27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 19:59:28
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fissure poche des eaux (19 sa) - besoin de temoignages  (Lu 18922 fois)
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #30 le: 20 Mars 2015 à 16:51:52 »

Maga06 de pas bien loin de toi, on s'est vues au carnaval je crois j'ai reconnu les prénoms des capes tu auras surement plus de mal à me remettre j'ai 3 filles une de 4 ans deux de 2 on était là tous les 5 cheveux mi long brune....je ne sais q te dire d autres pr t aiguiller...
si mes filles st frisées comme des moutons.

Tatoon ça va ? Pas de news aujourd'hui..
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #31 le: 20 Mars 2015 à 16:57:03 »

ahaha et tu te caches !

on a papoté?

car l'adiaf m'a mis la puce à l'oreille Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #32 le: 20 Mars 2015 à 17:04:27 »

Tatoon, je me permets d'annoncer que H&J a accouché ajh à 33sa pile de ces deux garçons, voir post des muguettes. Ils font tous les deux un poids correct compte tenu du terme.
J'espère que tu garde le  moral Clin d'oeil

Pour les aides à domicile, oui c'est ta Caf qui te donnera les adresses des assos conventionnées par eux. La participation  de la caf dépend de ton quotient familial,  au dessus de 1300€ c'est à ta charge, soit environ 12€ de l'heure.
Ensuite, effectivement la mutuelle peut peut être participer, il faut que j'appelle...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #33 le: 20 Mars 2015 à 17:05:53 »

Merci Maga et 3Bibous pour les differentes pistes. J'envisage de me renseigner apres les rdv du CHU mardi. J'attends de voir ce qu'ils vont me dire (prolongation de l'hospitalisation ou non ?) Ensuite, je ferai le tour des differentes structures.
Je ne suis pas loin de Poitiers mais j'habite un petit village, donc ce sera certainement l'admr pour moi.
Au fait, je ne prends jamais de vos nouvelles ? Comment allez-vous ?
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #34 le: 20 Mars 2015 à 17:21:58 »

Merci Kalibis pour cette heureuse nouvelle !!! Elle doit être aux anges ! Ca me redonne confiance ! Je supplie ma bonne étoile pour qu'elle m'emmène aussi a ces 33sa !!! Je n'en reviens pas, c'est génial !

Pour les news 3bibous, la nuit a été assez bonne. J'appréhende ce week end, mes 2 gynecos seront absents. J'espère qu'il ne m'arrivera aucune tuile...
Il faut que je tienne. Ces 2 derniers jours, je me sens fatiguée pourtant paradoxalement je ne fais rien qui m'épuise  Roulement des yeux le moral est là mais que les journées peuvent être longues !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #35 le: 20 Mars 2015 à 17:33:43 »

Tatoon tu crois pas q c est cette incertitude permanente qui te fatigue ? C est bien compréhensible. Les médecins de garde veilleront bien sr toi j'en ss sûre. Ta fille va venir te voir ce week ?  Tu as de la famille de le coin ? Des amis ?
c est gentil de prendre de nos news. Cz moi tt va bien, je ss en week end depuis 10 mn et file retrouver mes grenouilles qui petent le feu. Tu verras à 3 quelle fine équipe!!!!

maga oui on a papoté je ss presque aussi bavarde q toi à priori  Clin d'oeil
Journalisée
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #36 le: 20 Mars 2015 à 17:50:36 »

Effectivement, je pense que tu as visé en plein dans le mil  Clin d'oeil
Je crois qu'on toutes les 2 aussi heureuses d'arriver au week end 
Mon mari est en route pour une "mini" visite. Monsieur a une angine et a été fiévreux toute la nuit. La visite sera donc très brève et sans bisous. Le docteur l'a tout de suite mis sous antibio. Mais il tient a ce que je vois notre petite Julia. Le pauvre est complètement épuisé. La fatigue et ses crises d'angoisse ne l'aident pas.... Nos petits bouts nous causent bien du souci, on leur revaudra ça à ces petits coquins !!! En tout cas, le petit gars qui va bien se manifeste autant qu'il peut ! Je reçois pleins de petits coups !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #37 le: 20 Mars 2015 à 20:46:45 »

un ptit bisou du soir Tatoon.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
alors t'as vu ta puce?

pas trop le blues derrière?
eh oui les journées doivent être longues ++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou

tiens bon, en plus votre boy est déjà sportif in utéro Cool Cool

3BIBOUS tu joues avec mes souvenirs! j'ai bien une petite idée mais suis pas sûre.....
avais-tu un sac à dos décat* sur le dos?
sinon tu viens demain à L'ag? Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #38 le: 20 Mars 2015 à 20:48:49 »

j'ai peut être loupé mais ta DPA c'est quoi ?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #39 le: 20 Mars 2015 à 21:29:45 »

Je prends volontiers ton petit bisou du soir  Sourire
Voir ma fille me fait un bien fou ! C'est un vrai médicament. Elle est tellement pleine de vie avec ses yeux pétillants et ses eclats de rire. J'envie son innocence  Sourire
Toujours un peu dur apres de se retrouver entre ces 4 murs mais je me dis que j'ai abattu une journée, reste la nuit et après place aux visites de la famille. Demain, ma famille fait 1h30 de route pour donner un coup de main a mon mari pour l'aider a la maison. Ensuite, ils me rejoignent a la clinique. Puis, dimanche, ce sont les beaux parents qui prennent le relais (1h30 de route également). Ils pourraient tous faire toute les yeux fermes depuis vendredi dernier  ils sont adorables !!!

Ma dpa : le 10 aout.... 
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #40 le: 20 Mars 2015 à 21:42:37 »

Profites de l'instant présent, chaque câlin sous ta main,est coup senti, chaque muscle de ton corps qui se detend, c'est bon.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #41 le: 20 Mars 2015 à 21:46:26 »

Ca fait plaisir de te voir bien entourée. Ces 2 jours vont passer très vite tu vas voir. Ta fille semble bien vivre la situation?  Elle comprend ce qui se passe ?
Moi je ss en soirée solo et j'apprécie  Souriant
pleins de pensées pr toi et tes p'tits gars  Bisou

Maga pas de sac à dos et j'ai honte ms je ne vais pas à l'ag le programme du week est méga chargé.  
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #42 le: 20 Mars 2015 à 22:04:07 »

Je prends volontiers ton petit bisou du soir  Sourire
Voir ma fille me fait un bien fou ! C'est un vrai médicament. Elle est tellement pleine de vie avec ses yeux pétillants et ses eclats de rire. J'envie son innocence  Sourire
Toujours un peu dur apres de se retrouver entre ces 4 murs mais je me dis que j'ai abattu une journée, reste la nuit et après place aux visites de la famille. Demain, ma famille fait 1h30 de route pour donner un coup de main a mon mari pour l'aider a la maison. Ensuite, ils me rejoignent a la clinique. Puis, dimanche, ce sont les beaux parents qui prennent le relais (1h30 de route également). Ils pourraient tous faire toute les yeux fermes depuis vendredi dernier  ils sont adorables !!!

Ma dpa : le 10 aout.... 


Allez c'est bien ça te fait des projets pour tout le wend! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #43 le: 20 Mars 2015 à 22:05:29 »



Maga pas de sac à dos et j'ai honte ms je ne vais pas à l'ag le programme du week est méga chargé.  

pas grave je te reverrais bien un jour , non? je vais scruter les photos que j'ai fait!


dommage pour demain!!!!!!

tatoon Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #44 le: 21 Mars 2015 à 10:40:44 »

Ca fait plaisir de te voir bien entourée. Ces 2 jours vont passer très vite tu vas voir. Ta fille semble bien vivre la situation?  Elle comprend ce qui se passe ?
Moi je ss en soirée solo et j'apprécie  Souriant
pleins de pensées pr toi et tes p'tits gars  Bisou

Maga pas de sac à dos et j'ai honte ms je ne vais pas à l'ag le programme du week est méga chargé.  

On a seulement expliqué a notre fille que l'un de ses deux petits frères n'avait presque plus d'eau dans sa piscine. Elle s'en tient a ceci pour le moment. Elle vit, en effet, plutôt bien la chose. Pour ma part, les soirées solos c'est tous les soirs depuis 8 jours... Bizarrement, je préfèrerais etre entouree de pleurs, de couches et de bibis  Souriant. Mais ce jour viendra ! Néanmoins, j'espère que tu as bien profité de cette petite soirée  Souriant  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: