Steph : Mince ! Le flip !!
Donne nous vite des nouvelles
Ca serait une sorte d'épilepsie ??
Pour les photos j'ai beaucoup moins de photos de Léo que des grands. Pour les premiers albums photos des grands, j'en avais tant et pluss que je ne savais pas lesquelles mettre, je faisais des espèces de medley à chaque page.
Et là, il peut se passer un mois sans que je prenne de photo.
Elles sont toute choupinou tes filles Lucie ^^
Mamandine : Pas glop la montagne sans la neige. Les grands y vont la première semaine d'Avril avec mes parents, je ne suis pas sure qu'ils auront beaucoup de neige..
Vous avez de sombres histoires de familles chez vous ! Moi je l'aime bien mon frère
Je suis triste de ne pas pouvoir le voir plus souvent
(remarquez c'est peutêtre parce que je ne le vois pas souvent que je l'aime bien ^^). L'Amoureux s'entend bien aussi avec son frère, même si de mon côté c'est plutôt juste cordial. On ne s'est pas faché ni rien, mais disons qu'on a pas la même culture familiale et que j'ai du mal à comprendre certains comportements.
Mais bref.
Vaness@ : C'est vrai que ça pousse vite quand ne les vois pas grandir !!
Lucie : A montpellier il y a le magasin Lud'm qui est un magasin de jeu de société super ! Pas très grand mais les vendeurs sont géniaux et ils ont beaucoup de choix qu'on ne trouve pas ailleurs. C'est notre QG pour acheter des jeux de société. On en a pris un pour les grands (times up kids qu'on ne trouve VRAIMENT pas ailleurs pour le coup, j'ai eu beau chercher partout), un pour mon neveu (une nouvelle édition de nino conillo qui s'appelle hophop lapins), un pour mes parents (un jeu de combats dans un train du far ouest qui a été primé mais dont le nom m'échappe pour le moment).
On est allé à la livrairie Némo qui est une librairie jeunesse où on a pris un livre très sympa pour mon neveu ou on doit raconter l'histoire en faisant le personnage avec la main qui marche sur le livre.
Et pour celle qui sont adepte de bonne lecture jeunesse, j'ai hésité avec 'Souffle' chez Milan que j'ai trouvé vraiment génial, un pop up sur lequel on doit souffler à chaque page et ça fait des trucs différents à chaque fois
.
(Je l'achèterai le mois prochain pour Bibou ^^)
On a fait le marché de Noël qui était vachement grand et très beau ! J'ai pris une boîte de thé pour mon frangin. Ensuite on est allé à la fnouc prendre des bouquins pour nous
Et il me manque un cadeau pour ma BS, je sèche
Et pour l'Amoureux..
Je vais voir ce que J a fait avec les playmo