29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:50:23
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A mes petits anges  (Lu 18454 fois)
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #90 le: 20 Mai 2015 à 18:05:02 »

Je suis déçue aussi de lire que tu n'as pas de nouvelles malheureusement certain n'ont aucune considération pour soulager cette attente mais tu as raison de continuer ton chemin, prendre les choses au jour le jour ça aide.
Je te rejoins, c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir partager avec des personnes qui comprennent et partagent les même sentiments. Moi-même je n'en parle plus autour de moi je ne pense pas que cela m'apporte grand chose sauf si nécessaire de recadrer les choses donc ici est mon exutoire Clin d'oeil Et c'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir un super suivi et d'être entouré par des pro qui me conviennent!
Les hommes...... je crois que nous les femmes sommes plus dans l'émotion qu'eux et c'est typiquement masculin le fait de tout garder pour soi, le mien n'exprime rien non plus, parfois quand je lui demande il me dit mais je me demande toujours s'il exprime tout ce qu'il ressent me donnant toujours l'impression d'être dans la retenue mais je crois qu'au final c'est un peu égal pour eux toujours en rapport avec cette gestion d'émotion et sentiments je pense. Enfin c'est pas simple pour se comprendre! Le mode 'guerrier' de ton mari je veux bien croire que c'est pas évident aussi, le mien tenait le discours de 'vis bien avec moi, je vis bien avec toi' et il commence à comprendre que sa vision des choses n'est pas la seule logique, oui merci à la séance mais c'est vrai qu'il essaye même si c'est pour que je le laisse en paix ou éviter le conflit, il essaye !  Sourire

Ma DPA est pour le 22/06 et pour le prénom ça se peaufine quand même sur 4 on a finalement réduit à 2 et j'ai envie d'attendre de voir sa petite bouille et on avisera je pense 
Et c'est vrai que pour les photos j'y pensais depuis un moment mais avec les contractions je ne me voyais pas poser. Finalement avant qu'il soit trop tard, je suis contente que ce soit fait, je t'enverrai en MP si tu veux quelques modèles qu'ont à fait.

Porte toi bien  Bisou Bisou Bisou (Désolé je suis un poil bavarde lol)
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Calvin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


Mes anges


« Répondre #91 le: 20 Mai 2015 à 18:45:12 »

Pour le cas ou tu n'aurais pas remarqué, je suis une bavarde moi aussi  Clin d'oeil

Pour le prénom c'est cool  Cool vous avez raison d'attendre de voir sa petite bouille, (j'aurai aimé faire comme cela aussi) ça vous inspira plus encore et vous vous déciderez ainsi en le voyant  Sourire

Pour les photos je n'osais pas t'en reparler, mais puisque tu le proposes alors oui je veux bien en mp  Souriant

 Bisou
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #92 le: 20 Mai 2015 à 22:23:26 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou volants à Moussa et Ibrahim
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Calvin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


Mes anges


« Répondre #93 le: 06 Juin 2015 à 10:31:37 »

Mes petits princes,

Nous sommes le samedi 6 juin et aujourd'hui à cette heure, cela fait neuf mois que je vous ai mis au monde et qu'au même instant vous vous êtes envolés.  Je penserai éternellement à cette journée du samedi 6 septembre 2014 et à vous mes amours.

Neuf mois, le temps d'une grossesse est passée, un temps que vous auriez du passer en moi. Nous avons eu le droit malgré tout à une belle histoire ensemble pendant cinq mois et demi je m'accroche à ça. Depuis quelque temps, je recommence à rêver la nuit, à me sentir plus moi comme si mon corps et ma tête se reconnectaient un peu plus chaque jour. Mais régulièrement, les souvenirs et les images reviennent et c'est encore très douloureux... Vous êtes dans tout ce que je fais ou dis où que je sois.

Je vous aime fort et pense tout le temps à vous   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #94 le: 09 Juin 2015 à 07:49:08 »

Baisers volants à tes princes je pense bien à vous 😘😘😘😘😘
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Calvin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


Mes anges


« Répondre #95 le: 11 Juin 2015 à 09:47:57 »

Merci pour ton précieux soutien Fleur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #96 le: 11 Juin 2015 à 10:28:54 »

Bon courage le temps finiras par t'apaiser même si tu n'oubliera jamais.
Pensées a tes anges
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #97 le: 06 Septembre 2015 à 23:10:52 »

Je tiens juste à envoyer mille baisers volants à tes princes étoilés 😘😘😘😘😘😘😘😘😘💫💫✨🌟😘
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Calvin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


Mes anges


« Répondre #98 le: 06 Septembre 2015 à 23:16:18 »

Mes amours, mes petits princes,

Le temps passe mais je n'oublie pas.
Vous êtes partout où je suis et dans tout ce que je fais.  Je n'oublie pas comme j'ai pu être malade, tous nos rdv, vos petits matchs de boxe le soir à ne pas réussir à dormir, mais aussi vos doux visages.. Ces souvenirs restent gravés en moi dans ma tête et mon cœur et je continuerai ainsi de vous porter.
Même si je sais que vous êtes mon plus grand regret et que vous manquerez toujours à ma vie, aujourd'hui vous êtes ma force je garde sourire et espoir.
Cette journée fut assez triste, j'ai beaucoup pleuré mais le plus dur était il y a un an... Lorsque je fais le point je réalise que j'ai avancé et même si parfois certain moments, certain jours sont plus difficiles, la douleur reste toujours la mais en moins intense.
J'espère que vous avez reçu les petits ballons que je vous ai envoyé, c'était un beau moment le ciel était magnifiquement bleu..

Je vous aime ❤️
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #99 le: 07 Septembre 2015 à 20:15:05 »

Calvin, quelle belle idée ce lâcher de ballons pour tes petits princes. Le cap des un an doit être difficile à passer. Nous avons passé tellement peu de temps avec nos petits mais chaque souvenir est gravé à jamais. Et ici sur ce forum, nos bébés ne sont pas oubliés.

 Bisou Bisou Bisou à toi et tes anges.
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
aurel28
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #100 le: 07 Septembre 2015 à 23:36:03 »

Calvin,
Ton idée est tellement représentative!je suis certaine que tes ptits anges ont reçu tout ton amour...
Je sais à quel point il est douloureux de passer le cap de cette première année.
Bon courage à vous 2.

Tendres pensées à tes petits anges
Journalisée
Calvin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


Mes anges


« Répondre #101 le: 17 Septembre 2015 à 21:19:19 »

Merci pour votre soutien 😊
Cette journée des 1 an a été un cap.. Une journée  triste et remplie d'émotions, de souvenirs.
J'ai vraiment aimé faire ce lâché de ballons pour mes petits princes  j'ai eu la sensation que le temps s'est arrêté à ce moment et que j'étais seule au au monde en symbiose avec le moment présent, cet instant magique en quelque sorte ou je leur envoyais toutes mes pensées et tout mon amour !!

Lorane j'espère que tu vas bien et que la reprise n'est pas trop difficile.
Tu sais j'ai toujours un temps d'arrêt et un pincement lorsque je vois une poussette double avec des jumeaux, je m'imagine moi aussi a la place de la maman..

Aurel merci pour tes passages pensées et gentils mots, c'est vrai ce cap des un an est quelque chose. Mais je l'ai vécu pleinement comme le reste d'ailleurs étape par étape..  Comment vas tu ?

Plein de très douces pensées  à nos anges d'amour ✨💫
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
Calvin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


Mes anges


« Répondre #102 le: 06 Septembre 2016 à 21:03:09 »

Mes petits princes..

Encore un lâché de ballons plein d'émotions aujourd'hui sous un beau ciel bleu, pour ces deux ans, pour vous mes bébés.
Deux ans.... Que dire à part que vous faites partie de moi, vous êtes ma force et j'aime vous sourire comme pour vous remercier de m'avoir apporter une certaine prise de conscience ainsi que toutes ces choses qui me permettent aussi de sourire pleinement à la vie.
 Il me tarde maintenant de vous faire un petit frère ou une petite soeur 😊
Je pense toujours aussi souvent à vous 💕

Je vous aime fort ❤️
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
sandra6172
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #103 le: 06 Octobre 2016 à 21:11:43 »

Douces pensées à Moussa et Ibrahim pour leurs 2 ans d'Ange
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #104 le: 09 Mars 2017 à 18:24:18 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :

Aller à: