19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:32:21
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥  (Lu 24964 fois)
AmandineFlavie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #345 le: 04 Août 2015 à 15:13:08 »

De nouvelles grosses chaleurs annoncées sur Lyon.. Bon courage Alko !
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #346 le: 04 Août 2015 à 18:56:43 »

ici chaud mais moins que si nous étions rester dans le Lot et Garonne où ils battent les records,
bon courage car la nuit il fait bien chaud encore (+ de 26) bilan bébé se réveille pas mal pour boire.

Au fait, il n'y a pas une super maman qui devait ou doit reprendre dans ces jours là ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
alko69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



« Répondre #347 le: 04 Août 2015 à 21:37:48 »

merci les filles !!!!!pour votre soutien

pour la reprise c'est pas moi! 
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #348 le: 05 Août 2015 à 20:24:05 »

Je retrouve un ordinateur (dc plus simple pour écrire!)

la reprise du boulot s'est faite samedi soir. Je suis partie de a maison en pleurant trop bizarre de laisser ses petites chéries après s'en être  occupées pendant 6 mois. Et puis une fois au travail, retrouvailles avec mes collègues et surtout une garde un peu chargée m'ont vite remises ds le bain.

Pour les filles, samedi soir elles ont pleuré de 19h à 22h puis dodo jusqu'à 8h avec un petit réveil bib pour Jilliane à 4h. Dc nuit plutôt correcte, par contre dimanche elles ont fait un relais crises de larmes... que le papa a mieux vécu au final que la première soirée. Je retravaillais hier soir et ça s'est mieux passé pas trop de pleurs et dodo facilement. Voilà pour ce qui est d'avoir recommencé à travailler (après 11 mois sans activité!)
Le plus drôle c'est que maintenant quand je vois un nouveau né il me parait minuscule (même les 3kg 5 qui sont loin d’être des crevettes, ça m'a fait tout bizarre

Sinon rien à voir mais mes poussins commencent à avoir mauvaise haleine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je suppose que c'est lié à la digestion des légumes et des fruits mais c'est pas très agréable Triste

Bises à toutes!
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
baloo.11
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #349 le: 06 Août 2015 à 00:57:03 »

La reprise du travail  et j'imagine que même après 11mois d'arrêt, on est vite dans le bain
Tant mieux si ça été à peu près.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #350 le: 06 Août 2015 à 14:59:28 »

nounann super que la reprise soit passée à peu près bien. Moi je sais que le boulot même si c'êtait dur cela me permettait de sortir du quotidien.

J'ai une petite question, quand commence t on la viande ou le poisson ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Charlotte33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 251


« Répondre #351 le: 06 Août 2015 à 21:24:59 »

Salut salut !!!

Courage pour celles qui sont en pleine reprise de boulot! Comment se passe le quotidien?
A la fois il me tarde pour sortir des couches un peu et a la fois japprehende bcp le nouveau rythme avec nos horaires a la noix... le matin, mes 3 petits devront etre chez nounou a 7h maxi. Ca va faire des grosses journees pour mon grand qui va enchainer l'ecole et pour moi aussi qui bosse en 12h30...

Nath pour la viande et poisson moi jai commencé a 6mois apres accord du pediatre.

Sinon on a commencé aujourdhui la therapie de couple. Je suis soulagée car mon ami qui est anti-psy a trouvé celui la tres bien. Il a deja mis le doigt sur bcp de choses. On le revoit dans 15 jours.
Jai pu realisé qu'avec cette grossesse ultra difficile et ultra medicalisée javais appris a m'affirmer et a dire "non" quand je ne suis pas d'accord. Ca a du coup augmenté les conflits et perturbé mon ami qui ne comprend pas ppurquoi je n'ai pas toujours ses points de vue et qui avait peur que je le rejette ou que je ne l'aime plus. C'est bete mais c'est pas des choses qu'on voit seul quand on est le nez dans le conflit...
La grossesse et la maternité ca change une femme lol

Enfin ca n'est qu'une infime partie des problemes entre nous mais je suis sure que rien qu'avec ca on peut progresser.

Du coup on s'est decidé a partir 5 jours a la rochelle et ile de ré avec notre grand pour souffler un peu. Ca va etre dur de laisser les bibounous mais ca nous fera du bien.

Je suis contente de pouvoir voir vos petits choux en photos sur facebook, c'est super sympa. Et jespere pouvoir vous rencontrer un jour.

Bonne soirée, bisous a toute
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #352 le: 06 Août 2015 à 21:32:55 »

super Charlotte pour ce premier rdv ça a permis de mettre en avant une bonne chose à corriger et ça va vous permettre d'aller de l'avant.

Merci pour les conseils viande et poisson, faut que je retrouve un pédiatre pour faire un point.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
alko69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



« Répondre #353 le: 06 Août 2015 à 23:07:32 »

cool charlotte .... j'espere que ce sera positif pour vous cette thérapie..
Nath: pour la viande poisson je crois qu'on avait commence pour les 9mois ou 12mois de la grande .
midi purée +yaourt et gouter bibi+compote
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
AmandineFlavie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #354 le: 07 Août 2015 à 00:26:59 »

Bon courage à celles qui ont repris et celles qui vont reprendre le travail bientôt.

nounann, comment ça se passe ton allaitement avec la reprise ?

Charlotte, ça a l'air très bien cette thérapie, et génial que Monsieur s'investisse dedans !
Bonnes vacances !!

Nath, on va commencer la viande et le poisson dans quelques jours (peu après les 6 mois des bébés) voilà ce que m'a donné mon pédiatre :
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #355 le: 07 Août 2015 à 08:33:37 »

super merci pour les conseils  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
baloo.11
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #356 le: 07 Août 2015 à 09:00:20 »

Charlotte ça a l'air d'être bien ta thérapie de couple. J'ai l'impression qu'en une séance ça vous a aidé. Profite de tes 5 jours Sourire tout le monde me dit aussi que la.maternite et les loulous mon changé et apparement beaucoup. En gros je devais être super chi...te avant ;-)

Nounann, comment se passe ta reprise et l'allaitement? Si des fois tu as des questions, je pourrais peut être t'aider sur mon expérience avec ma grande. Je suis contente j'arrive a tirer mon lait tous les matins maintenant, je commence a avoir beaucoup de stock pour la crèche. Une vraie vache laitière ;-)

Pour moi, c congé parental a 100% jusqu'à fin février 2016. J'en parle ici car je ne suis pas fan de Facebook. Car ça ne c pas super bien passé pendant ma grossesse, mon patron et mes collègues mon beaucoup déçus. Je vais donc chercher un nouveau boulot a partir de septembre. Suivant mes entretiens, soit je reprends avant février, soit je prolonge mon CP. Sachant que j'ai la crèche a partir de janvier.

Bon je vous laisse je vais être en retard chez la pédiatre, je doit partir dans 20min et tout le monde dort encore.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
baloo.11
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #357 le: 09 Août 2015 à 01:00:09 »

 Huh? Il y a moins de discutions sur le forum.

Bon petit coup de mou aujourd'hui. C'était les 70 ans de mes beaux parents, très belle journée avec pleins de monde et une bonne ambiance. Avant j'étais la première à faire la fête, mais la non, car 2 bbs a s'occuper.....
Ils ont été super mignons et sociables, mais j'ai quand même pas pu profiter complètement. Bon c comme ça ;-)
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #358 le: 09 Août 2015 à 18:37:33 »

fini la vie tranquille enfin pour le moment quand ils seront un peu plus grands une forme de liberté reviendra lol

ici on a feté à plusieurs reprises l'anniversaire de mon 3 ème et hier soir Bastien a tenu jusqu'à 1h30 pas moyen de faire dodo, il luttait mais n'a pas été embetant pour autant. Ce matin 30 minutes de sieste bilan dans l'apres midi 2h30 pour récupérer et moi aussi.

Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #359 le: 14 Août 2015 à 21:49:25 »

Coucou

Nathalie66(ex47) le pédiatre des filles m'a dit de tout commencer à 6 mois. J'y vais en faisant un peu à ma sauce. (en me référent à mon site préféré Cub£s £t p£tit$ p0i$  )

Pour la reprise du boulot et l'allaitement pour le moment ça roule, j'arrive à tirer mon lait pour compenser les "prises" de biberon en mon absence et stimuler vu qu'il manque la tétée du soir.  Le prochain cap, c'est l'entrée en crèche et pour le moment, je n'ai pas encore les détails de l'organisation, je dois rencontrer la puer de la crèche lors de la semaine d'adaptation.
Je me dope pour rester une bonne petite laitière Souriant Souriant Souriant si tu as des conseils Baloo (je connais galactogil, bière sans alcool, alfalfa, ovomaltine: j'utilise les 3 premiers en alternance quand je sens le coup de baisse de régime)

J'ai eu un moment de doute sur le passage à l'allaitement mixte. Mais pour le moment, je pense pouvoir gérer donc je poursuis, j'essaie de penser à ton expérience Baloo pour me dire que c'est possible et tenir le coup parce que je suis trop bien ds mon allaitement pour arreter.

En plus comme les nuits se dessinent enfin ça me donne du baume au coeur!!!

Charlotte j'espère que vos vacances se passent bien ou se sont bien passées 
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 27
Imprimer
Partager :

Aller à: