Cougar Pauline, je sais que c'est long.
Donc moi, map a 24+4, maintenue avec cure de tractocyle jusqu'à 27+6. Je vais pas te mentir, la réa, c'est très difficile, des hauts et surtout des bas. Mes garçons ont vécu des choses difficiles et on a failli les perdre plusieurs fois. Mais on était là, on gardait espoir, on subissait et on faisait ce qu'on pouvait, c'est à dire que moi je tirais mon lait pour eux et on faisait du peau à peau.
Ils sont sortis au bout de 11 semaines et demi. Ils auront 22 mois demain. Ils vont très bien. ce sont des petits garçons hyper épanouis.
Chacun a quelques soucis, Hector a été opéré d'une hernie inguinale bilatérale à 4 mois et garde un gros bidou à cause des ses pb digestifs qu'il a eu au début. Baptiste à un canal artériel persistant qui demande une surveillance. Valentin vient de se faire opérer d'un kyste sous les cordes vocales du à l'intubation. Il a eu une hémorragie cérébrale grade 2 a 15 jours mais tout s'est résorbé et aujroduhui il est le plus en avance.
Ils ont quelques soucis mais aucune séquelle. On a eu de la chance.
J'ai du prendre un an de congé parental car ils ne devaient pas aller en collectivité le premier hiver. Du coup j'en ai bien profité. Ensuite on a fait l'adaptation à la crèche et ils adorent ça. Ils tombent malades, comme les autres enfnats et se font leur immunité.
Ils ont marché à 15 mois et demi, 17 mois et demi et 18 mois et demi, ils faisaient leurs nuits à 4mois et demi AR donc 1 mois et demi AC. Ils passent leur temps à rire. Ils comment n'est a causer mais c'est du charabia.
Attention, j'ai des garçons, ils sont beaucoup moins en avance que les filles.
Ils ont un bilan camps pour leurs deux ans mais les pédiatres ne sont pas du tout inquiètes.
Tout ça pour te dire que le parcours st long et difficile, n'hésite pas a te faire aider, mais ça vaut le coup. Et faut y croire, même si c'est pas facile tous les jours. Je suis la si tu as besoin et j'espère ne pas t'avoir effrayé...