Tatoon un petit bilan du week end ? Les visites t ont un peu changé les idées? Ton bilan et demain je crois ? Comment te sens tu ? Je n ai pas posté ce week-end faute de tps ms j'ai pensé à toi
je comprends Qd tu dis q tu préférerais être au milieu des cris et des couches moi aussi j'en ai rêvé et j ai pas été déçue à la livraison
Perso je me disais j aimerais pouvoir me projeter 1sec ds un an juste voir si on est 5 en bonne santé et c est tout. Ah quelle école de la patience la grossesse !!!! Point positif la gémellaire a réussi à me faire intégrer q malgré tt ton bon vouloir et tte ton organisation tu ne px pas tt maitriser dc faut accepter de lâcher prise et franchement ça m a fait du bien ! J espère q tt va bien
Maga cette AG ? Pas de coccinelle ms elles étaient choux ces petites. Une citrouille et un lion + un pingouin ms sans la coiffe restée ds le sac !!!!
Salut. Bilan du week end plutot positif grace aux visites malgre des frayeurs. Hier matin, j'ai decouvert des pertes rosees dans mes garnitures. Je mes suis alarmée, vous imaginez.... La gyneco de garde a voulu me faire une echo (par precaution ou pout me rassurer, je l'ignore encore....) et a notre grande surprise, on a remarque que le bebe avait reconstitue du liquide ! J'espere qu'elle n'a pas confondu les 2 poches, c'est tellement difficile de visualiser la membrane....ce sera confirmé demain....je ne veux pas avoir de faux espoir. En parallele, je commence vraiment a le sentir bouger ce petit bout ! Je ne vous dis pas comme je suis apaisee. Je reste quand même inquiete car les pertes rosées ont perduré cette nuit et continue encore ce matin...
La grossesse, école de la patience ! Tu as parfaitement raison. C'est vrai que le lacher prise a du bon, on n'a tellement pas l'habitude de se laisser porter, on est là, à toujours vouloir tout controler.... Et finalement, on se rend compte qu'on s'epuise pour rien, que tout fonctionne bon gré mal gré !
Contente que tu n'aies pas vu le week end passer !
Maga : je dirai meme plus ! 1sa de plus ! Je suis a 21sa aujourd'hui. Cela fait 2 semaines que cette fissure m'est tombée dessus mais nous voila toujours là et ce n'est pas fini