AmandineFlavie
|
|
« Répondre #270 le: 17 Juillet 2015 à 19:11:11 » |
|
baloo, pour mettre une image tout est expliqué ici (leçon 3) Nath, Encore bon courage pour le déménagement ! Les enfants doivent être surexcités ! Les news des copines févriettes :Edel : Salut Amandine, NS partons demain en vacances, puis o retour on déménage. Mais merci pour l'info, je ne vs est pas oublié et repasserai vs voir dès que je serai moins débordée. Biz a toutes :-) _______________________________________ Hachikô : Coucou! Et bien ça va. J'avoue que j'ai voulu venir discuter plusieurs fois mais je me voyais pas poster un truc sans avoir lu ce qui se passait pour vous. Du coup plus le temps passait plus ça faisait à lire... Et je voyais pas quand trouver le temps de lire Le fil s'appelle comment? Je vais venir jeter un œil avant la fin du week-end, promis!Ma réponse : T'inquiètes rien de majeur ne s'est passé et personne ne t'en voudra si tu ne lis pas tout. Le nom du fil : ♡Le carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015♡. Je t'envoie le lien en mp :-)_______________________________________ Maccaron : Coucou Amandine ! Ça va très bien, merci ! Oui, je vous lis régulièrement de mon tél ☺️ mais j'arrive pas à me poser tranquille devant mon pc pour pouvoir poster... et pourtant ce que j'aimerais ! Ce serait bien plus simple (pour moi) en fait sur facebook, je ne sais pas s'il est envisagé de faire un groupe privé ou de se suivre simplement en étant "amis " ? Sinon les minis vont très bien, depuis 1 mois nous avons de nouveau des réveils la nuit (Camille) mais pas de dents à l'horizon (c'est pas faute de baver et d'avoir les doigts en permanence dans la bouche 😉). Camille est super tonique, elle se retourne dans tous les sens, rampe et cherche à se mettre à 4 pattes et c'est un vrai glouton ! Louise est moins tonique mais tiens super bien assise, c'est une vraie pipelette et niveau diversification à part les petits pois elle n'aime pas grand chose ! Elles vont chez la nounou 2 jours dans la semaine et ça se passe super bien (c'est la nounou que j'ai depuis ma grande, une vraie grand-mère pour mes filles). Reprise du taf le 24 août ! Aujourd'hui c'est mission valises, demain matin on part chez ma grand-mère à Cabourg jusqu'à la fin du mois. Embrasse pour moi les copinautes et leurs bibous, et bisous à toi et tes adorables loulous. Si quelqu'un veut mon fb, mon nom c'est ********* (5 filles en photo de profil 😊) À bientôt et merci d'être venue aux nouvelles 😘(Demandez-moi pour le fb de Maccaron, je vous donnerai son nom en mp)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'A ♡ & R ♡ 🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥 nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
|
|
|
AmandineFlavie
|
|
« Répondre #271 le: 17 Juillet 2015 à 19:18:39 » |
|
De mon côté c'était donc la visite des 5 mois chez le pédiatre. 5 mois et 6 jours pour être précise. Il a trouvé les bébés en super forme, tant au niveau physique que psychomoteur. Il pense qu'ils se tiendront assis pour leur 6 mois ! R0bin : 7,040 kg et 68 cm (encore le haut de la courbe) et Ag@tha : 7,060 kg et 64,5 cm. Donc tout va bien. Il m'a dit de continuer ainsi la diversification pendant le mois qui vient et m'a donné "la suite du programme" à commencer à partir des 6 mois. Je lui ai raconté ce qu'il s'est passé avec la tétine. Il a trouvé ça grave et m'a dit d'appeler le fabricant ou de lui écrire. (quand j'aurai 5 minutes...) A + les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baloo.11
|
|
« Répondre #272 le: 18 Juillet 2015 à 00:20:20 » |
|
Merci Amandine pour le lien. Que de bonnes nouvelles chez la pédiatre et il a raison pour la tétine, c quand même étonnant. Ça se passe mieux avec les nouvelles tétines ?
|
|
|
Journalisée
|
Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
|
|
|
baloo.11
|
|
« Répondre #273 le: 18 Juillet 2015 à 00:25:47 » |
|
Nounann, voici le tableau récapitulatif de ma pédiatre pour ma fille de 2 ans 1/2. J'avais remplacé tous les bobs et les laitages par des TT ou lait maternel en bib
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Charlotte33
|
|
« Répondre #274 le: 18 Juillet 2015 à 01:51:07 » |
|
Bonjour a toutes !!!! Une eternité que je ne suis pas venue...je n'ai pas tout lu et jespere que toutes vos familles se portent bien. Ici les bebes vont super bien. Ils grandissent doucement mais surement. On a plus que 2 biberons par jour, matin et soir. Repas pour le midi et gouter. Sinon niveau couple, c'est la cata...je crois bien que nous sommes au bord de la rupture. Toutes les difficultés de la grossesse nous on eloigné et un fosset enorme s'est creusé. On n'arrive pas a recoller les morceaux. Je ne connais pas de couple separés avec des jumeaux et je voulais savoir si il y avait un fil de discussion pour ca. Jaimerai en discuter avec des personnes dans ma situations et savoir comment elles s'en sortent. Je suis vraiment deseperée et surtout tres malheureuse pour mes 3 enfants... Jai besoin d'aide morale car jai peur de pas tenir le coup. Je pars demain matin en dordogne chez mon grand pere avec mes 3 enfants pour prendre lair. Jespere y voir plus clair apres...mais vu les derniere discussions, jai peur d'etre seule a mon retour...
Desolée pour ces nouvelles, jaurai aimé vous raconter autre chose...
|
|
|
Journalisée
|
28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
|
|
|
alko69
|
|
« Répondre #275 le: 18 Juillet 2015 à 07:41:03 » |
|
Salut charlotte contente de te lire mais pas dans cet etat. avez vous pensez a vous retrouver que tous les 2 pendant un week end? certes je comprends avec 3 loustics pas facile. en tout cas j'espere que ca va vous faire du bien cette semaine a tous . et biensur qu'il sera la a votre retour. bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Févriette 2015 Julie 17/05/2007 Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
|
|
|
milie67
|
|
« Répondre #276 le: 18 Juillet 2015 à 09:27:49 » |
|
coucou Charlotte, comme Alko j'aurais aimé que tu viennes avec de bonnes nouvelles je t'envoie du soutien pour cette période pas facile. il n'y aurait pas moyen de confier vos enfants pour faire un w/e de mise au point à l'extérieur dans un lieu neutre ? n'hésite pas à venir parler, les jumeaux c'est un tel chamboulement que je trouve perso qu'il faut s'accrocher niveau couple, mais quand ça va, rien n'est jamais acquis. je t'embrasse. p-s : pour le FB je suis partante, celles qui sont ok peuvent m'envoyer des mp, je peux créér un groupe ou alors on se rajoute, comme vous voulez.
|
|
|
Journalisée
|
Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
|
|
|
baloo.11
|
|
« Répondre #277 le: 18 Juillet 2015 à 10:34:16 » |
|
Contente de te lire charlotte, mais je suis désolée pour toi et ton couple. J'espère que les vacances vont vous aider. Et comme les filles, je pense qu'un WE a 2 serait bien pour votre couple.
Milieu je suis partante pour FB mais un truc très privé. Je ne suis pas fan FB pour mettre des photos. Je n'en mets pas sur le forum et FB, sauf si c vraiment privé. Je ne suis pas très douée sur FB, tu vas créer la page Milie? Je t'envoie mon adresse par MP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alko69
|
|
« Répondre #278 le: 18 Juillet 2015 à 13:04:23 » |
|
salut, comme vous je suis d'accord pour facebook d'ailleurs je me proposait de créer une page a amandine hier soir par mp. mais si toi Milie tu veux le faire pas de soucis je ne l'ai encore jamais fais pas tres douée avec les ordi . on peux s'envoyer nos facebook par MP si vous voulez. bon week end ou bonnes vacances
|
|
|
Journalisée
|
Févriette 2015 Julie 17/05/2007 Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
|
|
|
AmandineFlavie
|
|
« Répondre #279 le: 18 Juillet 2015 à 16:22:08 » |
|
Salut les filles, Charlotte, désolée de lire ça J'espère que ça s'arrangera pour vous et surtout pour tes enfants. Il existe effectivement un fil pour les mamans solos : Club des mamans célibataires et il existe aussi ce fil : Passage à vide au sein du couple, (tu devrais commencer par là je pense). Je te souhaite de profiter de ton séjour en Dordogne et que cette séparation momentanée vous soit bénéfique à tous les 2. ____________________ Pour facebook, j'ai envoyé le nom de Maccaron à milie et alko par mp. Pour le groupe ça sera sans moi, je ne suis pas du tout adepte de fb. Baloo, oui les nouvelles tétines semblent moins dangereuses puisqu'elles sont plus arrondies. Je me méfie tout de même et je ne les laisse plus sans surveillance avec les tétines dans la bouche... En fait les pioupious s'amusent à s'enlever les tétines et à essayer de les remettre mais c'est comme ça que l'incident s'est produit... Titou a bien visé la bouche mais avec la "tutute" de profil... A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Charlotte33
|
|
« Répondre #280 le: 19 Juillet 2015 à 00:53:47 » |
|
Merci bcp les filles !!! Rien de tel qu'un village de campagne pour se vider la tete! On est bien arrivé et jai deja décompressé (apres avoir vider la cargaison dans ma voiture lol). Le week end a 2 ete prevu mais vu la tournure des evenements je suis pas sur qu'on le fasse...on verra bien ce que nous reserne l'avenir. Merci pour le fil de discussion amandine flavie, je vais y faire un tour. Je suis aussi partante pour FB, par contre je ne mets pas de photo sur internet. Mais je serai ravie de voir les bouilles de vos bambins Bises a toutes
|
|
|
Journalisée
|
28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
|
|
|
gadelle
|
|
« Répondre #281 le: 19 Juillet 2015 à 07:57:10 » |
|
charlotte contente d avoir de tes nouvelles !
Petit conseil, pour etre passé par la ... ( j ai meme regarder les procedures de divorces et appart potentiel ... ) surtout ne prend aucune decision attive surtout si tu as encore des sentiments ... Apres le stress de la grossesse, le manque de sommeil, le chamboulement que represente l arrivee d un bebe ( 2 c est un tsunami ! ) on a parfois des mots et des comportements dont on a pas conscience ... Ici avec mon mari il a fallut attendre les 2 ans des jumeaux pour retrouver un équilibre ! Il m a avoue a se moment la que les 3 annees écoulées avec la grossesse avait ete trop de pression pour lui qu il n avait pas reussi a canaliser...il etait au bord du burn out et que meme si il voyait que j etais mal il etait tellement mal qu il arrivait pas eviter les enguelade et moi j etais un peu dans le meme etat !
Si tu as la possibilité de faire garder les 3 pour un we en fixant les regles au depart c est a dire aucun reproche, on parle pas des enfants et on profite de l instant present fonce ma belle ! Juste pour faire le point de la ou vous en tant que couple et non parent !
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
gadelle
|
|
« Répondre #282 le: 19 Juillet 2015 à 07:58:19 » |
|
Si tu as besoin de parler et que tu veux pas en devoiler trop sur le fofo mon telephone et mon mp sont dispo
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
juliega33
|
|
« Répondre #283 le: 19 Juillet 2015 à 12:55:55 » |
|
Mince alors Charlotte, j'espère que ce petit break va vous faire du bien et comme dit Gadelle, vaut mieux pas de décision hâtive. Courage et bonne vacances à la campagne.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012. Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
|
|
|
nounann
Jeune Membre
|
|
« Répondre #284 le: 20 Juillet 2015 à 16:39:36 » |
|
Baloo merci pour le tableau il est très bien fait!
Charlotte désolée d'entendre des nouvelles de toi qui ne soient pas géniales, mais comme dit précédemment prenez votre temps; chez moi aussi le mot rupture est ressorti à plusieurs reprises entre mon homme et moi. On essaie de se parler le plus possible et d'arreter de se reprocher tout et n'importe quoi, tout n'est pas tout rose mais nos dernières disputes se sont terminé en discussions plus constructives. Je pense qu'effectivement l'arrivée d'un enfant est une étape pour la vie d'un couple qui créé des turbulences parfois, alors avec nos jujus la fatigue engendrée etc pas facile de s'y retrouver. Je te souhaite que la situation s'arrange et t'envoies de bonnes ondes.
AmandineFlavie comme toi pas grande fan de facebook, j'espère que ce fil de discussion ne va pas pour autant disparaître au profit d'un groupe FB ce serait dommage! Bisous à toutes et aux loulous
|
|
|
Journalisée
|
♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
|
|
|
|