La dame de DP@m avait prédit un hiver rigoureux aussi

Cela dit ce matin ça pèle grave ici. Ca n'a pas gelé mais l'humidité fait que le froid mord les oreilles. Je me suis battu pendant tout le trajet à l'école pour que les grands mettent leur tour de cou (ils m'ont déjà perdu leurs écharpe toute neuve, ils les ont mis 2 fois

). Résultat, ils se sont enfuit en courant, donc ce soir, pas de télé. Et je leur ait dit que ce sera comme ça tous les soirs tant qu'ils refuseront de mettre leur tour de cou.
Donc, ce soir je m'attends à un retour pourri où il va falloir que je les occupe et que je supporte leur mauvaise humeur. Une punition collective quoi.
Mais je prends si vous avez d'autres idées !
De toute façon, ma journée a mal commencé, je ne la sent pas. J'ai renversé une boite de chips qui s'est étalée partout dans la cuisine, V s'est levé en me disant qu'il avait fait pipi au lit, je me suis prise la tête pour que J veuille bien s'habiller, ensuite la guerre pendant tout le trajet... Je sens que je vais tomber en panne d'essence en allant chez l'orthophoniste....
Heureusement Léo était d'excellente humeur ce matin, il était tout mignon

D'ailleurs mauvaise nouvelle (pour en rajouter une couche), j'ai appelé l'ophtalmo qui l'a opéré hier parce que pour son oeil ça n'a rien changé. Il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire de plus et qu'il fallait que j'aille à Necker. Super.
Donc aujourd'hui il faut que je vois pour prendre un rdv à Necker. Chouette chouette chouette.
Et là, je maudis tout le corps médical qui nous a fait poireauter pendant 2 ans pour un problème qui n'était pas le bon sans jamais l'avoir ausculté une seule fois

Bref.
Steph : J'aimerai bien un marché de Noël comme ça ici aussi !!

Au village, c'est demain soir. Il y a les petit de maternelle qui font une pièce de théâtre et les 4 ou 5 mamans qui vendent toujours les mêmes cochonneries. L'intérêt est surtout d'aller faire la photo des enfants. Parce qu'avec la photo de classe on n'a pas de photos individuelles, on les fait au marché de noël. L'intérêt étant que toute la fratrie peut y apparaître et même les parents

Pour Noël, l'Amoureux veut un livre de poker

Je lui paierai une montre pour son anniv, c'est dans deux mois.
Vous faites des bonnes résolutions pour 2016 ?