15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 09:37:29
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: enceinte de triplés 23SA hospitalisée  (Lu 956 fois)
Paulinetriplés
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Février 2015 à 11:04:11 »

Bonjour, Je suis enceinte de triplés, 2 filles et 1 petit garçon, tout se passait bien jusqu'à vendredi 13 où j'ai été hospitalisée car mon col est passé de 48mm à 10,5mm.même si je sais qu'il faut rester positive, j'ai très peur ! Si vous avez traversé ça, aidez-moi s'il vous plaît !! Merci
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1 le: 18 Février 2015 à 11:07:47 »

Bonjour et félicitations pour ta grossesse.
Je n'ai pas vécu la même chose que toi mais je t'envoie plein d'onde positive.
Je te met lien des grossesses triples du forum. Tu trouveras peut être des témoignage rassurant.  Bisou Bisou

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,59.0
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Février 2015 à 12:25:53 »

Bonjour,
Tout d'abord, tu peux venir partager chez les triplés  Clin d'oeil
Ensuite, je peux te raconter mon expérience, assez similaire.
J'avais un col de compet, maiśpas mal de contractions, non douloureuses qui ont fini par jouer sur le col. A 24+ 2 je vais aux urgences car contractions toutes les 5mn. Col à 11 mm...
On me transfert dans l'hôpital de niveau 3, me laissant peu d'espoir. On commence la cure de tractocyle , les jours passent. On me dit que chaque jour passé est une victoire. A 25 sa de nouveau pronostic pessimiste  Pleurs on me dit que si j'arrive a 26 sa piqure de corticoïdes. On me dit qui faut tenir à 28 sa. Les jours avancent , je reste complètement alitée à l'hôpital, sauf pour faire pipi.
J'ai accouché à 27+6. Et on a eu beaucoup de chance. Hector a du être réanimé, on a connu des hauts et des bas, la réa est une expérience traumatisante m'as on a eu beaucoup de chance. Aujourd'hui j'ai trois merveilleux petits garçons de 21 mois et demi
Je suis là pour discuter car n'ai traversé ce que tu traverses. Je suis de tout cœur avec toi  Bisou
Tiens moi au courant
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Paulinetriplés
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Février 2015 à 16:20:25 »

Merci beaucoup pour vos messages.
J'ai passé une échographie ce midi et les 3 petits loulous ont bien grandi ! Ça m'a fait du bien de les voir !! Je suis alitée sans mettre un pied par terre, pas de douche, ni le droit d'aller au toilette. C'est pour 3 bonnes et belles causes  Clin d'oeil  maintenant j'espère vraiment que mon col ne va plus bouger...
Moi aussi ils me disent de tenir jusqu'à 26 SA, puis 28 puis 30 enfin le plus loin possible !11! J'ai une perfusion det spasfon des piqûres de progestérone, avec tout ça j'espère que ça va aller...
C'est ton col qui a fini par s'ouvrir Melo03 ??!!
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 18 Février 2015 à 16:23:35 »

Oui, les contractions ont continué. Elles étaient moindre avec le tracto mais à la troisième et dernière cure, ce ne marchait plus trop. J'étais dilatée donc ils m'ont fait accouché par cesa
Courage. Ton mari peut rester un peu à tes côtes? La mater est loin de chez vous? Quels poids font tes bébés?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 19 Février 2015 à 23:09:40 »

Bienvenue Pauline et félicitations pour ta grossesse!
Je suis maman de 3 p'tits bouts de 17 mois! Je n'ai pas connu l'hospitalisation mais j'ai démarrer la grossesse avec un col court (30mm si je me souviens bien), passé à 20mm ou moins vers 20SA... Je me suis beaucoup reposée, quasi tout le temps allongée mais chez moi et j'ai tenu jusqu'à 34SA sans connaître les contractions. Tu es au meilleur endroit pour donner toutes les chances à tes loulous! Le fait d'être allongée devrait pouvoir te permettre de bien tenir. Tu trouveras peut-être le temps long mais, comme tu dis, c'est pour la bonne cause! Et il faut aussi que tu restés zen malgré tout parce que le stress c'est pas bon pour les contractions, alors prends ton mal en patience et viens lire nos expériences (dans la section triples et plus) et nous raconter tes journées pour te détendre. Bon courage en tous cas  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20 Février 2015 à 06:54:18 »

Salut!
Si tu t'ennuies, je te laisse aller lire mon fil grossesse, tu verras en détails comment ça s'est déroulé pour moi...
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,49450.0
Bonne journée  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: