MYRNA17
|
|
« Répondre #30 le: 19 Mars 2015 à 15:36:15 » |
|
Sophie, je n'ai pas de mots mais d'énormes pour toi d'abord qui est une maman merveilleuse et pleine de courage! Je n'oublie pas Mika qui fait parti des mini aoûtiens 2014 pourla vie et qui veille sur vous, des volants. Et une super holà d'honneur pour nos mascottes Tom et Leïa qui tout petits m'ont déjà enseigner bcp plus sur la rage de vivre que mes 30 années sur terre et qui j'espère pourront jouer avec Nour et Fayrouz dans quelques temps. Tu peux être fière de ta famille! Des bisous volants et éternels encore une fois pour Mika
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
Fleurette
|
|
« Répondre #31 le: 19 Mars 2015 à 17:27:46 » |
|
Ça fait 1 moment que je veux parler de mes 3 trésors mais je ne sais jamais où. Chez les triplés : j'ai peur d'effrayer les futures mamans. Le coin des préma : c'est un bel hommage à mes champions Tom et Leïa mais j'aurais l'impression d'abandonner mon petit Mika. Ici : j'hésitais car j'avais l'impression de laisser tomber Tom et Leïa. Pas simple ! Mais le sentiment qui me vient le plus souvent et le plus douloureux c'est l'impression d'abandonner mon beau Mika. C'est déjà lui qui a été transféré à la naissance par manque de place en réa. Il s'est retrouvé seul à Clamart quand Tom et Leïa étaient au Kremlin bicetre où moi même j'étais hospitalisée. Avec son papa on est allé le voir tous les jours mais il fallait courir entre les 2 hôpitaux. Et puis quand il est parti après une semaine de lutte on a du rassembler toute notre énergie pour le combat que menaient Tom et Leïa. On s'est même demandé au début si on n'attendait pas quelques jours pour les obsèques tant leur état était critique. Mais ils se sont battus comme des champions et même si Mika est constamment dans mes pensées et dans mon coeur j'ai eu peu de temps pour le pleurer. Même encore !! Aujourd'hui un bilan avec la neuro pédiatre nous a confirmé que Tom et Leïa ont 1 bon développement. Je suis extrêmement heureuse ! Et extrêmement malheureuse !! Mika je t'aime et tu me manques terriblement Ma bino , je n'avais pas trouvé ton post plutot et je lis ton message avec beaucoup d'émotions ! Mika nous t'aimons toutes chez les aoutiennes <3
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
sophie64
|
|
« Répondre #32 le: 19 Mars 2015 à 19:11:19 » |
|
Merci beaucoup Myrna. Tu as raison : mes bébés nous enseignent tellement de leçons !!! Je me rappelle d'une fois où Tom était dans 1 état critique, même pas 1 kg, intubé, il augmentait ses besoins en oxygène, il avait été mis sous un respirateur plus puissant, ils avaient rajouté un gaz particulier, sa chambre était pleine de machines, de seringues, de tubulures.... Ça sonnait constamment et on voyait ce petit corps décharné lutter, lutter.... Le médecin nous a pris à part et nous a dit qu'ils étaient au maximum de ce qu'ils pouvaient faire pour l'aider à respirer, que si son état se dégradait il n'y avait plus de solution mais que Tom pouvait réagir et s'améliorer. Et Tom s'est stabilisé puis amélioré ! On a été tellement impressionné : d'où à t il pu tirer cette force ?? Bien sûr les médecins et les infirmiers l'ont soigné comme 1 roi, bien sûr son père et moi étions constamment près de lui mais comment ce petit être si faible à t il trouvé autant de souffle ?? Quand je dis que ce sont des champions c'est parce que je les ai vu réagir comme des champions. Et maintenant c'est un bébé tellement souriant ! Le matin il sourit avant d'ouvrir les yeux et son sourire ne le quitte plus de la journée. Il me tarde aussi de les voir jouer avec Nour et Fayrouz Merci ma Fleurette, ma pauvre : je t'ai fait passé une fin de grossesse éprouvante mais tu as toujours été là. Tu t'es inquiété de ne plus me voir sur le forum et c'est à toi que j'ai annoncé ce cauchemar. Merci pour tout
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
Elody49
|
|
« Répondre #33 le: 19 Mars 2015 à 19:24:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14. Aoûtienne 2014 de coeur
Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015 Bébé 4 en cours pour septembre 2017
|
|
|
sophie64
|
|
« Répondre #34 le: 19 Mars 2015 à 19:53:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
Elody49
|
|
« Répondre #35 le: 19 Mars 2015 à 20:32:42 » |
|
Oh que oui... Même en quelques heures, quelques jours de vie, ils nous ont tellement appris sur la vie et la dignité ..
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14. Aoûtienne 2014 de coeur
Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015 Bébé 4 en cours pour septembre 2017
|
|
|
Fleurs972
|
|
« Répondre #36 le: 19 Mars 2015 à 21:43:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Fleurette
|
|
« Répondre #37 le: 20 Mars 2015 à 10:16:43 » |
|
Merci beaucoup Myrna. Tu as raison : mes bébés nous enseignent tellement de leçons !!! Je me rappelle d'une fois où Tom était dans 1 état critique, même pas 1 kg, intubé, il augmentait ses besoins en oxygène, il avait été mis sous un respirateur plus puissant, ils avaient rajouté un gaz particulier, sa chambre était pleine de machines, de seringues, de tubulures.... Ça sonnait constamment et on voyait ce petit corps décharné lutter, lutter.... Le médecin nous a pris à part et nous a dit qu'ils étaient au maximum de ce qu'ils pouvaient faire pour l'aider à respirer, que si son état se dégradait il n'y avait plus de solution mais que Tom pouvait réagir et s'améliorer. Et Tom s'est stabilisé puis amélioré ! On a été tellement impressionné : d'où à t il pu tirer cette force ?? Bien sûr les médecins et les infirmiers l'ont soigné comme 1 roi, bien sûr son père et moi étions constamment près de lui mais comment ce petit être si faible à t il trouvé autant de souffle ?? Quand je dis que ce sont des champions c'est parce que je les ai vu réagir comme des champions. Et maintenant c'est un bébé tellement souriant ! Le matin il sourit avant d'ouvrir les yeux et son sourire ne le quitte plus de la journée. Il me tarde aussi de les voir jouer avec Nour et Fayrouz Merci ma Fleurette, ma pauvre : je t'ai fait passé une fin de grossesse éprouvante mais tu as toujours été là. Tu t'es inquiété de ne plus me voir sur le forum et c'est à toi que j'ai annoncé ce cauchemar. Merci pour tout Si ca serait à refaire ma sophie je le referais sans hésiter <3 <3 <3
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
|
Angels2013
|
|
« Répondre #39 le: 20 Mars 2015 à 17:29:45 » |
|
une grosse envie de à ton Mika ( et aussi à tes amours)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
|
|
|
Sabdipoli
|
|
« Répondre #40 le: 21 Mars 2015 à 23:48:21 » |
|
Je suis émue de voir que tu as fait un fil pour Mika, ton titre est magnifique , bien sûr qu'il est et sera partout ou tu iras. Je suis convaincu que le fil de Mika t apportera du réconfort, car il va y en avoir des tati aoûtiennes qui vont venir lui faire un coucou!!
Cest une belle étape Sophie, une marche de monter..
Mika, pleins de bisous!! 💛💛💛
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
sophie64
|
|
« Répondre #41 le: 02 Avril 2015 à 18:21:02 » |
|
Mon petit Mika, je t'aime tellement 😍 Le 30 mars on a fêté nos 13 ans de mariage. L'année dernière vous étiez tous les 3 dans mon ventre et on imaginait ce qu'on ferait cette année, comment on fêterait ça avec 3 bébés.... Votre papa m'a fait de belles surprises. Une amie a gardé Tom et Leïa mardi soir pour qu'on aille passer la soirée dans un château : un repas excellent dans 1 cadre magnifique ! Et à la fin le plus merveilleux des cadeaux : un magnifique livre photo avec des photos de nos 3 bébés depuis l'échographie jusqu'à maintenant 😍 😍 😍 Avec des commentaires sympa et quelques photos de nous aussi Et mardi direction la Normandie ! 2 nuits dans 1 chambre d'hôtes avec Spa, piscine. ... Tom et Leïa ont adoré ! On a fait de belles balades à Deauville, Honfleur.... Mercredi nouvelle surprise : un massage d'une heure ! Que ça fait du bien ! Après une année si éprouvante votre papa fait tout pour que je me sente bien ! Il est formidable ! C'est pour ça que vous êtes des bébés si adorables tous les 3 !!! Je vous aime mes trésors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #42 le: 02 Avril 2015 à 18:32:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
sophie64
|
|
« Répondre #43 le: 02 Avril 2015 à 20:41:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calvin
Membre
Mes anges
|
|
« Répondre #44 le: 02 Avril 2015 à 21:15:55 » |
|
C'est vraiment super tout ces petits moments de bonheur !! plein de doux bisous à vous Tom et Leïa ainsi qu'à vos anges qui doivent être très fiers de vous
|
|
|
Journalisée
|
Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
|
|
|
|