Amandineflavie, tu ne peux pas avoir un peu d'aide? Le temps d'une grosse sieste ou d'une bonne nuit
Chéri est là tous les après-midi, il bosse de 5h à 12h. Mais il a tout le temps quelque chose à faire, monter un meuble, faire les courses, jouer aux jeux vidéos...
Et à chaque fois que j'essaye de faire une sieste, au bout de 5 minutes j'entends un des bébés soit gazouiller, soit pleurer, soit "grincer" (oui, ils font un bruit particulier on dirait vraiment une porte de manoir hanté
). Du coup impossible de dormir. Sauf aujourd'hui ! J'ai réussi à dormir une bonne heure ! Trop trop bien ! Et papa a donné les compotes (pomme-raisin) et les bibs ! Et pompon sur le gâteau : il est en train de faire la vaisselle des bibs !!! C'est peut-être parce que demain c'est ma fête
Ou il espère quelque chose en retour ?? Sinon niveau aide, c'est un peu le désert.... Je suis très très déçue de sa famille et un peu de la mienne. Ni son père, ni le mien, n'ont daigné faire le déplacement pour rencontrer les bébés... Je suis en froid avec mon père depuis le début de ma grossesse. Mais le sien... il a juste pas encore trouvé le temps (il est pourtant à la retraite et il habite au sud de Paris et nous au Nord).....
Sa mère les a vu que 5 fois depuis qu'ils sont nés (elle habite à 5 minutes en voiture...) et son frère ne vient pas car sa copine fait des crises de larmes si elle voit des bébés (parce qu'elle veut un bébé et que lui n'est pas pressé....) De toute façon on s'est promis de ne plus jamais rien leur demander suite à une grosse embrouille le mois dernier avec bs et bm. De mon côté, je n'ai que ma mère ici, mais ce n'est pas facile pour elle, depuis que mon petit frère est décédé elle n'est plus pareille
Et en ce moment elle a beaucoup de mal à se motiver pour venir. Mais quand on a vraiment besoin pour un rendez-vous médical ou aller faire des grosses courses, elle vient nous garder les bébés et elle est géniale avec eux. Ils adorent leur maminouchka !
Voilà c'était la minute je raconte ma vie
Désolée, ça a encore faillit partir en pavé
Baloo, courage pour ces moments sans ta petite-grande, mais elle va s'éclater dans ce camping, il a l'air super !
Nath, Bravo tu as vaincu le suppo récalcitrant !!
Pour les dents à sortir ma kiné m'a expliqué qu'on pouvait appuyer super fort avec son pouce sur la dent pour percer la gencive
elle dit qu'ensuite le bébé ne souffre plus...
Ah oui un grain de beauté dans le nombril, ça veut dire qu'il a un beau nombril
C'est mignon
Oui pour l'opération tu auras le temps de t’inquiéter plus tard.
Pour ton déménagement, je sais que tu en avais parlé il y a quelques temps, mais je me souvenais pas que c'était dans si peu de temps !
Et bien je te souhaite bon courage ! Une famille avec 4 garçons, ça doit faire un paquet de cartons !!
Et pour Thomas, c'est une super idée de fêter son anniv pour l'intégrer. A cet âge je pense qu'on se fait vite des copains surtout si il joue au foot. Ça va être drôle, sinon intéressant, de voir comment il s’émancipe sans ses 2 grands frères dans l'école.
Le début d'une nouvelle vie ! Je suis contente pour toi et un peu jalouse, c'est aussi notre rêve de changer de région. (peut-être plus tard)
Allez c'est l'heure du dîner pour chéri et moi et je vais essayer de lui faire une belle assiette en remerciement pour ma sieste et la vaisselle de bibs.
J'ai l'impression de passer ma vie à laver des bibs...
Des bisous