Salut les filles,
Julie, je vais essayer pendant le mois qui vient de leur faire prendre le pouce pour arrêter les tétines. Apparemment le besoin de succion s'atténue vers 6 mois.
Alko, merci et oui galère le dos ! Et bravo Victori@ pour sa première dent !
Nath, bon courage pour la fin du déménagement et pour les nuits, c'est peut-être la chaleur qui le réveille ? Est-ce qu'il dort après son repas de midi et/ou après le gouter ? Tu vas pouvoir venir nous donner des nouvelles pendant les jours qui arrivent ?
Baloo, Non pas de régurgitations chez moi non plus. Ma fille en a eu beaucoup dès la naissance mais depuis que je lui donne du galli@ anti-régurgitation tout va bien.
Pour les couches lavables, non ce n'est pas moi... J'ai déjà la flemme de faire les petits pots, alors laver des couches...
Pas moi non plus pour la crèche.
Nounann, je te souhaite bon courage pour la reprise et tout ce que ça implique, les nuits, l'allaitement, le relais au papa etc.
Pour moi pas de reprise, j'ai été licenciée éco en 2013, j'ai repris mes études et je suis tombée enceinte juste après l'obtention de mon diplôme. Je vais donc pouvoir profiter de mes pioupious au maximum en les gardant à la maison jusqu'à ce que je retrouve un travail, si possible dans une autre région. On va se partager le congés parental chéri et moi pour essayer de réaliser notre rêve : quitter la pluicardie
Un énorme bravo à celles qui allaitent encore !!! (je suis hyper jalouse
même si je suis sans doute moins fatiguée avec les bibs)
Oh les coquines !!
Pour les yeux de R0bin : gris, verts, marrons ça dépend des jours. Pour Ag@tha, ils n'ont pas changés depuis la mater, ils sont gris bleus comme les miens. (mon père yeux verts et ma mère yeux noisettes... comme quoi...)
Et voilà maintenant on est à un pot entier de légumes le midi et un pot entier de fruits l'après-m !
Demain pédiatre, visite des 5 mois.
A bientôt les filles ! Bon courage avec la chaleur qui revient !