18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:47:44
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 335257 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12135 le: 20 Décembre 2015 à 21:30:28 »

Merci de prendre des nouvelles de mon BF. Il n'est pas sorti son taux n'était pas assez remonté après 2 transfusions... Demain il a droit à une gastroscopie et une endoscopie dans la foulée... On espère vraiment que c'est pas grave
Lucie super affaire oui! Je savais pas que les perle à repasser existaient en gros modèle. Je sais que c'est tendu avec ton frère mais tes filles voient souvent les cousins? Ou c'est juste 1 fois par an?
On a récupérer là grande ce soir et l'excitation aussi!!! Ils font les fous pour aller au lit et demain crèche... M'en fou c'est zhom qui les amène car il va jouer de la guitare là bas pour les enfants...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12136 le: 20 Décembre 2015 à 21:55:41 »

Mince alors, le pauvre  a la veille de œil en plus, ça craint cette angoisse.... On croise les doigts  Clin d'oeil

Oui ca existe en 3 formats : maxi 3 ans, midi 5 ans et le normal c'est 7 ans je crois....
Et comme je suis fan des loisirs créatifs (et des legos), je les oriente un peu  Tire la langue

Les petits on les a vus quelques fois cet ete... En fait je les vois uniquement quand je vais chez ma mère et qu'elle les garde... Donc on les a pas mal vu (genre 6-8) cet ete, à la piscine, mais le reste de l'année, mes parents ne les gardent que le samedi, et nous on n'y va jamais le samedi  Roulement des yeux

Enfin je suis curieuse de savoir ce que dira mon frère quand il saura qu'ils étaient là et qu'il verra les cadeaux 
Car ma mère ne lui avait rien dit  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12137 le: 20 Décembre 2015 à 23:00:28 »

C est simple dans ta famille Lucie  Roulement des yeux enfin sexserai gonflé d être fâché ils rentrent avec des cadeaux sympas  Clin d'oeil

Je savais pas qu' il y a des petits modele de perle a repasser.Alya adore ça et en a mais de très petites...

Carole des pensées pour ta famille pas facile en cette période tout ça...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12138 le: 20 Décembre 2015 à 23:13:30 »

Ah ben non en fait ceux sont les midi les normales, les mini sont toutes petites....

http://www.mespetitsbonheurs.com/bricolage-en-perles-hama-trois-tailles-pour-tous-les-ages-mode-demploi/

Ca le donne juste envie d'en faire  Roulement des yeux ca va être long jusqu'à Pâques 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12139 le: 21 Décembre 2015 à 08:15:04 »

Salut !
C'est marrant, j'en ai acheté pour occuper les garçons cette semaine des perles à repasser. On ne les a pas encore sorti, mais ça ne saurai tarder vu le temps qu'on nous annonce...
Aujourd'hui, l'Amoureux et moi on va à montpeul en amoureux, ça va nous faire du bien. Moins au compte en banque qui va flamber mais bon...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12140 le: 21 Décembre 2015 à 08:43:21 »

Alya a les plus petites et elle est adore ça ! c'est une créatrice.

Anna bonne balade !!

moi je bosse  et en plus une tonne de truc à faire.... mais d'abord un café entre copine 

Sinon je voulais savoir si le brossage de dents est efficace chez vous ? Ici soit elles bouffent les poils soit elles brossent leur langues et c'est rare qu'elles me laissent leur faire correctement TOUTES les dents !!

Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12141 le: 21 Décembre 2015 à 08:44:03 »

merci pour le lien Lucie je ne connaissais pas les perles à repasser!!!  enfin maintenant je vois ce que c'est mais jamais entendu ce nom!!!

passes de bonnes vacances Anna!!  Souriant

allez mamandine le départ est pour bientot!  Souriant

j'ai fait reporter l'audition du poulpe à la rentrée  Roulement des yeux c'est difficile de le libérer  il bosse comme un malade!!!   j'avoue que c'est malgré tout un soulagement de le voir aussi vaillant!  
du coup la patisserie nous offre une buche au choix pour noel  c'est cool Clin d'oeil  je l'aurais prise la bas  mais 43 euros    

creche aujourd'hui! mercredi aussi!! et oui pas de vacances pour les loulous  Clin d'oeil  d'ailleurs faut que j'aille les réveiller!!

bonne journée les filles!!

ici c'est encore journée ménage   non je ne suis pas devenue maniaque c'est juste qu'à force de reporter au lendemain .....  d'ailleurs faut que je me mette à jour dans mes papiers tiens!!  Roulement des yeux voilà mes bonne résolutions de fin d'année!  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12142 le: 21 Décembre 2015 à 08:45:42 »

carole j’espère  que ce n'est rien de méchant    Bisou Bisou

ici ils jouent plus avec leurs brosses à dents qu'autre chose... je doute que leur brossage soit trés efficace  Roulement des yeux

et ton frere il voit tes filles des fois Lucie  Huh?  et il leurs fait des cadeaux à noel?? et ta belle soeur est sympa??
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12143 le: 21 Décembre 2015 à 09:26:18 »

Elle a les toutes petites Amandine ? J'avoue que je n'en ai jamais vues des mini en vrai....

Les grands esprits se rencontrent Anna  Clin d'oeil y a quoi à montpeul ?

Steph, sa femme est à son imagine disons.... Une dinde....
Donc non ils ne voient jamais les filles... Autrement qu'à Noel, et comme ils ont décidé pour des raisons obscures de ne pas venir, ben du coup, pas du tout !!!  Du coup je ne pense pas qu'il leur fasse de cadeau... Enfin il se sentira peut être obligé vu que j' en ai fait.... (L'année dernière ils en avaient fait vu qu'on se voyait)... Enfin vu tout ce qu'elles auront' je m'en tape des cadeaux.... C'est surtout pour mes parents et les enfants que c'est con. Enfin quand j'entends que ma mère va les aider dans l'entreprise familiale alors qu'il ne daigne pas venir à Noel, je ne m'en mêle pas, ils sont tous aussi faux cul les uns que les autres....
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12144 le: 21 Décembre 2015 à 13:29:14 »

en même je comprends que la dinde ne veuille pas venir pour Noel en cette période   ça craint pour elle 

c'est pour ne pas te voir qu'ils ne viennent pas  Huh? 

remarquez ma sœur  et moi c'est toujours le grand froid     Roulement des yeux

je suis au point pour mes cadeaux  Souriant Souriant    peut etre une ou deux bricoles je verrai mais j'aurais pas du faire mes comptes en cette fin décembre       Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12145 le: 21 Décembre 2015 à 13:54:04 »

C'est vrai ca, pauvre dinde ! Mais qu'elle se rassure on mangera du chapon  Clin d'oeil

Oui c'est à cause de moi au ils ne viennent pas... Donc en fait, ils m'ont fait une crasse, je n'ai plus voulu les voir. L'année dernière j'ai pris sur moi, ca s'est très bien passé, et maintenant il semblerait qu'il me reproche des comportements que j'ai eu pendant que je lui faisait la gueule  Roulement des yeux et puis le fait que l'année dernière il voulait qu'on discute et moi j'avais dit non. Je ne lui ferais pas la gueule quand je le vois, mais je ne voulais pas de grande explication....
En gros au départ, personne ne voulait jamais discuter, donc on ne s'est plus vu, j'ai fini par me rabibocher avec mes parents, on m'a tout le temps demander de faire comme si de rien n'était, et maintenant que c'est ce que je fais, faudrait qu'on s'explique  Roulement des yeux Roulement des yeux

Le prie c'est que les 2-3 fois dans l'année où on s'est croisés, il ne m'a jamais rien dit ! Puis c'est pas comme s'il n'avait pas mon numéro... Donc là je n'ai vraiment pas compris son attitude, mais ça ne fait que confirmer mon opinion sur lui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici aussi cadeaux achetés.... Plus que quelques emballages et c'est tout bon  Souriant

Tu vois tes parents à Noel Steph ? Et ta sœur pas du tout ?
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12146 le: 21 Décembre 2015 à 13:59:00 »

Moi aussi j ai fini ce matin...espérons au Amazonnne libre en temps et en heure !!

Bon du coup j ai pas trop avancé côté boulot... je vais finir plus tard je pense...
Il j y a pas un chat aujourd hui... ma boite est fermèe a partir de demain donc tout le monde en profite sauf que moi je bosse jusqu a jeudi matin  Pleurs j ai pas envie

Lucie les gens sont compliqués  Roulement des yeux ça donne pas forcèment envie de faire des efforts tout ça  Tire la langue

Avec ma soeur c est parfois tendu mais je laisse couler...parfois elle me fatigué mais lâ elle est enceinte donc j attends qu elle se rende compte de ce que c est d être maman... ça va lui faire drôle je pense car elle est pleine de certitude et de principes  Roulement des yeux
Même ma mére lui a fait la réflexion la derniére fois ! Elle pense que se sont les enfants qui s adaptent et non l inverse !
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12147 le: 21 Décembre 2015 à 14:27:06 »

et oui en devenant maman  elle changera vite d'avis  Clin d'oeil
bon courage mamandine je te pensais en vacances déjà!

mes parents viennent le 24 au soir Clin d'oeil   et depuis quelques années ils ne font plus noel avec leurs 2 filles et petits enfants...  Roulement des yeux  ils sont trop fauchés.. et n'ont plus envie de recevoir  Roulement des yeux c'est trop petit (mouai pas trop!) et leur four déconne...(mouai..)     du coup c'est moi qui ait pris le relais...  une année j'ai invité ma soeur et mes 3 neveux (j'étais célibataire mais mon ex s'était incrusté..)  mais y'avait pas mes parents  une autre année ma soeur sans mes parents ..
et depuis plusieurs années uniquement mes parents Clin d'oeil  j'ai même  eut  un semblant d'esprit de noel en voulant inviter ma soeur et mes neveux au réveillon il y a deux ans...  et bien mes parents n'ont pas voulu  Roulement des yeux  pour les cadeaux  Roulement des yeux car ils font une grosse enveloppe aux miens et nada aux 3 garçons de ma soeur (qu'ils ne voient jamais) 
donc c'est un peu à cause de mes parents dans le fond!  si nous n'avons plus de noel en famille  mais comme elle ne s'arrange pas en vieillissant la frangine c'est pas plus mal Clin d'oeil
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12148 le: 21 Décembre 2015 à 14:32:55 »

Lucie les gens sont compliqués  Roulement des yeux ça donne pas forcèment envie de faire des efforts tout ça  Tire la langue

Avec ma soeur c est parfois tendu mais je laisse couler...parfois elle me fatigué mais lâ elle est enceinte donc j attends qu elle se rende compte de ce que c est d être maman... ça va lui faire drôle je pense car elle est pleine de certitude et de principes  Roulement des yeux
Même ma mére lui a fait la réflexion la derniére fois ! Elle pense que se sont les enfants qui s adaptent et non l inverse !

J étais pareil avec ma soeur et ses enfants   je le suis un peu moins mais toujours un peu   en fait j ai l impression d être psycho rigide parfois  Roulement des yeux

J ai eu le droit à un beau collier par mes collègues car j ai fait mon dernier weekend avec cette équipe  Pleurs

Elles sont debouts depuis 7 h et ne veulent toujours pas dormir   hier elles n ont pas fait de siestes de la journée  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12149 le: 21 Décembre 2015 à 16:02:45 »

Dans quel sens t'étais pareil avec ta sœur ?

Elles ont dormi ?

Voici mes petites inuits, comme dit chéri 
Journalisée

Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: