ils ont été chiants cet aprem
on a été à jouetcleube pour le bon de chéri on a pris 2 ardoises magiques...ils ont été à peu près sympas...bon il fallait pas s'éterniser...
ensuite nous sommes allés chez l'opticien (oui c'est un rituel...) et là gros caprices pour partir
ils se croient chez eux là bas forcément.... et hop aux courses au lideul ... la honte
on a pas pris la poussette... mais un caddiie
les deux ont tapé THE crise de nerf pour aller dans le siege et rien à faire... papa est donc allé cherché un autre caddiie
mais ils ont fait que chialer pour un rien je menaçais de tout ce que je pouvais puis j'ai fini par céder pour épargner les oreilles des autres clients
tiens on avait pas de jetons ... et vous saviez que ça marche avec une clef
chéri a appris ça cette semaine ,genre clef ronde de boite aux lettres
ha et comme tous les ans on est invité demain soir à l'anniversaire d'une copine chez qui nous passons toujours de bonnes soirées (tiens anna qu'avec des éduc et amp
) ...sauf l'an dernier avec les petits nous nous sommes pas éternisé... bref mais elle choisi toujours un theme à la con l'an dernier c'était tenue chic avec détail choc
et cette année c'est soirée pyjama
on n'a pas de pyjama ça vais caguer d'aller en acheter bref on verra chéri n'est pas chaud de laisser les petits aux poulpes et on craint que ça soit pénible avec les petits...
sinon une derniere des ados allez!!
il a fallu amener à manger à ma grande qui s'est rendu compte que de bosser de 9h à 20h ça creuse
et pas une thunes pour s'acheter un truc..on y a été car on devait aller à jouetcleube juste à coté sinon non
et là y'a un collegue de boulot de chéri qui va passer..et c'est l'heure de l'apéro..on n'a que du vin et biere..et chéri pense qu'il prefere un alcool fort.. mais super poulpe passait par là et nous ramene une bouteille de whisky
et là je me dis il est sympa ou con