Coucou les filles!!
Bonne année à toutes!
Tout plein de belles choses pour vous et vos proches.
Et surtout une mega rencontre des octobrettes ce serait top!
Mayon: repose toi bien, prend soin de toi!
Kikki, Lucie: Ben moi je vous envie pas pour le parc avec les enfants. Je crois que je sature tellement en ce moment que je préfère tout faire dans enfants. Vivement demain qu'on les largue a l'école et a la crèche!!! C'est pas qu'ils sont méchants, mais ils sont chiants! Les prochaines vacances, c'est centre aéré!( mais je crois que zhom veut aller en Tunisie, bref on verra!)
Yoka: génial que vous ayez fête ça. Pleins de bisous!
Julia: moi aussi j'adore les huîtres, mais je n'en prend qu'au resto😃, déjà n'ai trop peur de pas savoir les choisir et après je tiens trop a mes mains pour essayer de les ouvrir! Mais ton explication m'a fait le même effet qu'à Lucie. Lol
Gabi, Anna, Carole, steph, curlie, kikidi: pleins de gros bisous.
Mamandine: ton homme est allé au ski?
??😳😳😳😳 t'as réussi a mettre un tunisien sur des skis, tu as toute mon admiration!!!
Mon tunisien a moi y est allé une fois et me saoulait sans cesse pour rester tranquille en terrasse au soleil!!!
Depuis, son fils et sa femme le harcèlent pour y aller mais c'est pas gagne!! Pourtant moi j'adore ça, j'ai un snowboard tout neuf qui pourri dans mon cagibi depuis plus de 10 ans!!!
Sinon ici c'était réveillon de la saint Sylvestre en compagnie de foie gras, de magret et de salade verte. Une petite buche d'une pâtisserie très renommée et on s'est endormis devant le cabaret de Sébastien avant minuit: la loose!
Ici aussi le rythme est tout décale, c'est n'importe quoi et demain ça va être hard, mais bon, demain est un autre jour, on verra bien.
Les filles sont assez indépendantes aussi malgré le fait au elles jouent ensemble aux mêmes jeux. Mais la séparation ne les gêne absolument pas!
Allez je vais trainer encore un peu dans mon lit avant de me lever pour prépare les nombreux petit dej´
Bonne journée a toutes😘