18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:39:33
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 335249 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12330 le: 30 Décembre 2015 à 21:19:53 »

Non, ce coup ci c'est pour ma pomme Triste
Je fais une péricardite... C'est une inflammation de la membrane autour du coeur ! Hyper douloureux mais pas forcément dangereux... Suis sous traitement et repos ++++++++++ donc pas de réveillon pour bibi Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12331 le: 30 Décembre 2015 à 21:39:37 »

Bah merde alors    repos ++++ avec deux petites filles de 2 ans c est pas gagné  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12332 le: 30 Décembre 2015 à 22:11:25 »

Bisou Mayon
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12333 le: 30 Décembre 2015 à 23:30:14 »

Ah mince, Mayon, je ne savais pas... Bisou repose-toi bien alors!
Je m'inscris au club de ceux qui ne font rien pour le 1er de l'an... J'ai essayé de trouver un truc last minute mais soit c'est trop cher, soit c'est plein donc j'ai acheté des huîtres ( on ne sait pas les ouvrir... Des astuces?) et des coquilles Saint-Jacques, puis rôti de veau aux petits légumes et glace Viennett@ pour finir  Souriant j'espere ne pas m'endormir avant minuit... 
ici ils ont eu une poussette, une poupée, une valisette de 4 puzzles pour E, une paire de lits superposés pour poupées, une trottinette Masha et Ours, une valisette de 4 puzzles et un livre pour Zoé, un cheval sauteur, un chien Paw Patrol pompier et 3 puzzles en bois pour N....et un tableau noir/veled@ ike@ pour tous les 3... Bref, un sacré paquet de jouets en plus qui traînent dans le salon...mais bon, ils sont supers contents"
Hier on est allé à un grand parc d'attraction, ça leur a beaucoup plu! À refaire!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12334 le: 31 Décembre 2015 à 09:27:43 »

Repose toi bien Mayon  Bisou Bisou

Ici aussi le parc d'attraction c'était top  Souriant mois la météo s'est plantée et on n'a pas eu de chance avec le temps... Brouillard et froid tout du long... Mais les filles ont adoré ! On y est resté de 11h à 20h  les filles étaient à fond, elles ont adoré ! Elles ont marché tout du long ! J'étais trop impressionnée  Souriant Sumie s'est endormie dans les bras de son pere vers 19h, pendant un petit tour de train  du coup après on a enfin pu utiliser la poussette (histoire de se dire qu'on ne l'avait pas emmenée pour rien  ) et on a continué à faire des manèges avec petit Coeur qui m'était la forme et poussait la poussette en disant "plus vite, plus vite"  Roulement des yeux

Je crois que cette expédition a réellement sonné le glas de notre poussette... Si meme la on n'en a plus besoin, inutile de la garder... Au plus tard au printemps, elles sera mise en vente  Clin d'oeil

Anna, j'adore Léo 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12335 le: 31 Décembre 2015 à 09:37:31 »

Super europap@rk lucie !!!

Ici je garde la poussette pour le printemps prochain puisque je vais prendre un pass pour le puy du f0u.
Du coup, vu la grandeur du parc et surtout que j'irai souvent seule avec, je la garde !!!

Bon je suis juste sortie 5mn m'acheter des crevettes et un plateau de mignardises....
Ce soir ce sera crevettes foie gras et mini desserts en trio mère filles Sourire

Allez je retourne me coucher Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12336 le: 31 Décembre 2015 à 09:46:07 »

quelle vie trépidante mayon 

pour l'ouverture des huitres je les ouvre par le derriére j'enfonce mon couteau bien profond et hop le tour est joué  Souriant je prend un torchon plié en plusieurs car attention aux coupures  aimant trop les huitres j'ai vite appris à les ouvrir  Clin d'oeil
c'était un petit parc kikki  Huh? il y avaient beaucoup d'attraction  Huh?

cool pour le parc lucie  Souriant y a pas mal d'attraction pour les petits  Huh? vous faites beaucoup la queue  Huh? parce qu'autant le parc s@intpaul l'année derniére avaient été géniale pour le petites pas beaucoup de queue, pleins d'attractions pour elle mais je me serais pas vu les amener à euro disn€y  Roulement des yeux

nono es déjà bien excitée en prévision de ce soir  Roulement des yeux la journée promet  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12337 le: 31 Décembre 2015 à 10:00:26 »

T'as vu ça !!

C'est sur ça ne vaut pas le pblv toulousain de Steph
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12338 le: 31 Décembre 2015 à 10:12:21 »

je connais plein de gens qui ont fait des pericardites Clin d'oeil et c'est repos pour de vrai qu'il faut Clin d'oeil 

on ne sait pas encore ce qu'on mangera nous mais en ce moment c'est tous les soirs réveillons  Roulement des yeux

mais c'est des maneges pour petits? vous montez avec eux?

ici je tenterai le w@libi au printemps mes grands adoraient ça  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12339 le: 31 Décembre 2015 à 10:14:34 »

ici poussette encore d'actualité  Clin d'oeil  surtout si seule avec eux 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12340 le: 31 Décembre 2015 à 10:19:01 »

J'adore tes explication Julia  t'es en manque ? Ça fait un peu lubrique quand même 

Mayon, seule je ne prendrais jamais la poussette ! Parce qu'à moins de les laisser dedans toute la journée, c'est bien plus handicapant de devoir tenir les petites en ayant une main occupée par la poussette, que de juste s'occuper des filles...
Franchement j'étais impressionnée comme elles ont marché, parce que le parc doit avoir la taille de mickey environ... C'est super grand...

Julia, l'année dernière il n'y avait pas un chat et on avait pu faire les attractions de grand pendant la sieste dès filles, mais cette année on a fait que des trucs pour elles...
On a du faire une 15aine d'attractions, et on a passé un moment dans un truc style RK (les filles sont montees tout en haut et on ne les voyait plus pendant longtemps... Et bien sûr chacune d'un côté  Roulement des yeux et sous un chapiteau où il y avait plein de poupées, de jouets et de trucs pour les enfants...
Je pense qu'on a attendu maxi 15 minutes pour une attraction (mais les trucs à sensation affichaient souvent 45 minutes d'attente).
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12341 le: 31 Décembre 2015 à 10:26:18 »

Salut !
Ben mince Mayon, comment t'as attrapé ça ? Trop de stress ? C'est quoi les symptômes ? Et il se passe quoi si tune te reposes pas correctement ?
Bon réveillon en trio Sourire

Vous me faites envie avec vos parcs d'attractions ! Au printemps, on se fera peut-être la mer de sable, si ça dit à certaines de se joindre à nous Sourire Il y a plein d'attractions adaptées aux petits.
D'ailleurs, rien à voir, mais quand même. Je réfléchi au we de l'ascension. L'Amoureux part toujours en we poker et j'en profite pour partir avec les enfants. L'année dernière, on a passé un super moment en vendée à voir plein de monde et aller au puy du fou, cette année j'hésite entre refaire plus ou moins la même chose (parce que les grands ont adoré et m'en parlent très souvent), ou aller voir ailleurs si on y est.
Vous faites quoi vous ? (voir si je peux squatter avec vous )
D'ailleurs, il y a aussi la possibilité d'aller à Goule, mais si je n'y connais personne ça m'emballe moins.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12342 le: 31 Décembre 2015 à 10:29:08 »

Y a des manèges où elles vont seules, et d'autres où on y va tous ensemble  Clin d'oeil
Enfin la plupart c'était des trucs familiaux quand même... Enfin une bonne moitié quoi...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12343 le: 31 Décembre 2015 à 10:34:11 »

Pas faux Lucie...! Je verrai bien, je ne compte pas y aller pour des jours entiers mais par ci par là, un goûter, voir un spectacle, les animaux...

Anna : bonne question.... Comme j'ai fait une gastro la semaine dernière le doc m'a dit que ça pouvait être le virus qui a migré vers le coeur, mais ca peut être tout autre chose.

Les symptômes c'est pour ma part grosse douleur dans la poitrine à gauche sentiment d'oppression et impossible de respirer convenablement, dès que j'inspire un peu trop j'ai l'impression de me faire poignarder
Ça va mieux là avec les médocs...
Le repos c'est hyper important pour que ça ne devienne pas chronique
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12344 le: 31 Décembre 2015 à 10:45:12 »

Moi ça me tente la mer de sable Anna  Souriant j ai hésité l année derniére car un peu petites...

Mayon bah mince  reposes toi bien avec 2 chouquettes de 2 ans  Roulement des yeux

Lucie kikki super les parcs d attraction  Souriant

De retour de la montagne hier soir...On a récupéré nos chouquettes  Souriant ça fait plaisir et elles ne me lâchent plus !!! Là on remonte à Paris et je pense organiser un petit repas avecla famille de mon BF...

En tout cas super vacances ça fait un bien fou ! Les grands sont super heureux et nous aussi. Je vous mettrais des photos a l occas. Les enfants apprennent super vite le ski c est hallucinant même Tousser a 4 ans !

Bon réveillons a toutes  Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: