24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

24 Novembre 2024 à 00:27:43
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mika mon petit trésor : tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.  (Lu 13711 fois)
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 03 Avril 2015 à 10:02:40 »

Qu'est ce que je suis contente de savoir que tu as réussi à prendre enfin un peu de bon temps pour toi ... Ton mari est extra.
Gros bisous à tes trois amours (allez 4 on va inclure le papa quand même  Clin d'oeil)
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #46 le: 03 Avril 2015 à 17:13:42 »

De gros bisous à vous tous et des baisers volants pour Mika.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 03 Avril 2015 à 22:12:02 »

Quel beau cadeau de ton chéri. C'est adorable et quelque chose dont vous aviez besoin.

Bisous a vous 5  Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #48 le: 04 Avril 2015 à 18:21:50 »

Ahh la la quelle jolie attention du papa, c'est super de lire au travers tes écrits le bien que ça t'a apporté, trop chou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 06 Avril 2015 à 14:00:27 »

Merci Calvin  Bisou Elody  Bisou Praña  Bisou Audmicknico  Bisou Fleurs Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Calvin
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes anges

« Répondre #50 le: 21 Avril 2015 à 15:07:22 »

Je te souhaite un agréable et Joyeux Anniversaire  Bisou
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 22 Avril 2015 à 14:23:00 »

Calvin Bisou Bisou Bisou

Quel bonheur de profiter du soleil !! De voir les arbres bourgeonner,  fleurir....  Comme chaque année, comme l'année dernière où avec mes 3 bébés dans mon ventre je plantais quelques fleurs devant la maison, faisais quelques pas sous ce doux soleil.... Ça me faisait tellement de bien à ce moment là ! Aujourd'hui aussi mais ça me rappelle tellement ces moments doux avant la tempête.  Ça ne m'avait pas encore fait ça jusqu'à présent mais dès que je remarque un changement dans le jardin ça me renvoie à l'an dernier et me fait 1 coup au coeur.  Les fraisiers commencent à fleurir et l'an dernier je vous imaginais en manger tous les 3, je me revois nettoyer tranquillement les massifs en souriant et en pensant à vous 3. C'est dur 😢😢😢
Journalisée

Calvin
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes anges

« Répondre #52 le: 22 Avril 2015 à 20:35:22 »

Mon jardin et cette période me rappelle beaucoup mes anges aussi !!!! Heureusement, ce soleil et ces températures réchauffent un peu le cœur.
Je pense bien à toi, courage  😘
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 22 Avril 2015 à 21:29:20 »

Bisou Bisou Bisou Oui... il y a un an tout changeait ... quelques jours avant on papotait tranquillement chez les aoutiennes ... pfff ca fait vraiment étrange
courage ma belle et toutes mes pensées les plus tendres à Mika
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 25 Avril 2015 à 11:22:17 »

Joyeux anniversaire à tes amours ma jolie. Et des cargaisons de tendresse(au moins aussi grosses que moi  Clin d'oeil) pour Mika. Y'en a qui vont faire la fiesta là haut ce week end  Bisou Bisou Bisou
Je ne sais pas dans quel état d'esprit tu abordes ce week end. En tout cas je pense fort à vous 5 et je ne peux m'empêcher de nous revoir il y a un an chez les aoutiennes...

Je t'embrasse très fort !
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #55 le: 25 Avril 2015 à 20:44:17 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Sophie
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 25 Avril 2015 à 22:15:32 »

Merci Eliza.
Calvin Bisou
Elody tu sais que je pense beaucoup à tes puces.
Tout est très compliqué.  La journée d hier était particulièrement difficile.  Le mercredi 23 j'étais très fatiguée et j'avais passé la journée sur le canapé. Dans la soirée j'ai eu 3 gouttes de sang. Dans la nuit un peu plus et des contradictions donc vers 3h on est parti aux urgences. On a laissé un mot sur la porte pour mon neveu ''On part aux urgences par prudence.'' Mon col était à 1.7,  les bébés allaient bien. Les monito étaient penibles à supporter pour moi. La gynécologue m'a dit ''On va vous perfuser pour stopper les contractions. Vous aurez 48 h de traitement puis 24h d'observation et retour à la maison avec repos.'' J'ai eu 1 1ere cure de corticoides pour la maturation des poumons des bébés au cas où.... Les contractions se sont arrêtées dans la matinée. J'ai passé la journée aux urgences puis j'ai eu 1 chambre en fin d'après midi. Mon homme était claqué, il est rentré car tout allait bien. Les bébés bougeaient bien. J'avais le droit de me lever pour aller aux toilettes : plus de sang ! Je rêvais d'une bonne douche mais j'attendais de manger. L'anesthésiste devait venir mais comme tout allait bien il n'est pas venu. Le pédiatre non plus. Toute la journée hier je repensais ''A cette heure ci ça allait !''
J'ai dévoré mon repas en regardant 4 mariages pour 1 l'une de miel. Puis j'ai ressenti quelques contractions. De plus en plus.... J'ai appelé et en début de nuit on m'a descendu en salle pour surveillance.  J'ai demandé s'il fallait que je prévienne mon mari on m'a dit qu'il valait mieux.  Je l'ai appelé la pauvre venait de manger et s'apprêtait à jouer à la console avec mon neveu. Je lui ai dit que je serai aux urgences.  Quand il est arrivé on lui a dit que j'étais en salle d'accouchement il a eu 1 choc !
Les sages femmes s'affairaient à me faire les monito mais c'était très pénible. La gynécologue leur a dit de me laisser tranquille que j'avais besoin de me détendre. Au début elle était confiante puis elle m'a dit qqu'on allait essayer de gagner des jours. Les contractions étaient très douloureuses et rapprochées. On m'a fait 1 rachi anesthésie pour que je souffre moins et me détende. Mon mari essayait de me détendre mais je voyais les sages femmes débouler car j'étais scopé et ma tension chutait. Puis la gynécologue m'a dit que mon col se dilatait et qu'on allait essayer de gagner des heures pour que je puisse recevoir 1 2 ème cure de corticoides. Et puis tout s'est accéléré elle m'a dit que j'allais accoucher, la pédiatre est venue me voir m'expliquer que les bébés iraient en réa mais qu'ils n'avaient pas assez de place donc ils ne pourraient pas les prendre tous les 3. J'ai dit à la gynécologue ''Je comprends tout ce que vous me dites mais j'ai l'impression que vous parlez à quelqu'un d'autre.''
J'ai dit à la sage femme ''les bébés ne vont pas s'en sortir ?'' Elle a eu 1 sourire géné.  J'ai dit à mon mari que je ne voulais plus jamais être enceinte : c'était trop douloureux, invivable ! J'étais persuadée que mes 3 bébés ne sur vivraient pas. Il était d'accord avec moi. Et on l'est toujours sur ce point. Après avoir pleuré pendant des années à chaque règle j'angoisse terriblement de tomber enceinte !
Finalement ma fille est en transversale donc césarienne.  On me prévient que j'aurai 1 incision corporéale (de bas en haut de l'utérus) et que je ne pourrai plus avoir de voie basse. Mais je m'en fiche. Je suis très froide, je ne ressens rien et je ressens tout !
Je les supplie de ne pas m'endormir car je ne veux pas qu'on m'annonce la mort de mes bébés à mon réveil.
On m'incise : j'ai très très mal : on me met le masque mais ça tape dans ma tête. J'ai l'impression que les bébés s'agitent : est ce que je peux le sentir sous rachi anesthésie ? 5h15 ils partent en courant avec Mika je me tord la tête mais ne voit que les draps bleus, 5h16 : Tom.  Puis la gynécologue hurle : ''Elle s'engage !'' Leïa s'est retournée et passe par voie basse. Elle est si petite et fragile ils ne peuvent la tirer ni la pousser. On me demande de pousser comme si j'allais aux toilettes, je fais ce qu'on me dit mais suis anesthésiée. 5h19 je vois passer 1 tête brune. On me recoud.  Pour moi c'est fini. Au bout d'un moment 1 sage femme vient parler à la gynécologue,  j'entends le mot photo et je pense qu'elle a pris des photos de mes bébés morts. Puis elle me dit qu'à 28 minutes de la naissance ils sont vivants tous les 3 : je n'y crois pas !!! Avant d'aller en salle de réveil on m'amène en salle les voir. Mon.mari me les présente.  Ils sont intubés tous les 3 mais il les a entendu crier. Je leur caresse le pied a chacun et leur parle : je les aime, je leur dit de se battre et qu'on sera toujours là pour eux. Mika est celui qui va le mieux et a le meilleur poids. Il sera transféré. On me prévient que Leïa est couverte d hématomes à cause de la voie basse. Je vais en salle de réveil.  Le SAMU vient me voir avec Mika avant de l'emmener.  Je caresse son pied, sa main lui dit que je l'aime qu'il est fort que c'est un guerrier et que je viens le voir des que je peux. La pédiatre me dit que les prématurés ont un caractère de battant : c'est tellement vrai ! Quand je remonte en chambre je n'attend qu'une chose : revoir mes bébés.  Je peux descendre en début d'après midi en fauteuil avec mon mari.  C'est lui qui m'explique tout. Je n'ose toucher mes bébés mais comme il me dit que je peux je n'hésite plus. Cet après midi il va aller voir Mika et moi j'irai en ambulance dès demain. Je téléphone pour prendre des nouvelles : je n'ai toujours pas effacé les numéros sur mon portable.... Les bébés vont bien.  Mika et Leïa sont extubés,  Tom le sera demain. Je suis épatée ! Tout va bien ! Mais 1 infirmière me prévient : le 1er jour c'est la lune de miel,  tout va bien mais les complications viennent après.  Et effectivement : Mika est réintubé dans la nuit. Tom et Leïa le seront quelques jours plus tard. Je téléphone et mon coeur se serre à chaque fois.
Hier j'ai remonté le fil de plusieurs discussions par sms : quelle période horrible, cauchemardesque !!
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 25 Avril 2015 à 22:40:33 »

Ohh ma sophie Triste Triste Triste Ton récit est émouvant .

Mika <3 Tom <3 Leia <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 25 Avril 2015 à 22:50:48 »

Courage ma Sophie. Vous êtes extraordinaires tous les 5  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #59 le: 26 Avril 2015 à 00:06:00 »

Sophie, c'est la première fois que tu nous livres ton accouchement.
Je savais que tu avais été très forte et je te le redis encore, tu es super courageuse.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: