voilà inscription à l'école finalisée !
levée 9 h25 pour rendez vous 9h30
heureusement c’est à coté
très flexible j'avais oublié ayant eu les années collèges entre temps
pour la cantine pour l’après midi on peut faire relativement à la carte.. enfin s'adapter à nos boulot surtout!! l'aprem c’est que la sieste maintenant puisque l'école finit à 15h30 .... et l'instit des petites et moyennes section incitent les parents à les garder les mercredis matin
ils auront des jumelles dans leur classe en moyenne section
voilà me reste plus qu'à caser le poulpe
nathan dort encore
je ne sais pas comment on pourra être à 8h 30 à l'école tous les matins
quand je suis partie (à 29 lol) ils se réveillaient mais comme papa ne s'est pas levé ils se rendorment!
sinon ils sont un peu fatigants en ce moments
Nathan est très dans le non et pleure facilement et ethan n'écoute rien et est de plus en plus speed!!! il court partout et enchaîne les conn€ries de façons déconcertante!!
hier j'attrape une bouteille de sirop de pêche et vlan par terre (me suis retournée vers mes fourneaux 2 minutes ) sinon je vais vite mettre des trucs aux toilettes et je tire la chasse (sinon c'est pas drôle
)
bref c'est dur de les lâcher 5 minutes
on avait bloquée la poignet intérieur du salon pour faire en sorte qu'ils ne puissent pas sortir si on voulait .. mais bon la poignet est cassée presque et il s grimpent pour ouvrir
et comme on a tout viré les jouets dans leur chambre , ils ont une légitimité pour vadrouiller
sinon j'ai eu les gendarmes au tel pour le poulpe... l'histoire de la"" branche""" (il était revenu oeil au beurre noir
c'était une bagarre dans laquelle l'autre a fini à l’hôpital ) dons après avoir entendu les "témoins" (les supers potes du poulpe pas un a dit pareil lol) la procureur a décidé de lui faire passer une expertise psy
rendez vous début avril
ma fille est contente de son/mon travail
elle risque de faire des semaines par ci par là
enfin faut pas que ça l’empêche de chercher un job plus "fixe" mais bon....
elle qui était pressée de prendre un appart une colloc.. elle a mis le vieu micro onde dans sa chambre
voilà du coup j'ai peur que son désir d'autonomie s’arrête là