18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 14:38:00
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 335367 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12375 le: 02 Janvier 2016 à 19:26:04 »

c'est marrant au premier abord je répondrais "ils ne sont pas fusionnels!!"  puis en réfléchissant ils font tout pareil! et sont toujours à moins de 10 cm l'un de l'autre    siamois quoi !  Roulement des yeux ils s'imitent beaucoup aussi ....  les selles sont idem à pile la même heure...  et même  là érytheme  fessier identique.. aprés c'est logique ils mangent à la meme heure prennent le même  traitement  Roulement des yeux   mais bon là ils n'ont pas le choix  tandis qu'à la creche  les dames m'ont dit qu'ils n'étaient pas toujours ensemble Clin d'oeil

tu es courageuse julia d'avoir osé la pesée 

pas vraiment de rituel (nounours 5 minutes parfois..  ou un livre au lit qu'ils "lisent " eux même .. depuis tout bébé c'est ethan qui pleure par péridode avant on le relevait genre 5 ou 10 minutes on le recouchait et impec !  maintenant ç ame saoule du coup je fais le 5/10/15  mais genre mode maman gentille la premiere fois...puis plus ferme la seconde et la troisieme    d'ailleurs je ferais mieux de  commencer par la troisieme je gagnerais un quart d'heure 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12376 le: 02 Janvier 2016 à 22:35:45 »

Bonne année à toutes!!!
Réveillon très sympa nous avons pu aller le fêter car mon BF est sorti jeudi après midi!!!on s'est couché à 6h30...
Steph pour l'érytheme moi je badigeonne d'éosine je laisse sécher 5min les fesses à l'air puis couche puis la fois suivante une bonne couche de myt0sil...
Ici jumeaux assez fusionnel ils se cherchent très souvent et jouent toujours ensemble... Ax€l est beaucoup plus dépendant de son frère il le réclame constamment s'il n'est pas dans la même pièce... S@cha le réclame moins mais s'il ne sont pas à côté dans la pièce il le cherche toujours du regard et si quelqu'un embête son frère il arrive à son secours! Apres si on donne un truc à l'un immédiatement il réclame pour son frère...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12377 le: 03 Janvier 2016 à 08:43:14 »

Coucou les filles!!
Bonne année à toutes!
Tout plein de belles choses pour vous et vos proches.
Et surtout une mega rencontre des octobrettes ce serait top!

Mayon: repose toi bien, prend soin de toi!
Kikki, Lucie: Ben moi je vous envie pas pour le parc avec les enfants. Je crois que je sature tellement en ce moment que je préfère tout faire dans enfants. Vivement demain qu'on les largue a l'école et a la crèche!!! C'est pas qu'ils sont méchants, mais ils sont chiants! Les prochaines vacances, c'est centre aéré!( mais je crois que zhom veut aller en Tunisie, bref on verra!)
Yoka: génial que vous ayez fête ça. Pleins de bisous!
Julia: moi aussi j'adore les huîtres, mais je n'en prend qu'au resto😃, déjà n'ai trop peur de pas savoir les choisir et après je tiens trop a mes mains pour essayer de les ouvrir! Mais ton explication m'a fait le même effet qu'à Lucie. Lol
Gabi, Anna, Carole, steph, curlie, kikidi: pleins de gros bisous.
Mamandine: ton homme est allé au ski?Huh?Huh?Huh???😳😳😳😳 t'as réussi a mettre un tunisien sur des skis, tu as toute mon admiration!!!
Mon tunisien a moi y est allé une fois et me saoulait sans cesse pour rester tranquille en terrasse au soleil!!!
Depuis, son fils et sa femme le harcèlent pour y aller mais c'est pas gagne!! Pourtant moi j'adore ça, j'ai un snowboard tout neuf qui pourri dans mon cagibi depuis plus de 10 ans!!!

Sinon ici c'était réveillon de la saint Sylvestre en compagnie de foie gras, de magret et de salade verte. Une petite buche d'une pâtisserie très renommée et on s'est endormis devant le cabaret de Sébastien avant minuit: la loose!
Ici aussi le rythme est tout décale, c'est n'importe quoi et demain ça va être hard, mais bon, demain est un autre jour, on verra bien.

Les filles sont assez indépendantes aussi malgré le fait au elles jouent ensemble aux mêmes jeux. Mais la séparation ne les gêne absolument pas!

Allez je vais trainer encore un peu dans mon lit avant de me lever pour prépare les nombreux petit dej´
Bonne journée a toutes😘
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12378 le: 03 Janvier 2016 à 09:09:08 »

Oui Lorlyne je suis assez fière de moi d avoir insisté pour le ski (je pense que pour lui au départ c était vraiment pour me faire plaisir a moi !)
Et le beau temps a bien aidé  Clin d'oeil D s il avait fait un froid de canard il aurait mis beaucoup moins de bonne volonté  Roulement des yeux comme un gosse quoi  Cool

Plouf dernier jour DE vacances 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12379 le: 03 Janvier 2016 à 09:32:40 »

Coucou les filles!
Dernier jour de vacances pour moi aussi mais pas pour zhom et les enfants: ici les écoles ne reprennent que le 7 janvier parce que le 6 c'est ferié!  Souriant ducoup ça me fera une petite semaine de reprise, c'est cool! On fête les rois mages avec La Befana (je vous l'ai déjà raconté il me semble...  Huh?), une vielle sorcière sympa qui porte des chaussettes remplies de bonbons aux enfants  Clin d'oeil
Ici ils sont très complices et adorent jouer ensemble. Ils se cherchent tout le temps mais savent aussi jouer seuls. Ils ne sont pas dépendants les uns des autres mais sont très contents de se retrouver quand ils ont été un peu de temps chacun de leur côté!
Hier j'ai fait des couettes aux filles et ducoup Emm@ voulait que j'en fasse aussi à Nath@n  Roulement des yeux
Leur dernière trouvaille c'est de se changer la couche les uns les autres: ils disent caca puis s'allongent et le frère ou la sœur vient leur tirer le pantalon et ils sont morts de rire  Roulement des yeux bon, ça s'arrête là parce qu'après je stoppe sinon je n'ose pas imaginer!   Roulement des yeux
On s'est fait une sortie resto hier soir et on est rentré tard. Ducoup là, ça dort encore! Remarque ils ont bien dormi en général ces vacances: 9h en moyenne alors qu'on était habitué à 7h30/8h... Merci les pioux pioux 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12380 le: 03 Janvier 2016 à 09:46:58 »

Je ne sais pas si on peut dire qu'ils sont fusionnels mais ils ont beaucoup de mal à rester seul. Seul avec papa ou maman ça va. Mais seul, seul (chacun dans leur chambre par exemple), c'est très difficile. Enfin, surtout pour V je dirai, qui rejoint toujours son frère. J joue gentiment dans son coin, V vient le faire ch'..
Après, à l'école, à la récré ou au centre aéré, ils jouent séparément, c'est pas un problème.
Je pense que c'est juste V qui a du mal à être seul.

Mamandine : Je compatis pour le coucher, ça a été le même enfer avec les grands jusqu'à ce qu'ils aient chacun leur chambre.  Mais pareil, on campait devant leur chambre et tout et tout. Des fois il y en avait un qui attendait dans le couloir que l'autre s'endorme, mais ça ne marchait jamais ça, l'autre attendait.

(Message écrit hier aprèm et pas parti..)

On est allé chez mon BF hier soir, c'était sympa. Si ce n'est que V et L était surexcité et n'arrêtait pas de hurler en jouant... D'ailleurs, ça me fait penser que je voulais voir s'il y avait des cours de théâtre pour les petit, j'y inscrirait bien V l'année prochaine histoire qu'il se défoule un peu la voix !

J quand à lui a des phrases des fois qui m'inquiète, il a une image de lui-même de plus en plus déplorable... Je ne sais pas quoi faire pour lui..

Bon, je vais lire ce que j'ai raté depuis hier 14h48 !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12381 le: 03 Janvier 2016 à 10:09:52 »

Je kiffe mes filles  Souriant levée y a 20 min   Souriant
Zhom travaille  alors on va aller au marché et après on va manger chez ma mère  Souriant

Lorlyne t as bien raison pour le centre au moins les enfants sont occupés  Clin d'oeil j en parlais avec ma copine  et au debut on disait que ca a un  coût puis en fait pas tant que ça ici pendant les vacances je sors les filles dans des trucs payant qu on ne fait pas en dehors des vacances plus un mac do en plus bah ça  revient cher  Roulement des yeux
Profite amandine profite   Clin d'oeil

Anna c est triste pour J  et lui fait t il une activité sportive tout seul sans son frère   Huh? Peut être qu'il a besoin de plus de valorisation 

Ici "cette fusion" me fait peur, elles savent jouer l une sans l autre si nono joue avec l une mais elles pleurent systématiquement si on les sépare  quand l une fait quelque chose ou quand je fais quelque chose pour l une l autre veut la même chose  après peut etre que tout ca est normal  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12382 le: 03 Janvier 2016 à 10:54:40 »

je pense qu'on les habitue comme ça aussi... on a tendance à faire pareil pour les deux non  Huh?

même  des trucs absurdes  Roulement des yeux  genre hier matinée sans couche  Roulement des yeux  du coup  petit pipi d'ethan sur son fauteuil...  j’enlève vite la housse ... quand ils reviennent s’asseoir  dans leurs fauteuils nathan à fait la comédie à son papa pour qu'on lui lave aussi sa housse  Roulement des yeux  celui ci à bien sur céder  afin qu'ils s’arrêtent  de chouiner   Roulement des yeux  du coup ils veulent tout pareil mais je dirais que c'est un peu normal (et de notre faute ici  enfin du papa cela va de soit  )
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12383 le: 03 Janvier 2016 à 10:55:27 »

pourquoi donc J a une image déplorable de lui  Huh?  Triste
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12384 le: 03 Janvier 2016 à 11:02:22 »

sinon voilà le coup de feu de décembre se fini pour le poulpe  Souriant  cette semaine c'est école et il se sent déjà malade  Roulement des yeux ceci dit des vacances lui feraient du bien...  alors 10 heures supp (voir un peu plus) ,avec heures de nuit et travail les jours fériés.... lui ont valu une enveloppe de 400 euros  (en plus de ses 340 ) donc 250 heures zero jours de repos pour 740 euros   Roulement des yeux  c'est un coup à m'en faire un chômeur  compulsif ça!!   
il va s'acheter une moto et réparer le scoot qu'il va vendre à sa soeur..  Roulement des yeux 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12385 le: 03 Janvier 2016 à 11:11:25 »

C est clair que ça ne motive pas trop steph  Roulement des yeux

Et oui c est toujours la faute des hommes   

Autrement la nouveauté ici c est que quand elles pleurent ou chouinent en m appelant le soir dans leurs lits je ne sais pas reconnaître leurs voix obligé de demander à nono   Roulement des yeux mère indigne   
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12386 le: 03 Janvier 2016 à 11:41:39 »

Hier soir j ai testé le coup du doudou et ça a marchê  Souriant je leur est rendu après 5 minutes de hurlements et elles ne sont plus sortie des lits  Souriant
En même temps elles étaient KO car pas de sieste ...

Anna qu est ce qu il dit ton fiston pour que ça t inquiété ?

Ici il y a des moments de fusions mais aussi de rivalités...

Message non envoyè tout à l heure
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12387 le: 03 Janvier 2016 à 13:23:25 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

TRES BELLE ANNEE 2016 à vous toutes!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

De retour des 3 jours en Deux Sèvres après une soirée (nuit  Tire la langue ) de réveillon très sympa et une cousinade dans la salle des fêtes du village d'une de mes tantes hier.

Je vais vous lire. Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12388 le: 03 Janvier 2016 à 13:32:07 »

Et merci beaucoup pour vos vœux!!!!! Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12389 le: 03 Janvier 2016 à 17:46:23 »

Ces jours-ci j'ai du mettre plusieurs fois Nathann à dormir dans notre chambre pour la sieste parce qu'il faisait tellement le fou qu'ils se faisaient tous des grandes parties de rigolades et personne ne dormait... En séparant le faiseur de trouble, tout le monde s'endormait en moins de 2 ! N pleurait 2 min car il se retrouvait seul et hop, dodo! Il fait des fois le coup le soir aussi mais là je le laisse dans la chambre... Il finit bien par s'endormir... Mais des fois ça traine... Une fois j'ai aussi enlevé suce et doudou et ça a bien marché je dois dire...
Pendant un temps, on attendait que les filles dorment pour l'emmener mais ducoup ça faisait long pour nous vu qu'on mange quand ils sont couches
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: