23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:06:32
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298994 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11790 le: 11 Décembre 2015 à 16:34:23 »

Pour les sorties je pense qu' a un certain âge ça leur passera  Roulement des yeux

Mince Lucie c est domage 

3h de sieste  ici 1h 30 c est dèjâ bien et quand la maison est très calme  Roulement des yeux

Il me manque un cadeau pour les petites des idées ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11791 le: 11 Décembre 2015 à 17:42:01 »

avec nono on parle du fait que moi aussi j'étais la grande sœur et que j'avais aussi tendance à commander ma petite  sœur et là elle me sort " est ce que t'avais la télé et la douche quand t'étais petite "  je suis partie vexée qu'elle me prenne pour un dinosaure  Roulement des yeux  sale petite fille ingrate 

les filles sont très poupées en ce moment elles adorent leurs lits superposées ou le truc qui fait fureur aussi c'est la mallette de docteur  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11792 le: 11 Décembre 2015 à 20:59:56 »

Ici aussi ils adorent la mallette de docteur. Clin d'oeil

Nous avons acheté un tableau pour A, pour écrire, jouer avec des aimants....

Nono
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11793 le: 11 Décembre 2015 à 21:24:37 »

Ca tombe bien, j'ai pris une mallette de docteur pour le noël de Bibou Sourire (Avec la blouse !)

D'ailleurs, il fait régulièrement des siestes de 3h lui aussi. Ca tourne entre 2h30 et 3h en général. Et il se lève vers 7h30 le matin.
Ce soir, on est allé au marché de noël du village. Il y avait une maman qui vendait des petits gâteaux en sachet et aussi des sucettes de chocolat. Je vois arriver mon Bibou de loin avec un sucette de chocolat justement. Je lui demande "Où tu as eu ça ?! Tu n'as pas le droit de les prendre, il faut donner des sous pour avoir ça !"
Vous auriez vu sa tête !!!! Il me fait trop rire en ce moment avec ses mimiques !! Souriant Souriant Il baissait les yeux, tout désolé, presque à pleurer, tout triste. Hooo, il était trop choupinou ^^
Sinon, on a fait notre fameuse photo de fratrie ça va pas être triste la photo  Roulement des yeux Roulement des yeux Entre celui au sourire crispé, celui qui regarde en haut, en bas, à gauche, à droite... (B-A-start) (référence de geek), celui qui ne sais pas faire une photo sans lever les bras, celui qui tombait du cube, celui qui tirait la langue.... J'ai hâte de la voir cette photo !!! Souriant
Le type était un peu désolé, je lui ai dire qu'au pire, elle serait naturelle cette photo ^^

Question cadeau de noël, je suis à la ramasse. En pluss, l'Amoureux m'a dit que pour le livre qu'il voulait ce n'était plus la peine, il l'avait gagné à un tournois de poker 
Je n'ai rien pour la nounou, il m'en manque pour les grands, rien pour mon frère et ma BS, rien pour mon neveu, rien pour mes parents. Et alors les nièces de l'autre côté n'en parlons pas, mais j'ai déjà un peu pluss de temps..

Je désespère !!

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #11794 le: 11 Décembre 2015 à 23:19:34 »

Je veux pas me faire virer, mais ici c'est levé 8h45 et 3h30 de sieste...
Pour noël super l'idée de la malette du docteur. Je vais peut être le suggérer à la petite sœur.
Sinon ici c'est vraiment trop drôle Ax€l et "le papa gayel" dès qu'il voit un sapin de noël ou un truc bien rouge il s'écrit papa gayel papa gayel... Ce soir au magasin de musique il etait tout excité de voir les 2 sapin de noël... Il courait et criait papa gayel... Bon je lui courait derrière car il voulait aussi toucher à toutes les guitares " les dring ding" puis à la sortie il u avait une grosse moto rouge je vous dis pas sa joie!!!
J'ai remarqué que sach@ jouait un peu le rôle de la maman avec son frère il lui nettoie le visage, le savonne dans le bain lui donne parfois son yaourt et le gronde... Vous avez remarquez ça vous aussi chez les votre???
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #11795 le: 12 Décembre 2015 à 09:42:56 »

J'ai remarqué que sach@ jouait un peu le rôle de la maman avec son frère il lui nettoie le visage, le savonne dans le bain lui donne parfois son yaourt et le gronde... Vous avez remarquez ça vous aussi chez les votre???

Oui, ici aussi ils le font à tour de role meme si, en general, c'est plus Emm@ qui a tendance a faire sa grande soeur, surtout si il s'agit de gronder! 
On a eu une mega grosse crise de Nath@n hier soir : impossible de le calmer. Il hurlait à cris stridents à devenir tout rouge et perdre la voix, battait des pieds des mains, cherchait à taper, mordre... Un enfer pendant une demi heure: je l'ai mis au lit sans suce ni doudou et après environs 15 min les cris sont devenus des petits pleurs demandant sa suce. Je la lui ai donnée quand il a arrêté de pleurer et il s'est endormi direct! Je crois qu'il est vraiment crevé! Vivement les vacances!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11796 le: 12 Décembre 2015 à 12:05:58 »

Bonjour!! Je vous fais un petit coucou vu qu'il y a la queue au drive 
Ici pas trop me maternage mais pour se gronder l'un l'autre ils sont trop forts 
Ow€n surtout, on l'appelle schtroumpf à lunettes, un vrai petit moralisateur 

Ici ça va, très contente d'être le weekend!! J'ai eu une très grosse semaine (pour changer un peu  Roulement des yeux) mais là c'est repos.

Hier soir on est allé manger à un Resto gastro (mon cadeau d'anniversaire de Lucie  Souriant)
C'était juste trop bon! Je vous donne le menu :

En amuse bouche on a eu un petit haché de veau avec purée carotte-poivron et émulsion à la marjolaine
En entrée un foie gras poêlé avec billes de poire rôties
Ensuite un risotto crème de truffe avec noix de saint Jacques et émulsion au parmesan.
En plat un bar avec trompettes de la mort.
Puis en dessert un gâteau chocolat pistache avec une boule de glace pistache et un nectar mangue/litchi
Puis des petits miniardises
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #11797 le: 12 Décembre 2015 à 13:22:16 »

Sympa hannah ce petit Resto! Ça fait du bien ça vide la tête!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11798 le: 12 Décembre 2015 à 13:27:38 »

26 janvier Lucie pour moi  Clin d'oeil
Mes grands vont m achever
Sur mon tel pas motivé a tout écrire mais ma grande est rentrée avant hier et c est une vraie fou la merde 
Insulter le poulpe après 12h de taf faut le retenir après....
Donc hier soir et ce midi alors au hier c était arrangé rebelote 
Bref c est pesant j en viens a preferer quand elle n est pas là 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11799 le: 12 Décembre 2015 à 13:54:25 »

Et 14 avril pour moi Lucie. Souriant
Miam!

Ici aussi ils aiment se gronder.

Apparemment tes grands aiment se gronder eux aussi Steph. Je ne sais pas si le mot est bien approprié. Triste

Weekend tranquille avant une semaine qui s'annonce chargée (goûters et "spectacles" de noël, crèche et école (la mienne), audition vendredi et concert mercredi pour Anatole). Le pompon, je suis toute seule, monsieur part mardi matin et rentre vendredi soir.

Rugby pour mon grand ce matin et marché pour nous.
Promenade en ville après la sieste des petits + sapin.
Demain nous irons voter et pour le déjeuner nous sommes invités chez des amis.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11800 le: 12 Décembre 2015 à 14:19:37 »

Elle a pas envie de se prendre un petit studio ta fille Steph ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #11801 le: 12 Décembre 2015 à 14:20:40 »

Prem's ma vamp, moi c'est mardi
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #11802 le: 12 Décembre 2015 à 14:44:12 »

bonjour les filles!!!

je pense toujours à vous... Clin d'oeil

ca fait longtemps que je ne vous ai pas lu..
stef tu peux me faire un resumé? Roulement des yeux
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11803 le: 12 Décembre 2015 à 14:44:38 »

Moi c'est passé Triste
Mais bonne nouvelle, j'en ai un autre l'année prochaine Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #11804 le: 12 Décembre 2015 à 14:53:09 »


mon homme s est fait opérer la semaine derniere à garches  de son talon qu il s etait cassé...
il est sorti lundi mais ne peut pas bouger et reste dans le lit ou canapé (on lui a pris un bout d os du genou pour mettre sur le talon....)
bref je m occupe de tout toute seule, et il y a des jours ou j ai pas le moral mais bon c est comme ça...
c est la ou je realise que meme s'il en fait moins que moi d habitude , quand il fait rien je le ressens....
ma bm est toujours fatiguée et quand je demande à ma bs de m aider une heure , elle me sort tout une liste d excuses....mes parents viennent pour noel, ca va me soulager ...

m@rtin est en pleine forme (trop meme) il n arrete pas et me fatigue....
@lice je ne l entend pas et mon grand est adorable (son probleme de caca est resolu:il avait en fait une fissure anal...,donc ce n etait pas dans sa tete et la pedospy m a dit hier qu il n avait pas besoin de voir une pedopsy, qu il etait posé et reflechi et parfait lol ca fait toujours plaisir à entendre...)
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: