18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 14:33:04
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 335358 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12390 le: 03 Janvier 2016 à 20:52:46 »

Je vous ai lues mais je ne sais plus...

On revient du Resto, la soirée est allée crescendo jusqu'à ce que j'éclate à la maison    faisait lengtemps que je n'avais plus hurlé comme ca... Petit Coeur était terrorisée  (c'est sur elle que je hurlais)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12391 le: 03 Janvier 2016 à 21:05:06 »

Bah mince lucie  qu est ce qu elle a fait  Huh?

Ici je me sens moins fatiguée et ça se ressent  Clin d'oeil nono ne voulait pas prendre sa douche seule elle avait un pseudo mal de ventre  Roulement des yeux d ordinaire je me serais fâché j aurais puni etc...  et bas là je suis rentrée dans son jeu lui ai fait sa douche , l ai habillé et lui ai fait un calin  Souriant comme quoi la fatigue y fait beaucoup sur notre humeur   Clin d'oeil

Ce soir c est boudin monsieur me reproche de travailler de nuit et que c est le problème pour la garde des enfants   Roulement des yeux bref il dit n importe quoi car il sait que c est son boulot le problème 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12392 le: 03 Janvier 2016 à 21:14:56 »

oups ! c'est ça d'aller au resto aussi  Roulement des yeux mode jalouse!   d'ailleurs  je ne sais pas pourquoi nous ne n 'y allons pas avec les petits   Huh?  surement car ça signifierait laisser les deux grands seuls    mais ça fait partie de mes bonnes résolutions Clin d'oeil essayer de moins etre "stressée" par mes grands  Clin d'oeil  (demain matin commissariat...bonne année! )   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12393 le: 03 Janvier 2016 à 21:24:46 »

Reprise du travail demain.
Je ne travaille pas mardi et mercredi mais cette petite journée travaillée va me faire une "coupure d'enfants".

Bisous Lucie.

Bonne nuit Julia et bon courage avec ton rythme de dingue.

Je vois bien le problème de la rigolade avant la sieste Kikki. Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12394 le: 04 Janvier 2016 à 07:52:50 »

Coucou!
C'est la rentrée pour moi ce matin, le reste de la famille dort et voilà, je n'ai pas eu un seul malade de toutes les vacances et là N a de la fièvre depuis hier  il a jusqu'à mercredi pour se reprendre sans refiler son truc aux autres parce que jeudi zhom reprend aussi et c'est crèche pour tout le monde, fini la rigolade! 
Bon courage Steph pour le commissariat! C'est pour quoi déjà aujourd'hui?
Lucie, qu'a donc fait petit cœur pour te mettre dans cet état là?
Bon courage à toutes celles qui reprennent et aussi à celles qui n'ont pas arrêté de bosser  Clin d'oeil
Des  Bisou à toutes
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12395 le: 04 Janvier 2016 à 08:00:39 »

Salut !
Suis au boulot et je suis TRES fatiguée ! J'ai du dormir 4h cette nuit, très entrecoupée, avec des rêves à la con...
Du coup, j'ai le courage de rien, je vais encore être d'une humeur de merde et ça va être une journée très très longue..
Faudra que je vous raconte le cas de J. Faut qu'on se remette en question là dessus, je suis preneuse de tout conseil (mieux dormir pourrait en être un judicieux).

Mais là, j'ai pas le courage.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12396 le: 04 Janvier 2016 à 10:11:26 »

Oui Anna, raconte nous quand tu te sentiras d'attaque... Même si je sens déjà que je ne serais pas d'une grande aide  Roulement des yeux

Bisous guéritout à N  Bisou que c'est pénible ces microbes 

En fait les filles ont commencé à être bien pénibles au Resto... Puis Sumie était en boucle dans la bagnole "dodo, maison, dodo, maison, dodo, maison, etc, etc..." Le truc bien saoulant quoi... On sort de voiture, petit Coeur commence à chialer car elle a dû poser son bouquin.... Puis elle ne voulait pas monter les escaliers qui mènent à la maison... Cirque pour se déshabiller... (Sumie était avec son pere, légèrement moins chiante quand même)... Puis nouveau cirque  pour monter l'escalier qui mène à l'étage, et la j'ai explosé  enfin comme bien souvent, c'est l'accumulation de tout qui mène à ca.... Pas un truc unique et extrêmement grave...
Enfin je me rends bien compte de l'absurdité de la chose, mais sur le moment impossible de me retenir 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12397 le: 04 Janvier 2016 à 10:34:01 »

Ça arrive a tout le monde Lucie 😉 on sait que ça ne sert a rien mais on reste humain...

C est pour l histoire de son cocard qui était bien du a une bagarre...l autre a le bras cassé....le policier est très gentil. J espère que le poulpe va en faire de même ...
Là j attends....je pue  Roulement des yeux ça fait deux jours que j essaie de me doucher...
Les petits ont repris la crèche aujourd hui..
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12398 le: 04 Janvier 2016 à 10:41:16 »

Steph bon courage  Bisou

Anna j aurai pu écrire le même message sur la fatigue je n arrive pas à dormir les nuits prècédent les reprises de vacances !
Bref je suis de mauvaise humeur  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12399 le: 04 Janvier 2016 à 10:50:27 »

Idem pour la fatigue...ouf je ne bosse pas  Tire la langue mais j ai du sommeil a récupérer..
Bon c est long Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12400 le: 04 Janvier 2016 à 11:00:24 »

Sauf que ça fait une semaine que j'ai repris Roulement des yeux

Je crois que c'est un ras-le-bol général, et surtout de mon boulot. Je viens au boulot de plus en plus à reculons. J'en viens à espérer tomber très malade ou me faire très mal quelque part pour pouvoir rester à la maison ! J'en viens à envier Mayon avec son truc au coeur !
Il est temps de changer je crois.
Du coup, je suis morose, et ça se ressent sur la vie de famille. En pluss l'Amoureux est dans le même cas de moi. Classe très difficile (et pourtant il en a vu d'autre ! ça fait 20 ans qu'il bosse en zep !), il commence à réfléchir à changer d'école pour des classe plus cool (ce qui venant de lui est très inquiétant). Il veut une direction, mais sans classe, ce qui serait possible dans son école sauf que sa directrice repousse tous les ans son passage en retraite.
Bref, il bosse ses cours avec morosité, il n'a pas de patience, il est bougon...
On manque un peu de sourire à la maison en ce moment.
C'est peut-être ça que ressent J. On passe notre temps à les engueuler parce qu'ils sont bruyants, tout le temps excités..
J a dis à l'Amoureux samedi (enfin, c'est pluss le ton qu'il a utilisé et la tête qu'il a fait qui sont parlant) qu'il était triste parce que personne dans sa famille ne voulait jouer avec lui (parce qu'on ne voulait pas qu'il joue à la console à ce moment là).
Et l'après-midi en rangeant sa chambre avec lui il me dit "J'ai bien réfléchi et je pense que je suis né et je ne sers à rien."
Et puis il se dénigre tout le temps, tout ce qu'il fait c'est nul, il est mauvais etc etc.

Quand il fait des trucs (biens), on le lui dit, on le félicite.. Je ne sais pas .. Peut-être les engueulades régulières, peut-être qu'il se sent frustré parce qu'il nous réclame tous les jours d'acheter tout un tas de jouets et qu'évidemment on lui dit non, peut-être qu'il ne comprend pas.. Peut-être encore les relations avec son petit frère qu'on essaie de protéger des assauts de ses grands frères..
Chai pas trop quoi faire...
On est tendu son père et moi et les cris et les jeux des enfants dès le matin au réveil c'est pluss qu'on ne peut supporter. On leur dit toujours d'aller jouer dans leur chambre mais ils refusent, veulent rester avec nous, sauf qu'on ne supporte plus tous ces hurlements. Alors on gueule, on gueule...
Bref, c'est pas la bonne ambiance en ce moment à la maison...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12401 le: 04 Janvier 2016 à 11:10:30 »

et tu peux pas leur dire tout simplement que maman et papa sont fatigués en ce moment et qu'ils ont besoin d'avoir des moments tranquilles et que vous criez beaucoup après eux car ils ne respectent pas ça  Clin d'oeil et qu'ils n'écoutent pas  Roulement des yeux et essaye de trouver pleins de qualités à J et trouve un moment pour un petit tête à tête avec lui et dis lui que si il sert à quelque chose sur cette terre et cite lui tout ce dont il fait bien et pourquoi vous avez besoin de lui  Sourire
tu en es ou dans ta recherche  de travail anna  Huh? t'as laissé un peu tomber  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12402 le: 04 Janvier 2016 à 12:00:40 »

Oui et non (pour le travail).
J'ai répondu à une annonce le mois dernier pour un IME, j'ai pas de nouvelles. Je vais les relancer la semaine prochaine (parce que bon, il y a eu les vacances tout ça..) mais j'ai bien peur que mon profil ne les intéresse pas.
Faudrait que j'envoie des candidatures spontanées dans les foyers de vie (j'ai ciblé les IME pour le moment), mais j'ai du mal à trouver un argumentaire correct pour mon envie de changer de foyer. Changer de boulot pour un autre identique juste parce qu'il est plus prêt de chez moi, il semblerait que ça ne suffise pas comme argument.

Pour J, oui, des temps en tête à tête ça serai pas mal. Je regrette par exemple qu'ils fassent les mêmes activités extra scolaire lui et V, mais pour des soucis d'organisations on ne peut pas faire autrement.
L'année prochaine, je verrai tellement V en théâtre et J en danse... (Et Bibou en cirque dans 2 ans !).
Là, ils font tennis tous les deux parce qu'ils subissent l'influence de leur père, mais je ne suis pas sure que c'est ce dont ils ont besoin.
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12403 le: 04 Janvier 2016 à 13:50:32 »

ça le tracasse peut être  moins que toi au final Clin d'oeil  il exprime son ressenti c'est déjà bien puis une fois que c'est dit il n'en soufre peut être  moins que toi d'entendre ses paroles....  Clin d'oeil   mais bon c'est la dure réalité d’être  parent on passe sa vie à s’inquiéter  pour ses progénitures    avant je plaignais beaucoup les gens sans enfant ... maintenant je me surprends à les envier      c'est tellement plus facile de ne penser qu'à soit ! bref c'est rien j'ai deux ados  Roulement des yeux

très  très  sympas les policiers  Clin d'oeil  on est ressorti sans décision de la  procureur , faut attendre les témoignages des copains du poulpe Clin d'oeil 

cette année  j'ai vraiment décidé d'essayer de moins m'en faire pour mes grands ,  ils sont trop chronophages et surtout de mes pensées  Roulement des yeux toujours une peur omniprésente de les voir se battre ou péter un cable ou de se mettre dans des situations pas possible  Roulement des yeux    ça m'use beaucoup beaucoup ... du coup j'ai moins d'energie/patience avec les petits  Triste 
moins envie de faire des choses... peur de laisser les 2 grands c'est handicapant pour le reste de la famille  Roulement des yeux
ma fille est sur albi depuis deux jours me sens bien du coup , la pauvre elle n'y est pas pour grand chose mais elle arrive à etre source de conflits assez souvent quand meme   Roulement des yeux

sinon mes kilos m’embêtent vraiment donc je vais essayer  d'avoir al volonté d'y remedier!!

moins d'internet aussi ce qui me permettrait de faire plus de choses (maison papier) sans me laisser déborder  Roulement des yeux

voilà je n'aime pas trop les résolutions et les tiens rarement mais bon on va dire qu'un changement d'année pour etre sympa comme nouveau départ  Clin d'oeil
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12404 le: 04 Janvier 2016 à 13:50:52 »

d'ailleurs je vais me doucher!!!!  Souriant Souriant   
Journalisée

Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: