28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 18:11:20
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A mes petits anges  (Lu 18448 fois)
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #60 le: 20 Mars 2015 à 17:35:13 »

 Bisou Bisou Bisou à tes anges d'amour
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Calvin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


Mes anges


« Répondre #61 le: 20 Mars 2015 à 21:14:10 »

Merci Angel c'est adorable 😊😘 
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #62 le: 04 Avril 2015 à 18:47:40 »

Un petit coucou Calvin pour prendre de tes nouvelles, comment vas-tu?

 Bisou Bisou Bisou à tes petits anges
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Calvin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


Mes anges


« Répondre #63 le: 05 Avril 2015 à 18:40:21 »

Merci pour ce petit coucou Fleur, s'est très gentil !!!
Ici ça va, le temps fait son oeuvre... j'arrive à me concentrer sur d'autres choses depuis peu,  en étant moins obsédée par mes petits anges.
(surement parce que j'ai choisi de rester en congé de maternité jusqu'au bout afin de prendre mon temps, d'encaisser un peu plus, un peu mieux pour que mon deuil se fasse au mieux). Mais mon congé se termine à la fin de ce mois et j'ai choisi de repartir sur un nouveau projet professionnel alors ces derniers temps je me suis concentrée sur cela. Ces derniers mois sont passés si vite... On dirait maintenant, qu'inconsciemment mon cerveau m'empêche de trop penser à tout ce qu'il s'est passé, peut être parce que j'ai pris le temps de ne penser qu'à cela ces 7 derniers mois et  j'ai réalisé que les choses ne changeraient pas.  Lorsque que je ne suis plus occupée ou que mon esprit s'évade par moments je constate que la douleur reste encore énorme..  Demain cela fera 7 mois que mes petits princes nous ont quittés et  je redoute toujours autant ce "6" de chaque mois !!!

Et toi ? Comment vas-tu ? Et p'ti guerrier comment se porte t'il ?

Je t'embrasse  toi, ton p'ti guerrier ainsi que tes petits anges chéris   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #64 le: 05 Avril 2015 à 22:49:49 »

Une belle pensée pour toi, moussa et Ibrahim
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #65 le: 06 Avril 2015 à 10:43:11 »

Enormes pensées toute particulière en ce jour pour tes amour Moussa et Ibrahim  Bisou Bisou Bisou

C'est vrai, de s'occuper d'un projet professionnel ou autre, permet d'occuper son esprit autrement même si la douleur est toujours présente, ressentie +++ dans les moments de répit. C'est bien que tu aies ressenti les bienfaits de ce congé et le fait qu'il arrive à terme, j'espère sera moins difficile grâce à ton nouveau projet ?!
Je comprends tout à fait que tu redoute cette date, c'est encore très frais, laisse toi le temps .............

Mon 'ti guerrier pousse toujours bien, je n'ai vraiment pas à me plaindre à ce niveau, je suis dans mon 7ème mois et j'aimerais que ça dure. J'aurais aimé connaître la sensation de porter mes 3 bébés mais je sais que ça aurait été compliqué, enfin je prends les choses différemment aujourd'hui, toujours difficile mais comme tu dis, moins obsédée........  Prends bien soin de toi !!!

Je t'embrasse ainsi que tes petits princes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #66 le: 06 Avril 2015 à 13:55:39 »

Moussa Bisou Ibrahim Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Calvin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


Mes anges


« Répondre #67 le: 06 Avril 2015 à 21:52:06 »

Merci Sabdipoli pour ton passage et ta pensée  Bisou

Merci Sophie  pour tes bisous  Bisou

Fleur,
En effet ce congé à été bénéfique je pense, et puis  il devait être consacré à mes deux amour alors j'ai respecté cela, j'ai pris soin de moi et de mon homme.  Je pense que je n'en saurai pas à ce stade aujourd'hui si j'avais repris une activité rapidement. Même si je ne suis pas restée à rien faire j'ai pris le temps de vivre pleinement ce tsunami. J'espère vraiment que cette reprise se fera dans ce nouveau projet, pour le moment rien n'est sur mais je reste positive et motivée  Clin d'oeil je souhaite tellement repartir sur de nouvelles bases, responsabilités et découvrir autre chose !
Et oui certaines périodes sont difficiles, douloureuses, pleines d'émotions mais tu as raison il faut laisser le temps.. Je suis contente de lire que tu avances aussi à ton rythme.
Contente aussi que p'ti guerrier aille bien ! Je comprends ton envie de connaitre cette sensation que de porter tes trois bébés à évolution égale...
Aujourd'hui malgré tout tu les portes encore tout les trois et ce avec beaucoup de courage, ensuite tu continueras de porter tes p'ti anges pour toujours dans ton coeur !!

Effectivement, porter trois bébés doit être extrêmement compliqué !! A la base nous sommes faite pour en porter un ...
Souvent je me demande aussi comment j'aurai été à terme (ou avec deux mois de plus) j'avais déjà un bidon de 7 mois  et je commençais  à souffrir de douleurs ligamentaires ++ mal de dos, je me trainais déjà !  Certaines personnes me disent que le physique et la charpente de base jouent beaucoup dans une grossesse, une femme menue avec une fine ossature ferait difficilement  des jumeaux ou plus..  Je ne sais quoi en
penser  Huh? Si nous ne sommes pas capable au départ,  pourquoi la vie nous offre une telle joie (que de porter plusieurs enfants) pour nous les reprendre par la suite  Huh?

Enfin ! 7 mois, tu avances bien ! Tu aimerais que cette grossesse ne se termine pas ? Pour rester en toute intimité encore plus longtemps avec p'ti guerrier et tes anges ? ou bien parce que tu appréhendes l'accouchement ? la suite ?
En tout cas normalement il te reste encore un bon petit moment alors "Carpé Diem"  Sourire

Je t'embrasse  Bisou

Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #68 le: 07 Avril 2015 à 19:23:55 »

Bonsoir Calvin,

En tout cas c'est rassurant de savoir que c'est normal ces questions de savoir comment aurait été notre bidon, comment ça se serait passé, cela restera un manque de ce que la vie nous à repris, tant que cela ne devient pas une obsession si je puis dire.
Eh bien je te souhaite de tout cœur que ton projet fonctionne mais je crois que la détermination mélangée à la positivité ne peut qu'amener un bon résultat Clin d'oeil XXX

Effectivement, porter trois bébés doit être extrêmement compliqué !! A la base nous sommes faite pour en porter un ...
 Si nous ne sommes pas capable au départ,  pourquoi la vie nous offre une telle joie (que de porter plusieurs enfants) pour nous les reprendre par la suite  Huh?

C'est une question que je me suis posée bien évidemment mais qui ne peut avoir de réponse ou toutefois que l'on ne connaîtra jamais même s'il y a une raison à cela. Mais parfois la vie offre ce petit miracle et le résultat est tout autre, non sans complications, ça ne se termine pas toujours comme nous l'avons vécu et heureusement !!!
Certes notre corps ne 'serait' pas conçu pour porter plus d'1 bébé mais ça existe alors qui peut dire (ce n'est que mon opinion), je pense qu'il n'y a pas de sciences exactes, d'autant que le corps s'adapte même si cela demande plus de surveillance et après tout avec un bébé il y a aussi des risques parfois que l'on ne peut prévoir ou ressentir.

Enfin ! 7 mois, tu avances bien ! Tu aimerais que cette grossesse ne se termine pas ? Pour rester en toute intimité encore plus longtemps avec p'ti guerrier et tes anges ? ou bien parce que tu appréhendes l'accouchement ? la suite ?
En tout cas normalement il te reste encore un bon petit moment alors "Carpé Diem"  Sourire

C'est un peu les 2 mais ce qui prime en tout égoïsme, c'est  cette intimité que j'ai avec 'ti guerrier, Eden et Maël mais j'imagine bien que cette envie risque de se dissiper d'ici 2 mois  Clin d'oeil enfin j'espère !!!
Et tu as raison Carpé Diem  Clin d'oeil

Si c'est pas indiscret, vous arrivez à penser à un futur essai bébé ? bien sûr ne te sens pas obligé de me répondre ......

 Bisou Bisou Bisou ainsi qu'à tes petits princes  Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Calvin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


Mes anges


« Répondre #69 le: 07 Avril 2015 à 21:21:05 »

Oui je pense qu'en deux mois les choses vont encore évoluer, et puis le p'ti bout va vouloir sortir à un moment  et là il va bien falloir partager  Clin d'oeil ce sera encore un autre bonheur  Souriant

Pour répondre à ta question, nous étions d'accord tout les deux pour recommencer dès que mon état le permettrait.
Nous avons recommencé les essais trois mois environ après le départ de nos petits princes (en décembre) au début j'étais obsédée par l'idée d'être de nouveau enceinte !! et puis depuis quelque temps je prends les choses un peu plus sereinement mais on dirait notre prochaine enfant va se prénommer "désiré" ! Cela faisait déjà deux ans que nous essayions avant les jumeaux et je crois bien que ça ne va pas être sans mal et sans attente encore..
Parfois je m'égare et je perds espoir je me dis que nous n'aurons peut être jamais d'enfant que nous pourrons chérir en vrai, voir s'éveiller et grandir  Triste
Mais j'essaie de me repprendre et de rester un max positive, parait qu'il arrive plus de bonnes choses aux personnes qui positivent  Clin d'oeil

Doux bisous à toi p'ti guerrier et aussi tes p'ti anges   Bisou
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #70 le: 07 Avril 2015 à 21:48:00 »

C'est un parcours super difficile qu'être dans cette attente d'avoir enfin ce résultat tant attendu, tu vois je pensais que ce long parcours serait vite oublié une fois ce +++ mais au contraire, ça a été tellement de déceptions enchaînées que ça fait ma force je crois aujourd'hui et d'un autre côté je sais que je suis super chanceuse d'avoir mon 'ti bout qui pousse, je trouve tellement rude de perdre ses bébés après tant d'espoir.
C'est normal ces questions que tu te poses, ce manque de confiance parfois, oui la positivité j'en suis convaincue mais il n'est pas toujours facile de l'adopter et puis on ne peut pas se forcer. L'important je crois c'est de savoir lâcher-prise. Raah ce fameux lâcher prise que j'ai moi-même encore bcp de mal à appliquer Clin d'oeil  Roulement des yeux Bisou

Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #71 le: 08 Avril 2015 à 09:45:36 »



  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a tes anges...

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Calvin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


Mes anges


« Répondre #72 le: 08 Avril 2015 à 11:01:16 »

Fleur, continue de  prendre bien soin de vous  Bisou

Soorire, merci beaucoup pour ton passage !
J'ai lu toute votre histoire, qu'elles épreuves vous avez traversées  Triste nous avons en commun le chiffre 6, chiffre marqueur d'une histoire  douloureuse et en même temps il doit nous apporter force et courage..  tu es tellement courageuse !!!!!! J'espère que t'a grossesse se passe bien.
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
Calvin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


Mes anges


« Répondre #73 le: 08 Avril 2015 à 11:28:38 »

Mes anges, mes amours, mes petits princes,

Aujourd'hui est la date présumé ou toute votre histoire à commencé, à cette période il y a un an, vous avez commencé à fonder votre petit nid à l'intérieur de moi...
A cette même période avec votre papa nous avions décidé (venant d'emménager dans une maison plus grande avec un jardin plus grand) de faire un petit potager, nous avons donc préparé le terrain, la terre afin de planter tout un tas de choses. Sans savoir que le plus important
était déjà semé !
Je me souviens très bien, le samedi 26 avril qui à suivit le test urinaire était +++ j'étais aux anges  Souriant c'est ce jour là que j'ai commencé à planter et à semer dans notre potager.  Je souriais en me disant que c'était un bon mois, papa avait planté ses graines et moi j'avais planté les miennes....

Depuis quelques semaines nous reparlons du potager (c'est de saison forcement) votre papa m'a demandé plusieurs fois quand nous allions nous y mettre mais je n'étais pas prête, c'est drôle mais cela me fait tellement penser à vous... Il s'est occupé de préparer le terrain tout seul.
Et puis ce we, j'ai préparé mon plan de bataille et hier je me suis décidée, je suis allée chercher tout ce qu'il faut et j'ai commencé à planter et à semer... Mais cette fois vous n'êtes pas là  Pleurs cette fois je n'aurai pas de nausées ni de maux de coeur en respirant les herbes aromatiques....
Cette fois le potager ne poussera pas en même temps que vous.....

Vous me manquez tellement, je vous aime très fort !!!!!

 
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #74 le: 11 Avril 2015 à 21:56:01 »

 Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: