18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 05:31:57
Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 335088 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12195 le: 23 Décembre 2015 à 05:26:39 »

vraiment aucuns scrupules les gens.....    je comprends ta maman  Triste    la petite collègue de boulot (enfin ex) de am fille vient de se faire cambrioler pour la 2eme fois en 1 an      ils ont pris les objets de valeurs mais aussi des cadeaux de noël   Roulement des yeux  et sur des groupes de vente fb les gens recherchent leurs sieges auto volés     

sympa le cirque  Souriant   et trop mimi Léo   Souriant

bon je retourne secouer le poulpe  Roulement des yeux  il s'est couché tôt  hier soir mais il doit payer les moins de 4 h de sommeil de la veille  et semblerait qu'il commence à 2h le soir du réveillon  Roulement des yeux 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12196 le: 23 Décembre 2015 à 05:38:02 »

Oh Anna
Je n'imagine même pas comment on puisse à ce point être sans coeur rien qu'à l'idée d gâcher le noël des autres  Pleurs
Ce sont vraiment des choses qui me dépassent....
D'ailleurs je n'en dors plus Triste
Ça fout les boules quand même !

Comment va €than steph ?

Bisou les voisines
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12197 le: 23 Décembre 2015 à 07:01:36 »

Pppfff c est grave de cambrioler les cadeaux de Noël 
Bon pis les bijoux je suppose que ça a une plus grande valeur sentimentalequ autre chose 

Je comprends ta maman c est biezare de se dire que quelqu un est rentré et a fouillè chez toi... pas èvident a gérer tous ça.
La police a pris les empruntés et tout ??

Comment va Eth@n ?

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12198 le: 23 Décembre 2015 à 08:45:03 »

Non, pas de prise d'empruntes. Tu penses bien qu'ils vont pas s'embêter pour quelques cadeaux de noël. J'imagine qu'analyser toutes les empruntes qu'on peut trouver partout, enlever les nôtres au passage, c'est beaucoup de travail, beaucoup de frais pour pas grand chose.

Mayon : Désolée, je ne voulais pas gacher ta nuit !!

Aujourd'hui, on va peut être emmener les grands au ciné voir les peanuts.. Ou alors je vais faire mes dernières emplettes de noel (en même temps que tout le monde !), ou les 2.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12199 le: 23 Décembre 2015 à 09:40:03 »

Bah mince anna  j espère que ta maman va mieux  Clin d'oeil la pauvre auprè doit etre bondé 

Les gens comparent souvent les cambriolages à un viol  cette réflexion me paraît souvent déplacer vis à vis des victimes de viols  mais bon ce n est pas le sujet   

Le poulpe travaille le réveillon de Noël  Huh? Bah en commençant si tôt il n a qu à pas se coucher  Roulement des yeux

Je suis trop énervée contre zhom j ai des envies de meutres  c est les vacances donc c est les seules fois où je peux faire la grasse matinée car autrement la semaine je me lève pour l école et le weekend je travaille et bah a 6h ce matin on a reçu un coup de fil d un de ces collègues pour rigoler  et oui c est leur tripe  Roulement des yeux quand l un commence tôt il appelle l autre pour l emmerdé  Roulement des yeux
Quand je vous dis qu il se croit célibataire  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12200 le: 23 Décembre 2015 à 13:58:10 »

No problem Anna Bisou

Lucie : dis moi, tu as eu des panneaux rayés dans ta cuisine kidcr@ft Huh?
On a quelques trucs rayés
Et genre les accessoires type le robinet tout était en vrac ensemble et bah du coup il est un peu abimé aussi quoi....
Rien de bien mechant mais au prix de la cuisine fait suer quoi 

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12201 le: 23 Décembre 2015 à 16:16:24 »

Mince Anna, c'est pas cool ça! Les cadeaux des enfants non mais! Pourquoi vous pensez à des femmes???
Ce matin on a déposé les loulous à la Creche et on a amené la grande à la patinoire.... Ça devait faire 20 ans que je n'é avais pas refait... Je me suis prise 2 grosses gamelles. C'était sympa la grande s'est éclatée! Sinon dans le moins glamour j'ai la gastro! Je suis dégoûtée ça promet pour demain!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12202 le: 23 Décembre 2015 à 21:30:08 »

bonsoir les filles!
j'aurai pas le temps de passer demain ni vendredi, donc je voulais déjà vous souhaiter un très joyeux Noël en famille  Bisou Bisou Bisou j'espère que tous les malades seront sur pied pour le réveillon ou pour le lendemain,  plein de  Bisou guéritous, ici on fait Noël tranquillou entre nous vendredi matin et midi et pour le goûter on va chez mes bp....c'est la 1ere fois qu'on fait pas de repas tous ensemble  Triste ma bm a des soucis de santé, très fatiguée donc voilà, et puis comme moi je bosse tard jusque demain, et que je bosse samedi, pas le temps de remettre la maison en ordre, faire le repas,etc...mais c'est pas plus mal comme ça finalement  Souriant  Clin d'oeil
Anna pfffff c'est triste voler des cadeaux de Noël 
Curlie comment va ton malade? les autres résistent?  Bisou
Carole ben mince chez toi aussi alors  bon courage, et j'espère qu'elle va vite passer  Bisou Bisou
gros  Bisou  Bisou Bisou Bisouà toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12203 le: 23 Décembre 2015 à 21:52:02 »

Merci Gabi.

M va mieux, il recommence à manger.
Nous avons fait une écho du testicule de A et il a un soucis, pffff comme son frère il va devoir se faire opérer (un hydrocèle).
Pffff, c'est dingue ces histoires de zizis quand même!

Pas cool cette histoire de cambriolage Anna.

Joyeux noël les filles!!!!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12204 le: 23 Décembre 2015 à 22:01:29 »

Rho la la Anna, quelle mésaventure, c'est honteux tout ca 
On s'est fait cambrioler aussi une fois, chez mes parents, mais ça ne m'a pas traumatiser plus que ca... Fzut dure qu'ils avaient surtout piqué le fric, pas de trucs persos....
Mais je te rejoins Julia, même si je peux comprendre que ce soit une violation de l'intimité, un viol c'est quand même autre chose 
Quant à ton mari et son collegue, ca m'aurait grave saoulé aussi    Roulement des yeux

J'envoie surtout de gros bisous guéritout aux malades.... C'est pas drôle d'être malade à Noel 
Enfin ça fait 10 jours que j'ai le rhume et la toux, alors je me place dans le lot, même si c'est bien moins pénible qu'une gastro   Tire la langue

Et bravo Safa  Souriant joli cadeau de Noel pour maman  Souriant et des sous en plus 

J'ai enfin fini tous les cadeaux.... Emballés, et tout...

Je peux donc vous souhaiter à toutes de passer de tres bonnes fêtes (même si je compte revenir demain, mais j'aurai peut être pas trop de temps, vu qu'il faut que je fasse des courses en priant pour qu'il y ait de beaux filets de saumon de dispo, car rien commandé, car repas des parrains marraines dimanche et c'était pas prévu) !

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12205 le: 23 Décembre 2015 à 22:06:01 »

Bah mince alors  curlie   je me rappelle plus lequel a été opéré  Huh? Ca ne posera pas de problème de fécondité  Huh? J y connais rien en zizi  Tire la langue

Bon noel gabi  Bisou

Ici journée super sympa mac crado a midi et roy@l kid ensuite donc pas de sieste et in€s qui m a pleuré dans les oreilles tous le chemin du retour a 18h au lieu de dormir  Roulement des yeux Autrement kenz@ a adoré les toboggans et les structures de grands et in€s avait peur de tout  Roulement des yeux

Bonne vacances amandine  Souriant
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12206 le: 23 Décembre 2015 à 22:08:48 »

Mais qu elles sont choupinettes avec leurs énormes chaussettes de noel  Souriant mais tu ne comptes pas remplir toute la chaussette  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12207 le: 23 Décembre 2015 à 22:10:06 »

C est hallucinant ce que Sumie a les cheveux longs   
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12208 le: 23 Décembre 2015 à 22:20:23 »

Comment dire... Les chaussettes sont trop petites pour leur cuisine 
J'y mettrais un zhu zhu pet et un chocolat pour chacune  Clin d'oeil

Oui ils poussent bien les cheveux de Sumie. D'ici cet été je pense qu'elle les aura vraiment longs, genre milieu du dos quoi...
Ceux de petit Coeur poussent aussi, mais on les coupe 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12209 le: 23 Décembre 2015 à 22:31:21 »

Non Julia c'est M qui s'est fait opéré et c'est A qui a un problème!
Comme toi je n'y connais pas grand chose aux soucis de zizis!
Juste un problème esthétique. Clin d'oeil

Oh oui Lucie, tu vas bientôt pouvoir faire des coiffures de dingue!!!!!!! Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: