future maman
|
 |
« le: 29 Juillet 2008 à 16:03:34 » |
|
j'en ai commandé en avance pour commensé à stocké !! mais d'aprés ce que j'ai vue , elles n'ont pas trés bonne réputation !! merci de m'en dir plus !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emmanuelle 64
|
 |
« Répondre #1 le: 29 Juillet 2008 à 16:12:06 » |
|
Si si, moi je les utilise depuis leur naissance et elles sont très bien et très intéressante par le site peaudoucedirect.fr j'ai eu des fuites, mais également avec des pampers que j'ai pu tester par la crêche...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
future maman
|
 |
« Répondre #2 le: 29 Juillet 2008 à 16:36:53 » |
|
je penses que l'on peut avoir des fuites avec n'importe quels couches. il suffit peut-être juste de les changé plus souvent ?!! on m'a parlé aussi des couches à bébé cash. je l'ais ai aussi commandé sur internet le prix est très intéressant c vrais !!! merci de ta réponse .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
 |
« Répondre #3 le: 29 Juillet 2008 à 16:55:27 » |
|
Pour les couches Peau D****, je m'en était fait envoyer 2x2 échantillons de 2 tailles différentes, et il y a eu des fuites très peu de temps après les avoir mises. Les Bébé C*** idem, j'ai demandé des échantillons, et fuites aussi. J'ai donc utilisé (et utilise toujours) celles de carr***** et aucun souci. Par contre pour que le prix soit intéressant il faut prendre les cartons de 100 (environ) sinon elles sont aussi chers que les grandes marques par paquets plus petits.
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #4 le: 29 Juillet 2008 à 17:48:38 » |
|
il m'est arrivé de commander des peaudouces via cdm lors de promo
pas de souci particulier sauf que je trouve qu'elle taille petit par rapport à d'autres
Chez moi aussi , il y a eu des fuites mais je pense que cela est du quand les loulous sont entre 2 tailles et j'ai constaté des fuites que quand ils étaient petits !! (- 1 an), après pas de fuite quelques soit la marque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eve
|
 |
« Répondre #5 le: 29 Juillet 2008 à 21:23:29 » |
|
Alors moi aussi j'ai beaucoup utilisé des peaudouce jusqu'à la taille 4 car à partir de là j'ai constaté des fuites la nuit et avec les Pamp... je n'ai jamais eu ce souci
|
|
|
Journalisée
|
les terreurs(2006) la relève (2011)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #6 le: 29 Juillet 2008 à 21:36:13 » |
|
pe*u d**** jamais testé, ici c'est pa*pers et jamais eu de soucis de fuites avec celles ci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
future maman
|
 |
« Répondre #7 le: 29 Juillet 2008 à 23:19:17 » |
|
Merci les filles !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #8 le: 31 Juillet 2008 à 17:19:23 » |
|
il m'est arrivé de commander des peaudouces via cdm lors de promo
pas de souci particulier sauf que je trouve qu'elle taille petit par rapport à d'autres
Chez moi aussi , il y a eu des fuites mais je pense que cela est du quand les loulous sont entre 2 tailles et j'ai constaté des fuites que quand ils étaient petits !! (- 1 an), après pas de fuite quelques soit la marque
idem, pas de pb particuliers mais taillent petit!
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
future maman
|
 |
« Répondre #9 le: 31 Juillet 2008 à 18:14:22 » |
|
coucou les filles merci de vos réponses !! J'ai reçu les couches et c'est vrais qu'elles ont l'air de taillé petite !!! Je verrai bien sur le moment venu , j'essayerai un peu toutes autres marques et on verra bien les mieux qui conviennes .  bizouuuuuu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATHN49
|
 |
« Répondre #10 le: 12 Août 2008 à 17:59:20 » |
|
J'ai pas testé les peaudouce mais j'étais aussi intéressé par le prix. Pour mon ainée j'avais pris les bébés cash, jamais de fuite, pas d'irritation. J'ai testé les huggies et c'est la cata, fuite fuite fuite
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
future maman
|
 |
« Répondre #11 le: 13 Août 2008 à 15:39:46 » |
|
merci les filles bè je vais pouvoir les utilisés ....... j'ai accouché a 35 semaines plus 1 jour le mercredi 6 aout Mathetéo a 21h30 2kg 510 et Enzo a 21h31 2kg490 et tous les 2 mesure 47 cm !!!! IL sont magnifique !!! domage je ne sais pas envoyé les photos !! il ne sont pas en couveuse mais ils ne savent pas encor bien tété alor dés qu'ils prennent bien tous bib ils rentrent avec nous a la maison !!!! je me languis !!!! bizou les filles !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
 |
« Répondre #12 le: 14 Août 2008 à 03:21:13 » |
|
Chez nous on utilise les mo** d'enf*** pendant la journée et des pamp**r/ hug***s la nuit. Aucun souci de fuites et ça réduit un peu la facture quand meme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gisele29
|
 |
« Répondre #13 le: 14 Août 2008 à 14:21:03 » |
|
Bonjour Nous utilisons les Peaudouce jour et nuit et nous avons aucun problème.
|
|
|
Journalisée
|
Eugenie (25/01/2004), Victor et Gabriel (12/03/2008)
|
|
|
L78
|
 |
« Répondre #14 le: 21 Août 2008 à 10:56:46 » |
|
Nous avons eu un paquet gratuit. Je trouve que la contenance est un peu faible et nous avons connu quasiment une fuite par semaine !
Sinon, nous avons aussi testé les Pampers, pas mal niveau élasticité et attaches, je les trouve mieux que les Peaudouce en comparaison.
Mais nous restons fidèles à Moltex, moins chères pour nous (achat en gros) et la contenance est plus importante je trouve, pas d'allergie et quasi aucune fuite à déplorer depuis 9 mois.
|
|
« Dernière édition: 09 Septembre 2008 à 16:10:20 par L78 »
|
Journalisée
|
Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
|
|
|
|