20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 12:02:12
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mika mon petit trésor : tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.  (Lu 12749 fois)
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #15 le: 09 Mars 2015 à 13:39:17 »

 Bisou Bisou Bisou à ton Mika et tes amours
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #16 le: 09 Mars 2015 à 15:32:59 »

Oui  sophie c est très clair Clin d'oeil
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #17 le: 11 Mars 2015 à 14:18:33 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous 5.
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #18 le: 12 Mars 2015 à 18:29:38 »

Merci les filles j'étais pas sire sue ça soit clair.

Mum t'es adorable Sourire

Il y a 2 jours Tom a beaucoup toussé.  Sans fièvre sans encombrement.  Il était bien, mangeait bien, dormait bien.  Mais moi j'étais super mal. Mon mari m'a demandé de quoi j'avais peur et en fait j'ai toujours peur que mes bébés meurent.  Leur état sur le moment ne m'inquiète pas, je suis capable de voir les signes d'aggravation mais j'ai peur que leur état se dégrade très rapidement et qu'on me dise ''Mais Madame,  il fallait venir plus tôt ! Dès les 1ers signes !! Et en plus vous êtes infirmière !! C'est grave !'' Du coup on a discuté un peu et je lui ai demandé comment il faisait pour être si relax ou bien si il évitait de me parler de son inquiétude pour ne pas rajouter à la mienne. Mais il.ne parlait pas trop. Des larmes ont coulé mais il n'a pas dit beaucoup plus et je ne veux pas le forcer. On vit les choses différemment et je ne peux pas le forcer à les vivre comme je le voudrais. Pas simple....
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #19 le: 12 Mars 2015 à 18:35:53 »

Je veux bien imaginer tes peurs ... Même si on sait que personne n'est à l'abri de rien, quand on a vu la mort d'aussi près, on vit avec le fait que rien n'est acquis et que tout peut basculer sans raison et sans prévenir. Peut être qu'en avançant dans le temps, les craintes arrivent à être un peu plus raisonnée ?
En tout cas, c'est déjà bien que vous ayez eu une amorce de dialogue avec ton homme. Peut être qu'au fur et à mesure il va se livrer un peu plus... Je pense que tu fais bien de ne pas le forcer... même si ca doit être difficile pour toi :/

Courage ma belle, gros bisous
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #20 le: 12 Mars 2015 à 18:44:03 »

Merci Elody, tu es adorable. Toujours là, toujours prête à aider Sourire
Je parle très souvent de Mika et il ne refuse pas d'en parler. Son portrait est dans la salle à manger avec ceux de Tom Leïa et de nous 2. Ma nièce nous a fait 1 joli tableau. Au début de ce cauchemar on s'était promis de toujours être d'accord dans le sens où on respecterait le ressenti l'un de l'autre et qu'on le soutiendrait même si différent. Et c'est ce qui nous a permis de tenir et de rester soudé. Et on veut continuer dans ce sens.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #21 le: 12 Mars 2015 à 18:49:51 »

C'est parfait alors. C'est clair que d'avancer dans le même sens en couple c'est vraiment un des éléments les plus importants pour réussir jour après jour à vivre malgré tout. C'est chouette les tableaux dans le salon, nos enfants décédés sont là, chez eux, au même titre que les autres habitants du foyer ^^
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #22 le: 12 Mars 2015 à 20:51:08 »

Bonsoir Sophie, je trouve très beau ce soutien que vous avez dans votre couple et comme dit Elody c'est important d'avancer dans le même sens, même si les chemins sont différents mais je vois que tu l'as bien acquis.
 Bisou Bisou Bisou continuez à prendre soin de vous
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #23 le: 12 Mars 2015 à 22:15:11 »

Merci Fleur Sourire
La 1ere semaine on n'a vu quasiment personne car on courait entre les 2 hôpitaux.  Puis après on a pris une chambre à la maison des parents. Moi je voulais être constamment avec les bébés et ils allaient tellement mal que je ne pouvais me résoudre à partir.  Mon mari était très présent auprès d'eux mais il avait besoin de souffler, de voir des amis. Je me rendais compte de son besoin donc des amis très proches sont venus manger avec nous. Mais moi je n'avais qu'une hâte c'était de repartir voir les bébés. Lui s'en rendait compte et en tenait compte. On essayait de rester d'accord comme on se l'était promis.
Plus je passais de temps avec Tom et Leïa plus je culpabilisais de n'avoir pas passé autant de temps avec Mika.  Je ne le voyais que quelques heures à chaque fois car il fallait repartir pour Tom et Leïa et pour mes soins. Et puis même si je ne sentais pas la douleur physique de la césarienne j'étais très fatiguée, j'avais fait 1 petite hémorragie. Mon petit Mika a passé de longues heures tout seul et cette impression de l'avoir abandonné vient aussi de là.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #24 le: 12 Mars 2015 à 23:22:16 »

Je crois que de toute façon, même en ayant fait tout ce qu'on a pu, on aura toujours cette impression de les avoir abandonnés nos petits bouts... Tu as fais tout ce que tu pouvais à ce moment là, c'est ce qui compte. Et Mika n'a ressenti que ton amour j'en suis sûre !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Calvin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


Mes anges


« Répondre #25 le: 13 Mars 2015 à 00:18:09 »

Très belle et juste phrase d'Elody "nos enfants décédés sont là, chez eux, au même titre que les autres habitants du foyer ^^"
Pas facile à gérer ce sentiment de culpabilité mais oui, on fait ce que l'on peut dans ces moments là..
Ton petit ange doit être fièr de vous et de Tom et Leïa.

 Bisou
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #26 le: 13 Mars 2015 à 00:20:41 »

Tu as raison Calvin cette phrase d Elody est magnifique et très vraie. Elle rejoint le titre du fil....
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #27 le: 13 Mars 2015 à 10:00:43 »

Oh oui ton titre est sublime ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #28 le: 14 Mars 2015 à 21:23:25 »

C'est beau Sophie... et  triste... l amour qu on a pour ses enfants c est pour la vie.... je suis sûrement maladroite, mais je voulais te laisser un petit mot pour te dire je suis passée sur ton fil.... Celui de petit Mika. ..  je t embrasse bien fort.  J en ai les larmes aux yeux...

Enfin que nos petites mascottes ne fassent pas trop de soucis à leur maman et qu ils grandissent parfaitement.

Bisous ma petite Sophie
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #29 le: 15 Mars 2015 à 01:20:04 »

Merci ma Louloute  Sourire Toi tu as tellement fait pour le souvenir de Mika  Bisou Merci d'être passée, je ne vois aucune maladresse mais beaucoup de douceur dans ton message. Et on en a besoin  Sourire
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: