29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 01:53:53
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: enceinte de triplés 23SA hospitalisée  (Lu 6519 fois)
Paulinetriplés
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« le: 20 Février 2015 à 10:44:38 »

Bonjour, J'attends 2 petites filles et 1 petit garçon, je suis à 23SA + 3, ça fait une semaine aujourd'hui que je suis hospitalisée car mon col est passé de 48mm à 10,5mm...  Les 3 loulous vont très bien, mais je suis alitée pour aller le plus loin possible... Je suis bien entourée, mais toujours une petite part d'inquiétude... Y a-t-il des mamans qui sont passées par là ??!!
Au plaisir de vous lire
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #1 le: 20 Février 2015 à 11:36:30 »

Coucou
Me revoilà lol, j'ai répondu sur ton autre fil Clin d'oeil
Je suis passée par la. Le parcours va être long mais chaque jour passé est une victoire. Comment te sens tu?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #2 le: 20 Février 2015 à 21:54:23 »

Salut Pauline,moi aussi j'ai répondu sur ton autre fil ;-)
Repose-toi et tiens-nous au courant!  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #3 le: 26 Février 2015 à 22:19:49 »

Salut! Du nouveau?
Je croise les doigts pour toi et t'envoie plein d'ondes positives!  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Paulinetriplés
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #4 le: 27 Février 2015 à 11:16:46 »

Bonjour, désolée de ma réponse tardive, mais j'attendais des nouvelles...
J'ai été transféré hier à la maternité où il y a un service de néonatalogie plus important. Elles m'ont changé de traitement, elles me donnent de l'Adalate .J'espère que ça va être efficace et me permettre de garder mes loulous bien au chaud encore longtemps. Elles ont des discours un peu plus dur mais réaliste sur le risque d'accouchement trop tôt, chose dont je suis consciente depuis mon hospitalisation, mais quand on en parle plus, ça fait peur. Je suis aussi un manque de fer, donc une sage femme vient de m'installer une perfusion.
Les loulous poussent bien, ils font entre 600 et 700grs, c'est déjà réconfortant de les sentir bouger et de les savoir en bonne santé. Il faut rester positive, mais c'est pas facile tous les jours...
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #5 le: 27 Février 2015 à 20:05:48 »

Plein de  Bisou et tiens nous au courant
Tu es à quel terme là?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Paulinetriplés
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #6 le: 27 Février 2015 à 21:15:24 »

Le truc c'est que de la clinique où j'étais m'avait dit que j'étais à 25SA mardi prochain, et maintenant on me dit 24+1...À la date d'aujourd'hui...
L'un ou l'autre s'est bien trop tôt !! Mais je compte les jours !! J'aimerais m'endormir et me réveiller dans 2 mois voir 3 !! Et que mes bébés aillent bien !!
Comment vont tes triplés Melo ??
Journalisée
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #7 le: 28 Février 2015 à 00:48:07 »

Salut Pauline,
Sur tout ne perd pas espoir. Continue à bien te reposer et essaye de stresser le moins possibile. Trouve des occupations qui te permettent de passer le temps tout en restant allongée: achats sur le net pour préparer l'arrivée des loulous, fofo, livres, télé, tricot, films, jeux genre mots croises ou jeux vidéos... Bref tout ce qui pourrait te permettre de penser à autre chose...
Tiens nous au courant!  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #8 le: 28 Février 2015 à 08:46:47 »

Cougar Pauline, je sais que c'est long.
Donc moi, map a 24+4, maintenue avec cure de tractocyle jusqu'à 27+6. Je vais pas te mentir, la réa, c'est très difficile, des hauts et surtout des bas. Mes garçons ont vécu des choses difficiles et on a failli les perdre plusieurs fois. Mais on était là, on gardait espoir, on subissait et on faisait ce qu'on pouvait, c'est à dire que moi je tirais mon lait pour eux et on faisait du peau à peau.
Ils sont sortis au bout de 11 semaines et demi. Ils auront 22 mois demain. Ils vont très bien. ce sont des petits garçons hyper épanouis.
Chacun a quelques soucis, Hector a été opéré d'une hernie inguinale bilatérale à 4 mois et garde un gros bidou à cause des ses pb digestifs qu'il a eu au début. Baptiste à un canal artériel persistant qui demande une surveillance. Valentin vient de se faire opérer d'un kyste sous les cordes vocales du à l'intubation. Il a eu une hémorragie cérébrale grade 2 a 15 jours mais tout s'est résorbé et aujroduhui il est le plus en avance.
Ils ont quelques soucis mais aucune séquelle. On a eu de la chance.
J'ai du prendre un an de congé parental car ils ne devaient pas aller en collectivité le premier hiver. Du coup j'en ai bien profité. Ensuite on a fait l'adaptation à la crèche et ils adorent ça. Ils tombent malades, comme les autres enfnats et se font leur immunité.
Ils ont marché à 15 mois et demi, 17 mois et demi et 18 mois et demi, ils faisaient leurs nuits à 4mois et demi AR donc 1 mois et demi AC. Ils passent leur temps à rire. Ils comment n'est a causer mais c'est du charabia.
Attention, j'ai des garçons, ils sont beaucoup moins en avance que les filles.
Ils ont un bilan camps pour leurs deux ans mais les pédiatres ne sont pas du tout inquiètes.

Tout ça pour te dire que le parcours st long et difficile, n'hésite pas a te faire aider, mais ça vaut le coup. Et faut y croire, même si c'est pas facile tous les jours. Je suis la si tu as besoin et j'espère ne pas t'avoir effrayé... Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Paulinetriplés
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #9 le: 01 Mars 2015 à 08:36:28 »

Bonjour Kikki, je te remercie pour ton soutien. Je ne perds pas espoir, au contraire, même si je connais les les risques, je reste le plus positive !! Avec des bas de temps en temps, mais grâce au soutien de mon mari,de la famille et amis et de vous, ça aide!!
Alors merci beaucoup !!
Journalisée
Paulinetriplés
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #10 le: 01 Mars 2015 à 08:45:00 »

Bonjour Melo, ne t'inquiète pas tu ne m'as pas effrayé! Je suis contente de savoir que tes garçons vont bien après tout ça !! Tu dois être fière d'eux Depuis que je suis hospitalisée j'ai réalisé les  risques et surtout depuis que je suis à la maternité, les gynécologues,sage femme et pédiatres ont un discours très réaliste ! Mais au moins on sait !!
On a la chance que nos loulous grandissent bien, sans retard de croissance. C'est pour nous une grande satisfaction!! Maintenant seule le temps nous le dira, mais je compte bien aller le plus loin possible !!prochaine échographie mercredi!
Bon week-end si je ne vous ai pas sur le forum !
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #11 le: 01 Mars 2015 à 09:25:50 »

Oui garde espoir, tu as raison. Et c'est super qu'ils grandissent bien, moi, c'est ce qui les a sauvé. Malgré le fait d'être trois, ils avaient de beaux poids pour leur terme
Donne nous des news.
Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #12 le: 01 Mars 2015 à 15:47:54 »

Super qu'ils grandissent bien! Continue comme ça! Chaque jour qui passe est une victoire! C'est normal que les médecins vous mettent en garde mais il ne faut pas que tu en fasse une paranoïa! Pour l'instant t'es bébés sont bien au chaud et ils grandissent, qu'ils y restent le plus longtemps possible! Tu n'as pas de contractions?
Repose-toi bien et aie confiance en tes petits guerriers! Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Paulinetriplés
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #13 le: 01 Mars 2015 à 20:44:37 »

Depuis qu'ils m'ont mis sous Adalate, je n'ai quasiment plus de contractions, ça me soulage !!
Est-ce que vous avez eu des problèmes pour respirer et digérer, je ne sais pas comment me mettre pour être au mieux !!! De plus le lit n'est pas très confortable, donc mon dos me fait souffrir !! Avez vous des astuces ?! Merci pour vos réponses.
Bonne soirée
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #14 le: 01 Mars 2015 à 21:13:51 »

Tu peux redresser ton lit? Moi je relevais mes jambes pour pas appuyer sur le col, et je ne pouvais être qu allongée sur le côté. Donc jacter nais de côté. Et côté ventre je mettais un coussin d'allaitement topissime et côté dos un oreilles pour bien me caler. Et je changeais de côté toutes les heures à peu près. Et pas de mal de dos.
Tu en as parlé aux sage femme?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: