23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:32:20
Pages: 1 ... 974 975 [976] 977 978 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298782 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #14625 le: 05 Avril 2016 à 22:00:26 »

Ça y est, je sors tout juste de la chambre... Ça fait donc 1h que je suis allongée près du lit d'Ax€l!!! S@cha lui s'est endormi en 5min mais son frère c'est une horreur.... Je dois lui tenir la main, il tourne retourne.... Je vous avoue que je suis à bout! On a plus une soirée avec zhom! On mange très très tard pour le coup....
Je sais plus quoi faire... 
Voici mes soirées:
Papa rentre vers 18h ils jouent avec leur père tant que je prépare le repas puis 19h au bain 19h45 a table 20h15 ils jouent un peu et 20h45 mis au lit par papa et maman une histoire et j'eteinds la lumière et reste avec eux pour l'endormissement ,sinon c'est plus de 10 recouchages avec le meme bordel que chez Julia ( linges par terre...).... Depuis 1,5 semaine ils prennent de l'homéopathie et y a eu qu'1 fois un réveil au milieu de la nuit, contre toutes les nuits avant, et là ils prennent aussi de la passiflore (homéopathie) pour les aider a se détendre depuis samedi mais bon...
 Dites moi que dois je changer ?
Vous les faites manger a quelle heure? Le bain avant ou après le repas? Vont-ils au lit des le repas fini?
Le mardi zhom part à son cours de guitare et je suis seule et là je suis vraiment dégoûtée....
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14626 le: 05 Avril 2016 à 22:08:47 »

Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses Carole. Chez nous c'est douche entre 18h et 18h30 (pas tous les soirs) puis un petit dessins animés à 18h45 puis ils mangent à 19h. En ce moment les repas traînent un peu en longueur avec Ow€n mais dès qu'ils ont fini (Max 19h45) ils vont au lit. Pas de jeux après le repas, direct au lit pour l'histoire. Et s'ils veulent s'amuser 5mn, pas de souci mais ils n'ont pas d'histoire.
Certes quand je rentre après 18h, j'en profite moins mais c'est du temps de qualité. Et je suis bien contente quand ils sont couchés (avant 20h). Après s'ils font la foire ils vont au coin. Ou alors on les met nous au lit (La mega punition pour ces petits qui aiment etre autonomes  Clin d'oeil)
En dehors de l'heure du coucher, tu arrives à les punir?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14627 le: 05 Avril 2016 à 22:14:41 »

Et j'espère que dans dix ans vous serez toujours mes coupines!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #14628 le: 05 Avril 2016 à 22:30:33 »

Et j'espère que dans dix ans vous serez toujours mes coupines!!!

Pourquoi dans dix ans  Huh? Ca me rappelle patrickkkk 

Carole tu les punis, moi elles sont à fond dans la tétine qu elles ont qu au coucher, tout à l'heure in€s a fait une colère parce qu elle voulait une deuxième histoire je les punis au coin et lui ai pris la tétine du coup elle est revenue et m a dit je suis sage je veux tétine    mais encore une fois je n en suis pas encore a votre étape  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #14629 le: 05 Avril 2016 à 22:31:35 »

Kikki trop bien l école  Souriant ça me paraît tellement ireel  Roulement des yeux  ils sont donc totalement propres tous les 3  Huh?
Ah non, non, non, ils ne sont pas du tout propres, hein! Ils nous les prennent comme ça! On amène les couches et ils nous les changent, comme à la crèche!  Clin d'oeil au départ ils ne pensaient même pas les mettre aux toilettes quand ils emmènent les grands: c'est nous qui leur avons demandé! Ducoup, on leur met des couches-culottes mais ils ne demandent jamais d'eux mêmes à aller aux toilettes  Roulement des yeux
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #14630 le: 05 Avril 2016 à 22:41:58 »

Non j'ai beaucoup de mal à les punir. Je cris beaucoup et parfois même j'en arrive à la fessee. Le coin, ils n'y restent pas. Je me mets pourtant juste derrière ou alors ça les amusent... J'ai plus de mal avec Ax€l, sach@ lui se vexe plus vite par contre il est plus têtu que son frère et fait plus de colère... À vrai dire Ax!l n'en fait pas mais il n'a peur de rien ni personne... Il rit quand on le gronde...
Hannah je pense aussi les mettre au lit direct sans jeux juste l'histoire...
Et les autres ils vont au lit direct où ils jouent?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14631 le: 06 Avril 2016 à 00:03:41 »

Ici le bain c'est le matin (le moins souvent possible car je déteste ça).
Et 90% du temps c'est repas et dodo direct derrière...

Julia 

Là parrain de petit Coeur est venu ramener les cadeaux ce soir... Les filles étaient trop chiantes !
Elles ont changé de rôle en plus, cette fois c'était petit Coeur l'asociale  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et vas y que je te renverse dès verres, que je pleure, etc....
J'étais bien contente d'aller au bad moi  Roulement des yeux :-Xa
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #14632 le: 06 Avril 2016 à 08:39:40 »

Ici les soirées: quand je bosse mon homme rentre à la maison vers 18h, douche B un soir sur 2, met les 3 en pyjama, commence le repas entre  18h30 et 19h. J'arrive à 19h45, ils sont entrain de jouer. B est quelques fois déjà couché.
On couche les filles entre 20 et 20h30, c'est dodo direct ( sans histoire, j'ai pas le courage)et normalement pas de souci.
On mange tous les 2 vers 20h, les filles sont soit couchées, soit on les met devant "scènes de m€nage" elles adorent...

Quand je ne bosse pas, on mange tous ensemble vers 19h, et dodo pour les enfants aux mêmes heures.

Elles me font le bazar à la sieste : je monte au moins 3 fois, généralement je les retrouve dans le meme lit ou entrain de jouer.
Et le matin....aujourd'hui 5h15 A était dans les escaliers
Je l'ai recouché 3 fois.
A 7h les 3 étaient devant les dessins animés...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #14633 le: 06 Avril 2016 à 09:01:06 »

autant ton coucher à l'air simple kikki mais alors je n'envie pas du tout ton lever  Roulement des yeux

j'ai la créve, j'ai horreur de ça surtout quand je dois assumer les filles toute la journée et aller bosser ce soir 

carole je te rassure elles ne restent pas longtemps au coin ( 3 sec ) environ  mais je les remet et c'est par principe  Clin d'oeil pour nono c'était pareil elle n'y resté pas et à force elle a compris  Clin d'oeil autrement tu lui dis que si il n'est pas sage tu lui prend son jouet préféré  Clin d'oeil en tout cas je n'aurais pas la patiente de me coucher à coté d'eux 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14634 le: 06 Avril 2016 à 09:24:02 »

En plein stress dans la salle d attente du psychiatre....le poulpe de mauvais poil et le psy qui l a embarqué est vieux bizarre et pas très aimable  j espère que ça va aller pfff
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #14635 le: 06 Avril 2016 à 12:04:28 »

Alors steph ce psy?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #14636 le: 06 Avril 2016 à 12:09:27 »

Ca n'est pas très engageant ton psy Steph 

Ici la punition c'est dans la chambre et elles ne sortent pas avant d'avoir arrêter de brailler pour faire ce que j'avais demandé au départ sinon c'est retour dans la chambre...
ça fonctionne bien dans l'ensemble.

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #14637 le: 06 Avril 2016 à 12:52:18 »

dans mes souvenirs de stage les psychiatres ont tous une tête peu engageante c'est vrai j'ai jamais vu un psychiatre comme docteur mamour  j'espère que ça a été quand meme

j'adore ma nono, elle essaye d'apprendre aux filles à jouer aux chaises musicales  Souriant je vous rassure c'est rare généralement elle préfére être tranquille enfermée dans sa chambre  Roulement des yeux

Hannah j'ai compris cette nuit pourquoi tu disais dix ans référence aux janviettes 2006 de curlie  Clin d'oeil et oui je pense à vous meme la nuit  Clin d'oeil

ce matin j'ai acheté pleins de fringues sur orch€stra mon portefeuille m'en veut  Roulement des yeux

quelqu'un à des nouvelles de yoka  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #14638 le: 06 Avril 2016 à 13:28:29 »

Coucou les filles!!
Moi  aussi j ai des envies de meurtre parfois Roulement des yeux
Aujourd hui j ai les 3, parce que je voulais consacrer ma journée aux enfants, entre mon boulot qui me prend un temps de dingue Roulement des yeux mais je le regrette  Roulement des yeux ils sont infernaux et poupoue n est pas en reste  Roulement des yeux ils doivent certainement aussi sentir que je suis à cran, donc ça doit sûrement jouer dans leur comportement mais bon c est un cercle vicieux 
A 10h j avais déjà gueule un bon coup car ils font que se chamailler, se prendre les affaires, crier, chouiner, pleurer  en plus j ai du les emmener à la h@lle car bottes de pluie a acheter car ils vont faire une pêche a pied, mais c était pas une bonne idée  Roulement des yeux pourtant c est pas faute de les avoir prévenus!
Entre ma grande qui voulait des bottes reines des neiges, mon grand qui faisait sa comedie car j ai pas pris de bottes pour lui....ben oui y avait pas sa pointure Roulement des yeux mais j avais beau le lui dire 3x ca ne changeait rien Roulement des yeux et puis les 3 qui touchent aux chaussures, qui veulent des téléphones portables qui font du bruit... Poupoue qui fait sa crise car elle ne veut pas que je lui remette ses chaussures Roulement des yeux ils vont avoir ma peau je crois  Roulement des yeux
Bref la journée ou tu te dis, ben finalement j aurais du prendre cette journée pour MOI :
Et la journée n est pas finie
Ahhh ça fait du bien de vider son sac
Gros  Bisou a toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #14639 le: 06 Avril 2016 à 13:32:18 »

Julia bon courage pour ta crève Bisou je compatis!
Carole je pourrais pas t aider pour les couchers c est galère en effet Triste
Je vais envoyer un message a Yoka Clin d'oeil
Steph ca s est bien passé avec le psy et ton poulpe? Ton nouvel épisode de PBLV m a fait sauter au plafond 
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 974 975 [976] 977 978 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: