vis ma vie d'une femme enceinte normal, je bouge dans tous les sens je fait mon ménage je porte des courses ( biensur je me fatigue vite, j'ai mal au dos sa pèse mnt... Enfin colle toutes celle a mon terme ) alors voilà j'ai envie que toi aussi tu t'en sortira pourquoi les autres et pas toi ?! Question de temps et surtt de patience