04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:28:41
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302337 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11730 le: 08 Décembre 2015 à 20:53:53 »

Bonsoir!!!

Ah, les cadeaux!! Ici c'est un atelier de pâte à modeler et une dînette. Ici aussi ils ont trop de bordel 

Julia : ma pauvre, je compatis 

Plein de bisous à A  Bisou Bisou Il souffre?

Ici les petits refusent de manger tout seul en ce moment  Huh? Je ne comprends vraiment pas. Dès qu'on met une assiette sur ma table, ils tendent la cuillère et demandent de l'aide. Quand ils commencé à manger seuls ils n'y arrivaient pas du tout et refusaient qu'on leur donne et maintenant c'est l'inverse  Roulement des yeux
Des idées?!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11731 le: 08 Décembre 2015 à 20:54:21 »

Non, c'est M qui s'est fait opéré!
Aaaaah les histoires de testicules! Ca vient de la famille de monsieur ça encore (son frère a eu des problèmes petit)!!!!!!
A a fait des examens, urines et prise de sang, on aura les résultats demain.
Il est en forme sinon.
1h30 chez le médecin, 1h30 au labo + le trajet conservatoire du jour = une journée passionnante! Roulement des yeux
Heureusement, mon homme a décalé son départ sur Paname et a fait le rdv médecin ce qui a évité à M de passer sa journée à suivre ses frères.

Steph, j'ai fait une nuit sans me levé avec un réveil à 8 la nuit dernière et je pense que ça n'était pas arrivé depuis au moins deux mois. Grrrr....

C'est cool cette histoire de bon d'achat!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11732 le: 08 Décembre 2015 à 21:02:21 »

Pas d'idée Hannah. A leur âge on ne trouve pas des explications à toutes leurs attitudes alors je ne cherche plus.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11733 le: 08 Décembre 2015 à 21:19:17 »

ça leur prend des fois hannah  Roulement des yeux  mais m'en fou ils veulent papa   Tire la langue  mais genre on donne 3 cuillères et ils  finissent seuls Clin d'oeil
sinon cherche pas de trop c'est juste l'age chiant  Roulement des yeux Tire la langue   
ce matin chez l’orthoptiste ...ils étaient...  (tu m'étonnes à l'aube 10h20  Roulement des yeux)  et quand on est parti elle  ne savait pas comment le dire...  "oh aujourd'hui ils étaient euh..." elle est un peu précieuse et rit tout le temps    et moi je lui dis "très chiants!!!"      elle a rit mais c'est juste ce qu'elle n'osait pas dire  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11734 le: 08 Décembre 2015 à 21:27:31 »

elles me le font aussi des fois mais beaucoup plus à papa qui céde  Roulement des yeux moi je leur dis que je mange et que je ne peux pas leur donner à manger autrement je dévie sur autre chose et elles se remettent à manger toute seule  Clin d'oeil

n'oublie pas de nous tenir au courant curlie  Clin d'oeil

In€s est tombée la tête en arriére tout à l'heure  sa sœur l'a poussé je n'ai pas vu la scéne mais mon mari m a dit que c'était fort et elle a vomi juste après  je vais la surveiller cette nuit  je sens kenz@ inquiéte  depuis qu'on les a couché elle n'arrête pas d'appeler sa sœur qui ne lui répond pas 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #11735 le: 08 Décembre 2015 à 21:47:04 »

coucou les filles!

Vous me manquez.....mais j'ai une vie à 100 à l'heure, je suis épuisée.
Vous avez déjà bouclé vos cadeaux? moi j'aipas commencé
hannah: j'adore la vidéo!!
Julia: trop belles tes nenettes! tiens nous au courant pour in€s, j'espère que ce n'est rien!
steph: j'adore tes loulous dormeurs, très beaux avec le PN
Carole: cette histoire de crèche, c'est juste  , j'espère qu'ils vont un peu se bouger pour assurer la sécurité de chacun.
Yoka: Joli sapin, j'ai cru comprendre que tu avais trouvé un boulot? Super. De gros bisous. et très beaux tes garçons aussi.
Kikki: génial la photo avec le PN
Maman dine: AHHHHHH les hommes, le jour où ils sauront évacuer leur problème, ils seront moins cons... Bon courage ma belle.
Curlie: tiens nous au courant pour A. De gros bisous
Anna: pauvre petit l€o persécuté par ses frères.... moi j'en veux bien de ses bisous.
Sinon, j'ai la meme nausée que toi. Et je crois que je vais gerber dans l'urne au second tour.... vu le choix que j'ai... je suis en PACA et la blondasse est déjà une élue du département (je ne sais meme pas à quoi elle sert en fait!)
gabi: j'ai bien reçu ton mail, mais comme dit précédemment, je n'ai pas encore commencé mes achats et je ne sais meme pas ce que je vais acheter à mes gamins pourris gâtés. Déjà, il y a une consigne, c'est pas de jouet. Donc jeu de société ou chose utile. Nounette veut faire du piano et moi j'aimerai bien reprendre un peu mais voilà, j'ai pas de place pour un piano. Et nanou veut une guitare électrique.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11736 le: 08 Décembre 2015 à 21:55:55 »

Contente de te voir binomette  Souriant

J'ai commandé du chocolat V@lrhona sur VP hier j'ai pensé à toi  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #11737 le: 08 Décembre 2015 à 21:59:28 »

Contente de te voir binomette  Souriant

J'ai commandé du chocolat V@lrhona sur VP hier j'ai pensé à toi  Clin d'oeil Bisou Bisou
oui, j'ai vu la VP et j'ai pensé à toi! Clin d'oeil

Et je me suis fait plaisir sur la vente kick€rs (pour moi bien sur!)
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11738 le: 08 Décembre 2015 à 22:06:22 »

Celle là je l'ai loupée  En plus il y avait les bottes que je voulais  Triste
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11739 le: 08 Décembre 2015 à 23:08:08 »

 Souriant Souriant ça fait plaisir de te lire notre wonderwoman préférée     Souriant Souriant    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #11740 le: 08 Décembre 2015 à 23:10:00 »

bonsoir les filles Bisou
je passe vite, il est tard encore Roulement des yeux
Hannah j'ai trop adoré ta vidéo Souriant Souriant je pense que tu vas vite regretter l'atelier pâte à modeler  
Lorlyne ça fait trop plaisir de te lire  Souriant tu nous manquesssssss!!! Bisou comment ça va avec ta classe? ça va ils sont pas trop énervés chez toi?
car ici depuis la semaine passé, quand j'interviens ça devient un peu compliqué , ils sont super dissipés et énervés  les petits !! et ça le fait à chaque fois 3 semaines avant les vacances  Roulement des yeux pour les instruments, t'as pas vu chez l@dl ils ont fait une vente y a 2 semaines je crois, y avait des guitares, mais aussi des sets avec maracas et autres, pour commencer pour les enfants ça peut être sympa Clin d'oeil
Anna ton Le@ est trop mignon  Souriant Souriant moi aussi je lui mangerais ses petites joues  Souriant Souriant   comme ma poupoue d'ailleurs  Souriant ils se ressemblent car ma poupoue est fan de bisous et câlins aussi, fallait voir ce week-end avec son frère, c'était une grande histoire d'amour  Souriant c'était trop chou  Souriant
Kikki trop belle la photo de tes pioux pioux et le PN Souriant
Curlie aie mince pour A   tiens nous au courant pour les résultats  Bisou Bisou
Julia j'espère que ça va aller pour I, mais elle a dû sûrement vomir sur le coup du choc, plein de  Bisou
Steph je suis   avec ton orthoptiste   et moi je t'envie avec ton bain Clin d'oeil ça me manque d'avoir la peau toute fripée  
bon j'espère que je n'ai oublié personne  
sinon de gros  Bisou à vous toutes
j'ai dû aller en urgence aujourd'hui chez le gyneco, j'ai des soucis je ne sais pas si c'est mon stérilet ou un autre problème, mais saignements entre les règles, après les rapports., douleurs ..bref analyse donc pour voir si j'ai pas d'infections, avec prise de sang pour voir si j'ai pas d'anémie, et rendez-vous aussi pour une écho prochainement....je devrai peut-être me résoudre à retirer le stérilet et choisir un autre mode de contraception qui me convienne mieux....pfffff ça m'énerve!
demain c'est le spectacle à la crèche  Souriant j'espère que ça va aller car poupoue aujourd'hui n'était pas en top forme, elle a quasi rien mangé à la crèche, ça lui ressemble pas, elle a beaucoup toussé aussi et prise du nez, et depuis la nuit passée, elle chouine par intermittence, tout à l'heure j'ai dû y aller car elle pleurait... elle toussait aussi...je lui ai donné du doli pour l'aider à se calmer un peu, j'espère que ça l'aidera à bien dormir, je vois bien qu'elle est pas bien ma choupette, j'aime pas la voir comme ça Triste
bon je vais pas tarder je suis crevée!!
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11741 le: 09 Décembre 2015 à 07:20:15 »

Julia comment ça in €s ? La nuit c est bien passée ??

Curlie ça va mieux les coucougnettes Huh?  je rigole mais c est pas marant et assez flippant comme organe en cas de problème.

Pas le temps de apporter le repassé après
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11742 le: 09 Décembre 2015 à 09:36:43 »


Pas le temps de apporter le repassé après


ça va amandine  Roulement des yeux

coucou lorlyne  Clin d'oeil

ici in€s va bien elle m'a u peu fait peur hier car tout de suite après sa chute elle a vomi et a voulu aller dormir mais on est passée deux ou trois fois dans la nuit et elle s'est réveillée à chaque fois  Clin d'oeil

je suis entrain d'essayer de rédiger une annonce pur du baby siiting quelques mercredis quand j'aurais travaillé et quelques jours dans la semaine avant l'école  je sais pas trop combien la payer si j'en trouve une  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11743 le: 09 Décembre 2015 à 10:10:09 »

Julia regarde ici

http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil.html

Pour les 3 grands y ai eu recours à une garde à domicile  et normalement tu trouveras tout sur ce site pour la déclaration et les tarifs

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11744 le: 09 Décembre 2015 à 10:34:24 »

Ménage finit ! J ai donc 50 minutes de glandouillage devant moi  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: