24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 15:48:34
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥  (Lu 23262 fois)
AmandineFlavie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #360 le: 15 Août 2015 à 00:00:57 »

C'est génial les filles pour vos allaitements, je crois que je l'ai déjà dit mais je suis vraiment admirative ! Et baloo qui en plus fait purée et compote maison, sincèrement vous gérez comme des pros !

Baloo, tu as encore des tétées la nuit ?

Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
baloo.11
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #361 le: 15 Août 2015 à 00:42:47 »

Merci amandine, mais j'ai mes parents pour m'aider a s'occuper des loulous.

Lio ne prends plus de TT la nuit depuis 3 mois et Arthus 1 TT  environs 4 nuits sur 7. Je me dis que je tiens le bon bout pour des nuits complètes.

Nounann c cool si tu arrives l'allaitement avec ton boulot. Je ne prends pas grand chose. Ma sœur prend des tisanes d'allaitement weled@, moi je préfère celle de gaïa. Les tisanes sont également bénéfiques pour le transit et le sommeil des bébés. La fenouil favorise la stimulation, les bébés adorent et du coup ça augmente le lait.
Ma SF m'a préconisé de l'homéopathie pour les "piques de croissance" : ricinus communis 5ch . 5 granules 4 fois/jour.
Mes surtout il faut que tu sois en forme et pas trop fatiguée, c le plus difficile.
Depuis 1 mois je tire mon lait tous les matins pour la crèche. Tu peux continuer à tirer ton lait 1 fois même les jours de repos pour stimuler a fond.
Est ce que tu as louer un tire lait? Ou tu en as acheté un?

Bon les filles il faut que je dorme, on part en vacances dans 6h (réveil dans 4h30). J'ai couru aujourd'hui, entre les 3 loulous et les valises à faire, mon homme est rentré a 21h pour finir son boulot avant les vacances. J'ai l'impression d'avoir oublié un truc.
Ça change l'organisation des vacances. On préparait nos valises 1h avant de partir, maintenant c 1 journée  ;-)
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
alko69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



« Répondre #362 le: 15 Août 2015 à 08:55:54 »

Je trouve ca magnifique pour vous et les loulous que vous puissiez encore les allaiter Sourire

on vient enfin de trouver un parc pour les jujus Combe**e octogonal je pense qu'il sera assez grand (145*100 ) merci CoinCoin 
Baloo bonne vacances j'espere que ce n'est pas les petits que tu as oubliés 

Charlotte j'espere aussi que ton couple est sur la bonne courbe  Bisou
bonne Fête aux Marie , Marie-Composée et Composée-Marie Tire la langue , Mireille, myriam, Marion , marjolane, manon , Muriel, etc....
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
baloo.11
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #363 le: 15 Août 2015 à 09:03:08 »

Non c bon les loulous sont bien là.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #364 le: 15 Août 2015 à 10:29:49 »

ouah felicitations pour vos allaitements moi hj'avais tenu 15 jours pour mes jumeaux et en mixte.

ici bébé se porte bien, toujours un réveil la nuit mais comme il fait moins chaud. il y a moins de réveil pour l'eau, ouf. On êtait monté â plus d'une dizaine dans la nuit.
Là c'est juste le bib vers 3h et il prend bien 180 ml.
Pourtant il m'age bien le soir, 240 mais bon j'ai un glouton,lol
J'ai trouvé un médecin pour le suivi de bébé, un généraliste qui est papa de jumeaux qui ont un an de plus que les miens. Il est tres gentil. J'ai du aller le voir car j'avais mal au dos depuis une dizaine de jours et bilan sciatique et lombalgie avec radio à faire car apres le déménagement j'étais tombée dans l'escalier, pensant qu'il n'y avait rien mais en m'examinant il a trouvé une douleur qui n'a rien à voir avec la sciatique, il pense à un tasselent, pff pas cool.
Donc j'ai une jolie ceinture lombaire, et il m'a motivée aussi en disant que je devais perdre encore quelques kilos, j'y pensais pour le remettre à fond à la rentrée et bien là c'est la santé qui prime donc hop hop on se motive et dès hier j'ai essayé de commencer à corriger un peu les choses.

bonnes vacances baloo  Clin d'oeil

et les autres, ?
La reprise du travail ? moi j'ai décalée au 14 septembre mais ce sera temporaire puisque avec le plan social je quitte la boite et elbraye pour 3 ans de formation via le cned.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
baloo.11
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #365 le: 15 Août 2015 à 13:19:05 »

Merci Nathalie.
Mince pour ton dos, pas facile avec un bébé
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #366 le: 16 Août 2015 à 13:34:10 »

a qui le dis tu  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
AmandineFlavie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #367 le: 19 Août 2015 à 00:32:58 »

Coucou les filles,

Bonnes vacances Baloo !

Nath, tu vas faire quoi comme formation ?
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
baloo.11
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #368 le: 19 Août 2015 à 00:40:19 »

Merci Amandineflavie. Les vacances se passent très bien.  Les loulous sont très mignons et adorent la piscine.

On ne passe pas inaperçu avec des juju et il y a sûrement des remarques,  mais aujourd'hui j'ai eu le droit  a u e remarque qui venait du fond du coeur:  Vous avez de la chance, je rêverais d'avoir des jumeaux. 
Habituellement ce n'est pas ça qu'on entend. Et oui,  je trouve qu'on a tous de la chance d'avoir nos loulous 😊
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
AmandineFlavie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #369 le: 19 Août 2015 à 00:50:30 »

Super pour vos vacances, profites en bien  Bisou

Et oui,  je trouve qu'on a tous de la chance d'avoir nos loulous 😊

C'est ce que je me dis tous les jours depuis que j'ai su que j'attendais des jumeaux ! Quelle chance et quel bonheur, c'est tellement exceptionnel et puis dans nos cas (garçon et fille) je dis toujours que c'est mieux que de gagner au loto !! C'est une aventure extraordinaire qui bouleverse complètement nos vies. Je suis tellement heureuse d'avoir mes pioupious ! Souriant ♥♥
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #370 le: 19 Août 2015 à 13:41:27 »

c'est une chance exceptionnelle cette expérience de gémélité, je ne sais pas vous mais j'ai un sentiment de fierté par moment quand on me demande si j'ai des enfants.

Alors ici bèbé fete ces 7 mois aujourd'hui et la percée de sa première dent.
De mon côté pincement vertébrale entrainant une sciatique carrabinée, je dérouille heureusement que mon mari et mes enfants m'aident car je ne peux plus rien faire, pas me baisser, je vous explique pas le pb rien que pour me brosser les dents ou faire pipi.
Le médecin m'a donné un traitement plus fort et des séances de kiné que je commence lundi pas de place avant. Il m'a rassuré et m'a dit que ça passerai.

Pour ce qui est de ma formation, je vais passer un bts esf (économique social et familiale) puis ensuite le diplome d'état pour être conseillère économique sociale et familiale. Un job entre l'assistant sociale, l'éducateur d'enfant ... qles structures sont très variées publiques, privées aupres des enfants, des personnes agées ... bref palette assez large. J'ai des stages à faire qui m'aideront à choisir un. domaine plus spécifique.

et vous quoi de neuf ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #371 le: 19 Août 2015 à 21:56:44 »

Bonjour les filles
Comment ça va ?
Nathalie, bon courage pour ton dos. Le mien aussi est carabiné :-( j'ai des séances de Kiné de prévues pour le remuscler mais impossible de trouver le temps...
Ici aussi 7 mois aujourd'hui pour les loulous. Toujours un qui fait de belles siestes et mange bien ses légumes et l'autre qui refuse de faire la sieste et mange ses légumes du bout de la langue... Mais ils sont tous les deux super adorables et je suis fière de mes bébés.
Quelqu'un m'a dit à Disney la dernière fois " you're blessed"... Eh oui, nous avons beaucoup de chance même si c'est dur par moments.
Bisous à vous toutes. La rentrée approche pour celles qui ont des grands. Bon courage.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
AmandineFlavie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #372 le: 19 Août 2015 à 23:27:16 »

Génial ta formation Nath, je te souhaite tout le succès possible et de t'épanouir dans cette nouvelle voie  Souriant

Bon, je crois qu'on va devoir rebaptiser le forum, fédération mal au dos et + au lieu de jumeaux et +   

Ma 18ème et dernière séance de kiné demain (je faisais abdo pour les suites de la grossesse et dos pour la sciatique)

R0bin aussi a fini ses séances pour le torticolis congénital qui a causé la plagiocéphalie, nous n'avons pas obtenu les résultats escomptés... On a la visite des 6 mois vendredi, on verra ce qu'en pense le pédiatre. Moi, plus ça va, plus je me dis que les ostéos et une grande majorité des kinés sont des charlatans... 

On a commencé la viande pour Ag@tha aujourd'hui, bœuf, pommes de terre et tomates, elle a adoré !  Tire la langue Par contre le brassé à la poire... bof bof 

Tout comme vous, je suis très fière de dire que je suis maman de jumeaux et très fière avec ma grosse poussette double et mes adorables petits trésors dedans. Dès qu'on sort on fait le plein de compliments (et de RALC) ça donne vraiment le sentiment d'avoir accompli un truc en plus.  Souriant

Joyeux 7 mois à B, E et C !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #373 le: 20 Août 2015 à 08:46:30 »

Merci Amandine 😉
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #374 le: 20 Août 2015 à 09:09:42 »

merci Amandine  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27
Imprimer
Partager :

Aller à: